aidez-moi, marocains de lyon et de villeurbanne

salam alikom.
je suis marocain,habitant lyon,je suis à la recherche de deux temoins marocains habitant sur lyon pour transcription de mon mariage auprès du consulat marocain de lyon.merci mille fois.
on s'est marié à la mairie y'a 7 mois,et je connais pas de margocains enregistrés au consulats.alors aidez moi s'il vous plais,je serais tres reconnaissant.allah yarham l walidine
 
salam alikom.
je suis marocain,habitant lyon,je suis à la recherche de deux temoins marocains habitant sur lyon pour transcription de mon mariage auprès du consulat marocain de lyon.merci mille fois.
on s'est marié à la mairie y'a 7 mois,et je connais pas de margocains enregistrés au consulats.alors aidez moi s'il vous plais,je serais tres reconnaissant.allah yarham l walidine

salem alikoum

il te faut des témoins homme, je suppose ?
 
pour quand as tu besoin inch'allah ?

salam alikom okhti,
je sais pas ,mais je dois réunir les deux temoins en meme temps ,ils doivent etre disponible tout les deux le meme jour avant midi.et ils doivent etre enregistrés tout les deux au consulat .c'est trop compliquée cette loi,obligation d'etre enregistrer.et qu'ils soient marocains et non pas arabes musulmans d'un autre pays.mais bon,tfar3ine fal khawi.ma3lihomch
 
je suis a lyon mais enregistré au consulat de bordeaux mais je comprends pas un truc si tu es deja marié depuis 7 mois pourkoi tu as besoin de deux temoins
ah je viens de capter c pour la transcription...
 
salam alikom,
je vous remercie tous de m'avoir repondu.
je suis aller me renseigner au consulat du maroc à lyon,la bonne nouvelle,c'est que les deux temoins sont pas obligés d'etre enregistrer.il doivent tout simplement etre munis de leurs cartes d'identité marocaines.voilà
alors si y'en a quelqu'un qui veut m'aider,ecrivez_moi,merci
 

lesage51

lesage
je te conseil d'aller a la mosqué, c'est la ou tu peux trouver beaucoup de marocain pour t'aider c la meilleure solution je trouve...des amis a moi l'ont fait (ce n'est pas a lyon c ailleurs) mais c'est une bonne solution
 
Haut