Aider moi je sais plus koi faire

ibntatou

Viva Montréal
mon problème c'est que Google chrome quand je l'ouvre l'écran deviens noir et la page s'ouvre mais le format de la page est très grande et les écritures aussi j ai essai de désinstaller Google chrome et réinstaller mais toujours même problème mais quand je vais sur internet sa ouvre bien et normalement mais moi je veut ravoir Google chrome aider a résoudre le problème merci d'avance a vous tous
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne suis pas sur d avoir tout compris quand tu dit "mais quand je vais sur internet sa ouvre bien et normalement mais moi je veut ravoir Google chrome" .
Je suppose que c est avec Internet Explorer.

Essaye de tenir la touche clavier Control appuyée pendant que tu tourne la roulette de la souris.
Ça doit être un simple problème de zoom.

Il est aussi possible que ton profil utilisateur soit endommagé et dans ce cas désinstaller et installer a nouveau ne change rien, puisque il n est pas forcément remplacé.
Il faut donc créer un nouveau profil.
Tu va trouver des instructions ici :
https://support.google.com/chrome/answer/142059?hl=fr

Pense a sauvegarder tes favoris avant, si besoin. Pour faire ça :
https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
 
Dernière édition:

ibntatou

Viva Montréal
Je ne suis pas sur d avoir tout compris quand tu dit "mais quand je vais sur internet sa ouvre bien et normalement mais moi je veut ravoir Google chrome" .
Je suppose que c est avec Internet Explorer.

Essaye de tenir la touche clavier Control appuyée pendant que tu tourne la roulette de la souris.
Ça doit être un simple problème de zoom.

Il est aussi possible que ton profil utilisateur soit endommagé et dans ce cas désinstaller et installer a nouveau ne change rien, puisque il n est pas forcément remplacé.
Il faut donc créer un nouveau profil.
Tu va trouver des instructions ici :
https://support.google.com/chrome/answer/142059?hl=fr

Pense a sauvegarder tes favoris avant, si besoin. Pour faire ça :
https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Merci je vais essayer et si ça fonctionne pas je reviens
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
mon problème c'est que Google chrome quand je l'ouvre l'écran deviens noir et la page s'ouvre mais le format de la page est très grande et les écritures aussi j ai essai de désinstaller Google chrome et réinstaller mais toujours même problème mais quand je vais sur internet sa ouvre bien et normalement mais moi je veut ravoir Google chrome aider a résoudre le problème merci d'avance a vous tous
Salam Ibntatou,
Ou installe firefox.

Salam @Nalinux :)
Encore de la partie
 

ibntatou

Viva Montréal
J ai essayé et sa foncionne pas quand je fait la touche windows +E sa m emporte sur ordinateur j ai un ordinateur qui a le windows 7 et quand je clic sur Google la page ouvre mais l écran deviens noir et la page apparaît mais en gros format et quand je ferme Google mon pc reviens normal je comprends rien dans tout ça
 
Dernière édition:
J ai essayé et sa foncionne pas quand je fait la touche windows +E sa m emporte sur ordinateur j ai un ordinateur qui a le windows 7 et quand je clic sur Google la page ouvre mais l écran deviens noir et la page apparaît mais en gros format et quand je ferme Google mon pc reviens normal je comprends rien dans tout ça
Salam,
quand tu dezoom comme te le conseille @Nalinux (Ctrl + roulette de la souris , ou Ctrl + la touche "-"), ça ne corrige pas ton probleme ?
Tu constate quand meme un changement ou rien ne se passe (auquel cas tu le fais mal) ?
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
J ai essayé et sa foncionne pas quand je fait la touche windows +E sa m emporte sur ordinateur j ai un ordinateur qui a le windows 7 et quand je clic sur Google la page ouvre mais l écran deviens noir et la page apparaît mais en gros format et quand je ferme Google mon pc reviens normal je comprends rien dans tout ça
C'est bien que tu ai résolu ton problème, mais je cherche a comprendre ....

"quand je fait la touche windows +E sa m emporte sur ordinateur "
Ben oui. C'est le raccourci clavier prévu pour ça, tout est donc normal et ça n'a aucun rapport.

"l écran deviens noir et la page apparaît"
Si l'écran était noir, tu ne verrai pas la page apparaitre ... Tu veux dire que tu perds ton fond d'écran ?

Est ce que il y a eu une mise a jour des pilotes de la carte vidéo récemment ?
Est ce que Control/roulette ou Control/+ ont changé quelque chose ?

Salam @UNIVERSAL ! :)
On ne se débarrasse pas de moi facilement :D
 

ibntatou

Viva Montréal
C'est bien que tu ai résolu ton problème, mais je cherche a comprendre ....

"quand je fait la touche windows +E sa m emporte sur ordinateur "
Ben oui. C'est le raccourci clavier prévu pour ça, tout est donc normal et ça n'a aucun rapport.

"l écran deviens noir et la page apparaît"
Si l'écran était noir, tu ne verrai pas la page apparaitre ... Tu veux dire que tu perds ton fond d'écran ?

Est ce que il y a eu une mise a jour des pilotes de la carte vidéo récemment ?
Est ce que Control/roulette ou Control/+ ont changé quelque chose ?

Salam @UNIVERSAL ! :)
On ne se débarrasse pas de moi facilement :D
Bien quand c'est arriver hier il a eu des mise a jour qui a été fait par windows et au redémarrage la configuration voilà je perdait mon fond d écran
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
D ou ma question concernant les pilotes de la carte vidéo ....
Il est possible que les pilotes que Windows t a installé ne soient pas optimum pour ta carte.
Il doit manquer l OpenGL, et comme Chrome l'utilise, il me semble du moins avec webgl, a confirmer, ça a pété ta config.
Résultat : tailles étranges et perte du fond d'écran et autres blagues.
Donc, a la prochaine mise a jour de Windows, le problème va revenir.
Ce qui ne devrait pas être long puisque tu a fait une restauration d avant la mise a jour. Il va la refaire :)

La solution est de laisser les mises a jour s effectuer, puis de télécharger et installer les vrais pilotes de ta carte graphique.
C'est du moins ce qui me viens a l'esprit, pas évident sans être devant l'ordi ...
C'est quoi ta carte vidéo ?
 
Haut