Aidez moi à choisir un prénom!

Assalem'aleycoum.

Alors nous attendons une petite fille incha Allah et nous souhaitons un prénom qui a du sens et surtout qui ne cache pas nos origines maghrébines.

Nous hésitons entre Noreen et Emna. Vous en pensez quoi?
 
Bonjour, lors de ma conversion Merci mon Seigneur adoré ; J'ai choisi le prénom de MARYAM car il signifie " CELLE qui ADORE DIEU CONSTAMMENT ALLAH U AKBAR . Que DIEU protège votre famille chaque jour qu'il fait inch'ALLAH <3
 
Assalem'aleycoum.

Barak Allah o fiki pour ta réponse. Il y a déja des Saliha dans la famille. Et sinon lequel des 2 préfères-tu? Sachant que nous voulons un prénom qui rappelle tout de même nos origines et religion.

Barak Allah o fikoum.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Assalem'aleycoum.

Alors nous attendons une petite fille incha Allah et nous souhaitons un prénom qui a du sens et surtout qui ne cache pas nos origines maghrébines.

Nous hésitons entre Noreen et Emna. Vous en pensez quoi?

.
BASMA .










.;)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Assalem'aleycoum.

Alors nous attendons une petite fille incha Allah et nous souhaitons un prénom qui a du sens et surtout qui ne cache pas nos origines maghrébines.

Nous hésitons entre Noreen et Emna. Vous en pensez quoi?

wa3alikoum salam,
Felicitations!!!!
je comprend pas d'ou vous cherchez ces prenoms:D.......jamais entendu ces deux la,ni Noreen ni Emna.
 
Assalem'aleycoum.

Alors nous attendons une petite fille incha Allah et nous souhaitons un prénom qui a du sens et surtout qui ne cache pas nos origines maghrébines.

Nous hésitons entre Noreen et Emna. Vous en pensez quoi?

Désolée mais ils sont moches tout les deux

Noreen, ca me rappelle NARINE, des narines quoi , c'est moche

Et Emna c'est louuuuuuuuuuuuuuuurd ! EM NAAAA ! , on dirait qu'il manque une consonne au début ! c'est moche

Arretez de vouloir donner des noms que personne n'a zehma, c'est hyper ridicule apres:malade::malade::malade:

Prends un prenom simple, NOUR, yamna meme si tu veux ! :rolleyes:
 
Haut