Aidez-moi, svp.

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Bonjour à tous, j'ai un souci avec internet. Mes sourates, mes vidéos et YouTube par exemple, mettent un temps fou à charger, voire ne chargent pas. Hors c'est un Toshiba Satellite de 2014.
Qu'en pensez-vous, quelle solution en dehors des trucs bidons habituels proposés?
Merci d'avance.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour à tous, j'ai un souci avec internet. Mes sourates, mes vidéos et YouTube par exemple, mettent un temps fou à charger, voire ne chargent pas. Hors c'est un Toshiba Satellite de 2014.
Qu'en pensez-vous, quelle solution en dehors des trucs bidons habituels proposés?
Merci d'avance.
Bonjour
Tes sourates et tes videos sont sur ton ordi ?
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
Salut C'est ton ordi qui rame ou internet ? :)

Salut: c'est internet. Le chargement simple d'une page, regarder une vidéo ou écouter une radio sur internet met un temps fou énervant ou ne démarre même pas. Et cela, au petit bonheur la chance. Parce qu'à d'autres moment, la machine est vive et répond très vite.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salut: c'est internet. Le chargement simple d'une page, regarder une vidéo ou écouter une radio sur internet met un temps fou énervant ou ne démarre même pas. Et cela, au petit bonheur la chance. Parce qu'à d'autres moment, la machine est vive et répond très vite.
T'as un autre ordi pour tester la connection ou un tel ?

Ton ordi est branché avec un cable ou en wifi ?
Essaie avec un cable
Peut etre juste ton wifi qui parfois est brouillé ca peux se regler en changeant de canal
 

LarouiRachid

Louange à Dieu et à Ses petits bébés.
T'as un autre ordi pour tester la connection ou un tel ?

Ton ordi est branché avec un cable ou en wifi ?
Essaie avec un cable
Peut etre juste ton wifi qui parfois est brouillé ca peux se regler en changeant de canal

c'est du câble.
on peut détecter sur un ordinateur s'il y a du wifi disponible?
 
Haut