Aidez moi à assister à l'acouchement de ma femme

bonjours tt le monde vue que ya bcp du monde ici y tt le monde participe par des réponse je veux vous demander klk chose (une aide) et merci d'avance.
voila, je suis marié avec une française mais on est pas encore ensemble parceque on a pas encore fait la traduction de l'acte de mariage, normalement on a le rdv au consulat de fes le 24 novembre tt ça c'est bien c claire mais le malheur que ma femme est enciente maintenant au 9eme mois et c'est bientot l'acouchement et le plus dure c qu'elle n'a personne en france qui soit avec elle pendant l'accouchement et c'est lour surtout ce dernier mois je trouve pas koi dure je suis perdu avec tt ça j'espere que que je trouve des solution chez vous mes amis. je pense envoyer une lettre et fax au consulat de france a fes pour leur deamder meme un visa de 15 jour pour que je soit là avec ma femme parceque elle peut pas voyager mnt pour venir accoucher au maroc.
aidez moi svp c'est tres urgent ki peut maider merci davance.
 
et bien bsahtek mais je pense qu'il y a peu de temps pour réagir ....

essaye de demander une dérogation au bled en leur expliquant ta situation....

sinon elle pourrait venir au bled mais bon si tu connais une bonne clinique etc...
 
merci pour votre réponse si rapide mais j'ai pas compris c'est quoi cette deande de déroation c la premiere fois que j'entend ça et vous avez raison pour le temps c'est bientot laccouchement c pour ça que je veux envoyer un fax et pour le voyage elle peut pas on lui a dit que c'est dangeureux de voyager mnt alors je sais as oullah merci et jatend dautre solution si ya biensure
 
Ma "endek mat dir tu peux rien faire, comme te l'a dit illya c'est un peu trop tard maintenant et à l'administration ils ne donneront aucune importance à ton dossier, tu peux toujours essayer Allah y "awn .
 
Salam walikoum tou le monde voila je mes sui marie cet ete jai pri rende vou au consulat pour la transcription je ne pa fai le ccm sa va etre plus lon ou pa meci et d e plus ma femme et enceint e je sui le plu heureux des homme lol est ce peut pa acclere les chose in chalh ke mon enfan so ne en france merci a tous
 
Haut