Aidez moi retour au maroc ou restez en france

Moi aussi je suis dans mém cas,je suis etudiant dans un master recherche à montpellier presque un mois de mon arrivée en france,je suis pas habituer avec la vie en france ,je suis un orphelin(pas de pére)je pense souvent a ma mére mais en mem temps je pense que j'ai rien à faire au maroc avec mes études en chimie,je suis perturbé je sais pas koi faire retourner ou nesbar pour vivre ici mieux que le chommage dans mon pays u l7agra de l'entourage!!
svp je veux vos conseils
 
Il n y a pas de juste conseil à te donner

Reste là où tu trouves ton bonheur, là où tu te sens heureux.

C est toi qui connait ton bonheur, personne ne peut le definir. Si t es heureux en france, restes y et fais y ta vie, idem pour le maroc ou ailleurs.
 
cest ca, tout depend de ce que tu veux. mais si tu nas vraiement rien a faire au maroc, essais de terminer tes etudes en france, et trouves toi un travail, apres pour aller au maroc pour vacances cest assez facile
 
wa ghir sbar f la france a khoya min lah yssahel 3lik sifet l walida dyalek t3ich m3ak kima 9alti hnaya ghir l7aghra tan9raw 7ta na3yaw o flakher chomage slak o safi lah y3awnek naja7 inchaalah
 
bonjour,
Je suis arrivée en france en tant qu'etudiante, j'avais le meme age que toi à l'epoque (22 ans), c'est normal que ça soit dur au debut, tu n'as pas encore tes repères prends le temps (un an pour moi) pour t'adapter avec ce nouveau milieu, si tu rentres tu vas le regretter certainement un jour alors courage allah m3ak, c'est tout a fait normal de se sentir mal au début.
 
Slt medmasters je ss completement daccors avec manalnada c normal au debu mai apres c sur et certain que tu va thabituer et sans doute tu va le regretter si tu retourne sans rien faire
 
a salam

j'etais comme toi il y a 25 ans
j'ai vecu dans les 5 continants
j'ai travaille ,maintenant je suis a mon compte
je rentre au pays definitivement dans 9 mois

IL N'Y A PAS MIEUX QUE CHEZ SOI

bonne chance
 
Salam c'est normale de sentir lghoreba patiente toi 2 ans et obtient ton diplome si tu rentre au MAroc tu vas regretter notament tu as rien à faire ici et tt le monde va se moquer de toi il etais en France il n'a pas pu patienté
 
Haut