aidez moi à trouver un billet d'avion pour mon pere..

en espérant que le titre appel à la solidarité des bladinautes

SVP je dois en même pas 24 heures trouver un billet d'avion

aller simple départ lille arrivée marrackech
la date de départ peut importe il veut partir avant samedi 31/01/2009

s'il vous plait aidez moi il m 'a dit qu'il aller passer demain matin et si j'ai rien à lui proposer je ne serait plus des vôtre lol.

en tout cas un grand merci à ceux qui me répondront
 
en espérant que le titre appel à la solidarité des bladinautes

SVP je dois en même pas 24 heures trouver un billet d'avion

aller simple départ lille arrivée marrackech
la date de départ peut importe il veut partir avant samedi 31/01/2009

s'il vous plait aidez moi il m 'a dit qu'il aller passer demain matin et si j'ai rien à lui proposer je ne serait plus des vôtre lol.

en tout cas un grand merci à ceux qui me répondront

ton pere a l air de bien te traumatiser !

et t as reussi a me transferer la terreur

j ai eu peur en lisant le titre !!! ***** taurais pu en choisir un beaucoup plus soft

parce que c a na rien a voir apres !!


et je t aiderai pas en plus :!! yallah :fou:

reserver un billet cest pas la mer a boire non !
 
le pire c'est que je suis maman!!!!!!!!!!!!!!! d'un petit ilias de 3 ans qui d'ailleur me soul j'arrive meme pas à chercher, allez aidez moi please
 
et mais c'est pas une blague il va vraiment me tuer si je lui en trouve pas un

Va voir sur les sites qu'on t'a dit plus haut, RAM, jet4you,promovacance.

Tu ne veux comme meme pas que je te prete mon avion ??

De toute façon s'il te tue il ne pourra jamais plus rien te demander alors soit rassurée
 
en espérant que le titre appel à la solidarité des bladinautes

SVP je dois en même pas 24 heures trouver un billet d'avion

aller simple départ lille arrivée marrackech
la date de départ peut importe il veut partir avant samedi 31/01/2009

s'il vous plait aidez moi il m 'a dit qu'il aller passer demain matin et si j'ai rien à lui proposer je ne serait plus des vôtre lol.

en tout cas un grand merci à ceux qui me répondront

www.kelkoo.fr ;)
 
fait appel a jumper ,lui seul peut t'aidé lol

jumper saute saute veins m'aider à trouver ce foutu billet

merci

ps. je feré appel même à bruce lee pourvu que j'ai ce billet de M....
qui m'a dit de répondre à ce téléphone on est 5 enfants et il a fallu qu'il m'appele moi mais POURQUOI???



mdr
 

Nakame

VIB
le pire c'est que je suis maman!!!!!!!!!!!!!!! d'un petit ilias de 3 ans qui d'ailleur me soul j'arrive meme pas à chercher, allez aidez moi please

Ben dis déjà le budget pour le billet?
Lille Marrakech

Atlas Blue n'assure plus la ligne
Easyjet et Jet4you ne parte pas de Lille

En gros regarde les vols en partance de Paris sur ces sites, plus TGV de Lille à Paris
 

GioEgyptio

2009 insh'allah
en espérant que le titre appel à la solidarité des bladinautes

SVP je dois en même pas 24 heures trouver un billet d'avion

aller simple départ lille arrivée marrackech
la date de départ peut importe il veut partir avant samedi 31/01/2009

s'il vous plait aidez moi il m 'a dit qu'il aller passer demain matin et si j'ai rien à lui proposer je ne serait plus des vôtre lol.

en tout cas un grand merci à ceux qui me répondront

t'as pas honte!!! j'ai presque fais un arrêt du coeur en lisant ton titre!
 
en espérant que le titre appel à la solidarité des bladinautes

SVP je dois en même pas 24 heures trouver un billet d'avion

aller simple départ lille arrivée marrackech
la date de départ peut importe il veut partir avant samedi 31/01/2009

s'il vous plait aidez moi il m 'a dit qu'il aller passer demain matin et si j'ai rien à lui proposer je ne serait plus des vôtre lol.

en tout cas un grand merci à ceux qui me répondront

ton titre il fé tro flipé
g méme hesiter a appeler enfant mal traité ou la police t'abuse lol
 
effet garanti

vous êtes trop stresser, détendez vous vous croyer vraiment que si quelqu'un été en danger de mort il serait la à poster. lolll .moi jme serai déja barrer depuis longtemps
 
Yes YOU...

j'ai attrapé le virus 'smiliebladiphus"..pas de vaccin ..en cours d'élaboration...je suis foutue !

à mon âge , on n'a pas le temps d'attendre ...

ooooooooh YES KILL ME :D

t'inquiètes pas on en meurt pas ! on a juste tendance écrire eek sur msn à des non bladinautes qui ne comprennes pas lol

à TOUT age on a pas le temps d'attendre ;)
 
ooooooooh YES KILL ME :D

t'inquiètes pas on en meurt pas ! on a juste tendance écrire eek sur msn à des non bladinautes qui ne comprennes pas lol

à TOUT age on a pas le temps d'attendre ;)

Rires....je voudrais pas avoir un procés sur le dos ...et j'ai 3 nanas à nourir...c'est pas le moment de tuer qui que ce soit !

J'ai appris beaucoup sur Bladi ... pas que sur les smilies...mais sur le genre humain! un vrai laboratoire
 
Rires....je voudrais pas avoir un procés sur le dos ...et j'ai 3 nanas à nourir...c'est pas le moment de tuer qui que ce soit !

J'ai appris beaucoup sur Bladi ... pas que sur les smilies...mais sur le genre humain! un vrai laboratoire

Dommage...mais j'attendrais :D

on en apprend tout les jours sur le genre humain! j'espère que dans votre labo je n'ai pas été un cobaye =D
 
Toi tu bouges beaucoup...pas évident de te cerner...mais on y travaille...on aura ta peau ( comme celle des souris qu'on disséquent en cours de SVT)

on l'aura un jour....on l'aura...

sourire

une vraie pile électrique :D vous ne m'attraperez jamais je me badigeonne la peau d'huile de monoi je vous glisse entre les doigts :langue:
 
une vraie pile électrique :D vous ne m'attraperez jamais je me badigeonne la peau d'huile de monoi je vous glisse entre les doigts

Tu parles ...on en a matté des plus coriace que toi...c'est juste une affaire de temps ...on te retrouvera ...dans le post "ce que j'écoute" ou "l'humeur du jour"... tu es sous surveillance vidéo...et tu ne le savais même pas ..

hahahahahahahahah:fou:
 
Tu parles ...on en a matté des plus coriace que toi...c'est juste une affaire de temps ...on te retrouvera ...dans le post "ce que j'écoute" ou "l'humeur du jour"... tu es sous surveillance vidéo...et tu ne le savais même pas ..

hahahahahahahahah

deux posts ou tu ne tirera rien d'interessant à mon sujet un simple jradiste...comme tant d'autres

nous sommes tous sous surveillance! certains le savent d'autres l'ignore...mais big brother nous guette. :cool:

ps: tu es snipée également pour info :langue:
 
Haut