Et si elle aimait le football ..!

j'ai vu que maintenant il y a beaucoup de filles qui aiment le foot, c'est dommage que je ne sois pas né 10 ans plus tard.
avant on ne laissait même pas les filles rentrer dans les stades c'est fou ce que les mentalités ont changé.
Mdrrr c'est pas parce qu'ON laisse les femmes entrer sur les stades que les HOMMES laissent aller LEURS Femmes dans les stades!!!
Mdrrr jpense que le jour ou il me croise sur un stade il me casse mes jambes!!
 
pourquoi il ferait ça :eek:
qui dit stade dit casiment que des mecs donc c'est niet!!! pas de stade!!!
Dans le cas ou il serait un grand joueur de foot peut etre, mais la il ma dit : "si c'est pour que tu t'installes dans les gradins pr me voir entre les tinps , les bourrés et les chiens de la casse, c'est pas la peine et puis ta pa besoin de venir fer la belle au stade''
oui oui!!! il est tres jalou et tre parano mais c'est comme ca!!!
le seul moment ou jvai dans un stade c'est avec lui ou mon grand frere pr regarder les match de foot de mon ptit neveu de 10 ans!!!
 
moi jpe pa mempecher d'ouvrir ma bouche pendant un match!!! lol
c'est lus fort que moi, j'arrete pas de lui dire: "mais regarde le myto, le simulateur il fait expres" ou ''yavais pas hors jeu la??" mddddddrrr
il pete des cables!

Mdrrr...moi je te mettrais un bon gros scotch (qu'on utilise dans les chantiers) sur la bouche :D
 
qui dit stade dit casiment que des mecs donc c'est niet!!! pas de stade!!!
Dans le cas ou il serait un grand joueur de foot peut etre, mais la il ma dit : "si c'est pour que tu t'installes dans les gradins pr me voir entre les tinps , les bourrés et les chiens de la casse, c'est pas la peine et puis ta pa besoin de venir fer la belle au stade''
oui oui!!! il est tres jalou et tre parano mais c'est comme ca!!!
le seul moment ou jvai dans un stade c'est avec lui ou mon grand frere pr regarder les match de foot de mon ptit neveu de 10 ans!!!
c'est quoi cette mentalité ? :eek:
si t'es entourée de mecs dans un endroit public ils vont te violer za3ma ?
c'est incroyable !
 
c'est quoi cette mentalité ? :eek:
si t'es entourée de mecs dans un endroit public ils vont te violer za3ma ?
c'est incroyable !
non c'est pas question de ca, il supporte pas que je sois entouré de mec suceptible de yeuter!
Et puis pour lui le foot c'est un monde de mec a la base donc une fille dans un stade c'est pas top!!! ou alors si il est avec moi et qu'on regarde un match mais pas moyen que j'y aille seul pr aller voir un match ou le voir jouer
 
Super, le genre de mecs dont le moral varie en fonction de son équipe de foot
Si elle perd il te fait la misère
Si elle gagne il te fait ta fête

Encore si c était du football américain, j ai tjrs eu un fantasme sur leur tenue
 
non non tkt lol
il me vire regarder la tv dans l'autre piece !!! ahhhhhhh
ou parfois quand son equipe fétiche est entrin de perdre, c'est lui qui me dit: "bon vasy on éteint!!! on sort!" lllllol


Mauvais perdant :D

En plus moi au lieu de te dire "vient on sort" je t'aurais demandé autre chose histoire de faire tomber la pression :langue:
 
non c'est pas question de ca, il supporte pas que je sois entouré de mec suceptible de yeuter!
Et puis pour lui le foot c'est un monde de mec a la base donc une fille dans un stade c'est pas top!!! ou alors si il est avec moi et qu'on regarde un match mais pas moyen que j'y aille seul pr aller voir un match ou le voir jouer
le voir jouer ? c'est un joueur connu ?
je comprend maintenant pourquoi tu acceptes sa mentalité :D
 
Super, le genre de mecs dont le moral varie en fonction de son équipe de foot
Si elle perd il te fait la misère
Si elle gagne il te fait ta fête

Encore si c était du football américain, j ai tjrs eu un fantasme sur leur tenue
moi au contraire quand le wydad perd je vais me consoler au bras de ma tendre. et quand on gagne je trinque avec elle :D
 
Super, le genre de mecs dont le moral varie en fonction de son équipe de foot
Si elle perd il te fait la misère
Si elle gagne il te fait ta fête

Encore si c était du football américain, j ai tjrs eu un fantasme sur leur tenue
mddrr non il est hyper content quand son equipe elle gagne, et quand elle est entrin de perdre c'est moi qu'est hyper contente car il ve pa rgarder la suite du match et decide de sortir!! c'est cool!!! lol
je suis gagnante ds les 2 cas!
 
Les filles qui s'intéressent au foot (à part celles qui y jouent) cherchent juste à se donner un genre!
Ca dépen perso j'ai joué au foot jusque mes 10 ans puis je me suis fait virer de l'équipe car j'étai trop brutal plus brutal que mon frere jumeau lol!!!!!
Apres je continuai a jouer vit fait devant chez moi, en vac.... puis g découvert mon coté féminin. Par contre jouer au foot sur la PS j'aimme trop surtt si on est a plusieur !!! mdr
Regarder les match en vrai jmmmm tro l'ambiance... Mais a la tv les match de ligue jm pa trop en général je regard avec mon homm parce que j'ai pa le choix!
 
Ca dépen perso j'ai joué au foot jusque mes 10 ans puis je me suis fait virer de l'équipe car j'étai trop brutal plus brutal que mon frere jumeau lol!!!!!
Apres je continuai a jouer vit fait devant chez moi, en vac.... puis g découvert mon coté féminin. Par contre jouer au foot sur la PS j'aimme trop surtt si on est a plusieur !!! mdr
Regarder les match en vrai jmmmm tro l'ambiance... Mais a la tv les match de ligue jm pa trop en général je regard avec mon homm parce que j'ai pa le choix!
ah fallait le dire tout de suite. la ligue 1 c'est horrible je te comprends.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai remarqué aussi mais laisse ça fait plaisir quand même :D

Moi, ça m'agace...Ma voisine, elle fait la fête dans la rue quand le fc Barcelone gagne, elle se donne en spectacle et tout, tout ça pour se faire remarquer, elle descend chez moi et me parle du match bien fort pour que mes frères entendent (alors qu'elle sait que j'en ai rien à foutre du match)...je suis sûre qu'elle ne connait même pas le nom du sélectionneur lol...
En plus sebhallah, c'est toujours des fans du barça, on se demande pourquoi...
 
Haut