Aider une bladinette dans le besoin (humour)

Salut tout le monde,

comme vous le voyez en ce moment une bladinette (dont on taira le nom.. A.) a des problèmes financiers, alors je propose que chacun côtise ou lui offre quelque chose pour améliorer sa condition de duchesse :rolleyes:

Tout est accepté...... videz vos placard!
Et surtout A Vot' Bon Coeur


Moi je peux lui donner ca
 

Pièces jointes

  • 00017680-t0.jpg
    00017680-t0.jpg
    11.6 KB · Affichages: 84

Crack

261362 n'est plus
Tiens ce soir rien de mieux que de se rabaisser à un niveau intellectuel si minable que même les démons n'en voudraient point.


Je comprend mieux maintenant

tout est conséquences de certains actes :)
Ce qui est remarquable chez moi c'est que je suis capable de prendre qq chose quelque part et d'aller le contaminer ailleurs. J iras loin dans la vie ainsi.

On appelle cela le principe du donnant donnant. Ou bien "rendre la monnaie de sa pièce". Sans rancune.
 

Pièces jointes

  • amy-winehouse-20080911-454004.jpg
    amy-winehouse-20080911-454004.jpg
    6.1 KB · Affichages: 63
Tiens ce soir rien de mieux que de se rabaisser à un niveau intellectuel si minable que même les démons n'en voudraient point.



Ce qui est remarquable chez moi c'est que je suis capable de prendre qq chose quelque part et d'aller le contaminer ailleurs. J iras loin dans la vie ainsi.

On appelle cela le principe du donnant donnant. Ou bien "rendre la monnaie de sa pièce". Sans rancune.


Si t'as mal compris le principe du forum JRAD j'y peux rien car a ma connaissance on est pas la pour philosopher
Et encore moins quand on lance un post le coeur des bladinettes est à -50% profitez en! on ne peut ne se permettre de parler d'intelligence :rolleyes:

sans rancune

Ps: Amy Winehouse elle prend du crack mais au moins elle chante bien
 

Crack

261362 n'est plus
Si t'as mal compris le principe du forum JRAD j'y peux rien car a ma connaissance on est pas la pour philosopher
Et encore moins quand on lance un post le coeur des bladinettes est à -50% profitez en! on ne peut ne se permettre de parler d'intelligence :rolleyes:

sans rancune

Ps: Amy Winehouse elle prend du crack mais au moins elle chante bien
Si tu as mal compris le principe d'un topic et du non mélange avec un autre j'y peux rien. Et tu confirmes. Met le plus en gras. Et souligne.

ps : elle au moins même déchirée elle raisonne mieux.
pps : MDR le changement entre ta 1ère réponse et ton edit.... M-D-R
 
Si tu as mal compris le principe d'un topic et du non mélange avec un autre j'y peux rien. Et tu confirmes. Met le plus en gras. Et souligne.

ps : elle au moins même déchirée elle raisonne mieux.
pps : MDR le changement entre ta 1ère réponse et ton edit.... M-D-R

Parce que tu te prend pour le maître du raisonnement hum hum t'en es très très loin
j'aurai pu ecrire un autre commentaire, mais j'en vois pas l'utilité puisque la fonction "edit" existe :rolleyes:
Ce qui est marrant c'est que j'avais oublier que tu existais :rolleyes:

qu'est ce que je m'en tape de tes histoires pfiouu
 

Crack

261362 n'est plus
Parce que tu te prend pour le maître du raisonnement hum hum t'en es très très loin
j'aurai pu ecrire un autre commentaire, mais j'en vois pas l'utilité puisque la fonction "edit" existe :rolleyes:
Ce qui est marrant c'est que j'avais oublier que tu existais :rolleyes:

qu'est ce que je m'en tape de tes histoires pfiouu
C'est pas "j'aurais pu", c'est une réalité... le passage du coq à l'âne au sens du terme.
Moi aussi j t avais oublié mais j sais pas pourquoi j'ai tout de suite reconnu ce je ne sais truc qui fait ce que tu es... et j me suis dit tiens il y a déséquilibre. Et ça c'est pas bien tu sais.
 
Haut