Il aime une autre femme!

Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci
 
Bonjour :)

Si ton frère ne prend pas l initiative de lui-même de s éloigner de cette femme, il risque de se prendre au jeu de la séduction et peut-être même de ressentir des sentiments envers elle.

Soit il prend des mesures radicales pour mettre un terme à cela soit c'est son couple qui est mort d avance.. .

C'est mignon de vouloir trouver une solution pour préserver ta famille :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
En même temps si il est tombé amoureux d'une autre, tu veux y faire quoi? Et sa femme dans tout ça, il en dit quoi? et ba3dek sa collègue veut de lui?
C'est peut-être juste un coup de coeur, ça va lui passer en fait, on en sait rien, qu'est-ce qu'il sait d'elle pour parler d'amour?
Maintenant si son couple est mort, c'est mort c'est tout, qu'il fasse juste les choses proprement (voilà ce que moi j'aurais conseillé à mon frère si il venait à me dire qu'il en aimait une autre que sa femme)...;)
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
L'une pour le jour et l'autre pour la nuit...
L'une pour l'amour et l'autre pour la vie...
L'une pour toujours jusqu'à la fin des temps et l'autre pour un temps un peu plus court...
...
L'une pour le ciel et l'autre pour l'enfer...
L'une pour le miel et l'autre pour l'amère...
L'une à laquelle j'ai fait tous les serments et l'autre avec laquelle je les déments...

Déchiré, je suis un homme partagé, déchiré entre deux femmes qui m'aiment, entre deux femmes que j'aime, est-ce ma faute si je suis un homme heureux?
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci
Tu lui as donné un bon conseil ... et tu ne peux pas gérer la vie sentimentale de ton frère malheureusement
 
Faudra lui rappeler ou lui apprendre tout ce qu'il doit sacrifier pour plonger dans cette relation grivoise. Tu mets l'accent sur les enfants, sur le foyer et toutes les années de mariage. C'est pas méchant d'être séduit, ni de séduire en passant, mais faut pas, à défaut d'être 'hypnotisé', oublier qu'il y a derrière une solide et réelle histoire avec quelqu'un et qu'on ne va pas jeter à la mer dès qu'il y a des jeux de séduction par ci par là. C'est précaire et il y a plus à perdre qu'à gagner.
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci
T'as qu'a couché avec la nouvelle :p
ça va le calmer :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'une pour le jour et l'autre pour la nuit...
L'une pour l'amour et l'autre pour la vie...
L'une pour toujours jusqu'à la fin des temps et l'autre pour un temps un peu plus court...
...
L'une pour le ciel et l'autre pour l'enfer...
L'une pour le miel et l'autre pour l'amère...
L'une à laquelle j'ai fait tous les serments et l'autre avec laquelle je les déments...

Déchiré, je suis un homme partagé, déchiré entre deux femmes qui m'aiment, entre deux femmes que j'aime, est-ce ma faute si je suis un homme heureux?

Ah non, ne me dis pas que tu étais entrain de l'écouter! :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ben... soit il est vraiment amoureux de cette fille soit son couple vacillait et ce nouveau coup de coeur n'a fait que mettre cette réalité à nu.

Il doit s'assurer qu'il est amoureux de ette fille et ça n'a rien à voir avec son couple.

Si son couple va mal, il doit commencer par essayer d'y remédier... si ça marche, super sinon, il divorce.

Dans les deux cas, il ne doit pas flirter avec une autre, pas maintenant en tous cas.
 
Bonjour :)

Si ton frère ne prend pas l initiative de lui-même de s éloigner de cette femme, il risque de se prendre au jeu de la séduction et peut-être même de ressentir des sentiments envers elle.

Soit il prend des mesures radicales pour mettre un terme à cela soit c'est son couple qui est mort d avance.. .

C'est mignon de vouloir trouver une solution pour préserver ta famille :)
mais cette solution radicale n'est pas evidente...c'est un dilemme :(
 
En même temps si il est tombé amoureux d'une autre, tu veux y faire quoi? Et sa femme dans tout ça, il en dit quoi? et ba3dek sa collègue veut de lui?
C'est peut-être juste un coup de coeur, ça va lui passer en fait, on en sait rien, qu'est-ce qu'il sait d'elle pour parler d'amour?
Maintenant si son couple est mort, c'est mort c'est tout, qu'il fasse juste les choses proprement (voilà ce que moi j'aurais conseillé à mon frère si il venait à me dire qu'il en aimait une autre que sa femme)...;)
ce n'est pas si facile que ça, c'est qu'il aime toujours sa femme et ses enfants ...mais il aime encore plus "la nouvelle" ???!!!!!
 
L'une pour le jour et l'autre pour la nuit...
L'une pour l'amour et l'autre pour la vie...
L'une pour toujours jusqu'à la fin des temps et l'autre pour un temps un peu plus court...
...
L'une pour le ciel et l'autre pour l'enfer...
L'une pour le miel et l'autre pour l'amère...
L'une à laquelle j'ai fait tous les serments et l'autre avec laquelle je les déments...

