Aidez moi svp

coucou , alors moi j'ai eu mon bac en 2014 jetudie a la faculté science économiques et sociales , filière économie , lors de mon dernier exam jetai entrain de réviser et après j'ai mis mon téléphone sous le casier , le prof ma déjà vu quand jetai entrain de réviser alors quand lexam a commencé après 20 ou 30 min il est venu vers moi en me demandant de me lever et a pris mon téléphone et a écrit un rapport moi qui ne savait pas quoi faire je suis parti chez le vice doyen je lui ai expliqué o sd9 hoca li kateb le rapport dent f l conseil et il mn donné 3 semestre ces a dire que je peux commencer mes études le SEP 2016 je ne sais plus quoi faire aidez moi
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Accusée de tricherie elle a écopé de 3 semestres de suspension. Elle ne pourra reprendre ses études qu'en 2016


merci d'avoir traduit :)

quoi ajouter à ça ?
à supposer que le téléphone aie été coupé , elle n'aurait pas eu ce problème !!!
il me semble....:rolleyes:

mam
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Pas d'appel possible?

contre un professeur, c'est chaud
d'ailleurs, le doyen n'a pas été contre la "position" de celui ci...

il faudrait que @femmedyn puisse obtenir des attestations d'autres candidats
attestant sur l'honneur que le portable n'a pas été utilisé pendant cette épreuve d'examen
et essayer de revoir ce litige avec le doyen

c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment

la vraie question est :
pourquoi le prof a t il attendu le début de l'épreuve
alors qu'il aurait pu lui confisquer avant l'épreuve, pour lui rendre après


il y a un règlement , ou des mises en garde , ou un avertissement, ou des instructions
avant chaque examen, et même avant chaque épreuve ?


est ce que le prof et femmedyn se connaissaient déjà avant ?

le prof était donc aussi le surveillant ?

n'y avait il pas une contrainte pour les heures d'arrivée dans la salle ?


n'y a t il pas eu une intention délibérée de nuire de la part de ce prof ?



mam


ps c'est la question à poser au doyen :
la vraie question est :
pourquoi le prof a t il attendu le début de l'épreuve
alors qu'il aurait pu lui confisquer avant l'épreuve, pour lui rendre après
 
Dernière édition:
on peut savoir si elle a eu des de communication avec l extérieur par le biais de son opérateur de telephone .
je crois qu elle a été accusée de tentative de tricherie ,sinon je pense elle n aurait plus le droit de passer son Bac!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
on peut savoir si elle a eu des de communication avec l extérieur par le biais de son opérateur de telephone .
je crois qu elle a été accusée de tentative de tricherie ,sinon je pense elle n aurait plus le droit de passer son Bac!

voilà.....je pense aussi que c'est ça...
puisque la posteuse écrit : "lors de mon dernier exam jetai entrain de réviser et après j'ai mis mon téléphone sous le casier"

<<]on peut savoir si elle a eu des de communication avec l extérieur par le biais de son opérateur de telephone .>>
oui, mais c'est trop tard pour comparer ses horaires de connexion et ceux de son examen

mam
 
Haut