Déchiré, je suis un homme partagé, déchiré entre deux femmes qui m'aiment, entre deux femmes que j'aime, est-ce ma faute si je suis un homme heureux?
apparement t'a vecu le meme cas!!?? et t'a fait quoi a la fin???
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hada rah il n'est pas déchiré, hada il ne calcule plus sa première femme...
ewa qu'il divorce, c'est pas la fin du monde...et même pas pour se mettre avec sa collègue mais un mec qui tombe amoureux d'une autre doit avoir un minimum de respect et d'estime pour sa femme et le lui dire et la laisser en paix...quelle horreur tu imagines vivre avec un homme qui en aime une autre? 3ade les gens lui disent de s'éloigner de cette femme comme si c'était un cadeau pour sa femme qu'il reste avec elle en pensant à une autre... o_O
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci
Je pense qu'il aime pas ces autre chose qui parle a ça place
 
ewa qu'il divorce, c'est pas la fin du monde...et même pas pour se mettre avec sa collègue mais un mec qui tombe amoureux d'une autre doit avoir un minimum de respect et d'estime pour sa femme et le lui dire et la laisser en paix...quelle horreur tu imagines vivre avec un homme qui en aime une autre? 3ade les gens lui disent de s'éloigner de cette femme comme si c'était un cadeau pour sa femme qu'il reste avec elle en pensant à une autre... o_O
 we mais tu savais pas que 99% des homme ces des lâches
 
Un moment résister ne sert à rien, il faut assumer ses désirs comme un homme digne de ce nom et agir en conséquence :)
Si t'es marie ces ton devoir de résister envers ta femme ces respecter ta femme elle prend soin de toi des enfants i en plus certaine travaille et font le devoir de femme pour la remercié tu va voir ailleur.
La femme mérite bien plus que de l'amour pour moi .
Après su tes pas mariée ces une autre histoire
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si t'es marie ces ton devoir de résister envers ta femme ces respecter ta femme elle prend soin de toi des enfants i en plus certaine travaille et font le devoir de femme pour la remercié tu va voir ailleur.
La femme mérite bien plus que de l'amour pour moi .
Après su tes pas mariée ces une autre histoire
Ah mais je suis d'accord avec toi, mais parler de résistance j'aime pas nan, soit tu es avec ta femme parce qu'elle te comble et te convient soit tu divorces et trouve ton bonheur ailleurs, c'est quoi cette vie de ***** de rester en résistant? c'est malheureux...
 
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci
Malheureusement il y a. 3 types d homme celui qui ne se laisse pas séduire de peur de tous perdre l'introverti ensuite l homme qui aime séduire et se faire séduire qui peut aller jusqu a la tromperie
Qui as malgres sa des principe ça femme c est ça femme et ces enfants c est toutes ça vie . Il se saigne pour qu il ait tous le confort. Et le 3ème c est celui qui a rien compris le salau dans toutes sa splendeur qui compare ça femme à une autre et qu il oublie femme et enfant . En générale il se sépare très rapidement et quelque mois plus tard il regrette son geste .
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Malheureusement il y a. 3 types d homme celui qui ne se laisse pas séduire de peur de tous perdre l'introverti ensuite l homme qui aime séduire et se faire séduire qui peut aller jusqu a la tromperie
Qui as malgres sa des principe ça femme c est ça femme et ces enfants c est toutes ça vie . Il se saigne pour qu il ait tous le confort. Et le 3ème c est celui qui a rien compris le salau dans toutes sa splendeur qui compare ça femme à une autre et qu il oublie femme et enfant . En générale il se sépare très rapidement et quelque mois plus tard il regrette son geste .
Quels principes a un homme qui trompe sa femme (dans le deuxième cas)? ah oui celui de rester malgré tout auprès de sa femme...Juste :rolleyes: quel homme de principe... sa femme et ses enfants c'est toute sa vie mais il va voir ailleurs ben voyons...
Je préfère le troisième qui n'est pas un ****** en fait, pourquoi le serait-il? parce qu'il divorce et trouve une autre femme? o_O (vous n'avez pas un peu de dignité les femmes que pour vouloir qu'un homme reste avec vous quoi qu'il arrive?)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

voila un probleme compliqué , et sans solution apparente....
mon grand frère a pris une de ces follie de "retour d'age"o_O, il a actuellement 37ans, marié et père de 2 enfants!!
au debut et durant plus de 5ans, il menait une vie à merveille, ensuite et d'ici l'arrivée d'une nana nouvellement recrutée chez eux la ou il bosse, il se porte comme un "hypnotisé":bizarre:...on a remarqué son changement envers sa femme, ce n'est plus le meme comportement, il s'enerve pour des futilités de rien du tout, et la il pense meme à divorcer!!

puisqu'il m'estime beaucoup et qu'on est tres proches, il s'est confié à moi, je lui ai conseillé de limiter au minimum le contact avec "la nouvelle", mais il me dit qu'il prend plaisir à la parler, à la regarder, et etre avec elle...je ne sais plus quoi faire pour le raisonner, je vous prie de m'aider pour sauver sa famille avant que la situation s'aggrave.

merci

Propose à ton frère fe garder ses enfants et qu'ils s'offrent un week end amoureux!
 
Ah mais je suis d'accord avec toi, mais parler de résistance j'aime pas nan, soit tu es avec ta femme parce qu'elle te comble et te convient soit tu divorces et trouve ton bonheur ailleurs, c'est quoi cette vie de ***** de rester en résistant? c'est malheureux...
Je connais plein d'homme qui pensais comme toi et ce retrouver a pleurer l ex femme ou ex marie ( biens fait mdrr ) il faut résister peut être ces qu'un moment crise dans le couple ..... et chaque problème a une solution .
Après un homme ces différent d'une femme .
Beaucoup d'homme ces plus physique et une bonne discutions avec ça femme tout peut ce réglée
 
Haut