Qui aime bien la foire?

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam Madalena!! ))

En général lorsque j'y vais je fais souvent auto tamponneuse.
Cette année on m'a obligée à faire le boomerang, on me disait qu'il faisait mal au crâne..je me suis laissée tentée au final et me suis dit pourquoi pas, j'ai bien fait le booster, ça va être du gâteau...mmouaiis, le manège a à peine commencé à tourner que mon coeur s'est pris de malaise avec la pression de l'air qui changeait brutalement..j'ai atteint une piété élevée durant tout le jeu lol, je me disait que j'allais mourir pour 2,50€!

Du coup dorénavant je vais me contenter des jeux où l'on a pieds sur terre ferme! :D
 
Salam Madalena!! ))

En général lorsque j'y vais je fais souvent auto tamponneuse.
Cette année on m'a obligée à faire le boomerang, on me disait qu'il faisait mal au crâne..je me suis laissée tentée au final et me suis dit pourquoi pas, j'ai bien fait le booster, ça va être du gâteau...mmouaiis, le manège a à peine commencé à tourner que mon coeur s'est pris de malaise avec la pression de l'air qui changeait brutalement..j'ai atteint une piété élevée durant tout le jeu lol, je me disait que j'allais mourir pour 2,50€!

Du coup dorénavant je vais me contenter des jeux où l'on a pieds sur terre ferme! :D


Il est marrant celui-là :D Moi j'ai préféré le booster ^^
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena!! ))

En général lorsque j'y vais je fais souvent auto tamponneuse.
Cette année on m'a obligée à faire le boomerang, on me disait qu'il faisait mal au crâne..je me suis laissée tentée au final et me suis dit pourquoi pas, j'ai bien fait le booster, ça va être du gâteau...mmouaiis, le manège a à peine commencé à tourner que mon coeur s'est pris de malaise avec la pression de l'air qui changeait brutalement..j'ai atteint une piété élevée durant tout le jeu lol, je me disait que j'allais mourir pour 2,50€!

Du coup dorénavant je vais me contenter des jeux où l'on a pieds sur terre ferme! :D


Aleykom salam Raz!

ah oui je vois...j'aime pas ce genre de jeux..c'est clair que ça me fera vomir^^
j'ai jamais été et ça me dit pas:D

ps:ça va?^^
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
salam

qui aime bien la foire?

quels sont vont manège préféré?D

merci.
Salam Madalena

J'aime bien l'ambiance de la foire.
Il fut un temps où j'aimais y aller pour faire des jeux à sensation forte ; mais ce n'est plus le cas.

A l'époque, j'avais fait un jeu de ouf lol, et n'ayant pas bien calée ma tête sur le dossier, j'ai failli me briser la nuque :D (c'est vrai que j'extrapole mais bon ça m'a grave fait mal). Le pire c'est qu'à chaque fois qu'il disait "Vous en voulez encore" : je criai comme une malade NONNNNNNNNNNNNN :D.
Je me disais hawili il veut ma mort celui-là ou quoi lol.

Désormais j'y vais plus pour me promener, emmener mes neveux ou manger des chichis.
Et quand on m'invite à faire des jeux : je leur sors l'excuse bidon "j'ai grandi maintenant, laissons ça aux plus jeunes" (comme si j'avais 50 balais lol).
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Madalena

J'aime bien l'ambiance de la foire.
Il fut un temps où j'aimais y aller pour faire des jeux à sensation forte ; mais ce n'est plus le cas.

A l'époque, j'avais fait un jeu de ouf lol, et n'ayant pas bien calée ma tête sur le dossier, j'ai failli me briser la nuque :D (c'est vrai que j'extrapole mais bon ça m'a grave fait mal). Le pire c'est qu'à chaque fois qu'il disait "Vous en voulez encore" : je criai comme une malade NONNNNNNNNNNNNN :-D.
Je me disais hawili il veut ma mort celui-là ou quoi lol.

Désormais j'y vais plus pour me promener, emmener mes neveux ou manger des chichis.
Et quand on m'invite à faire des jeux : je leur sors l'excuse bidon "j'ai grandi maintenant, laissons ça aux plus jeunes" (comme si j'avais 50 balais lol).


salam

mdrrr mais bon c'est de bon souvenir..il a du pas entendre:D

moi ausi j'y vais pour me promener et pour es enfants^^
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
C'est ça : D
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...L9T_asEeit0QXjpOH7Bg&ved=0CEUQ9QEwBA&dur=3595

Ya des personnes à chaque extrêmité et ça tourne ^^



Ah moi j'rigole même pendant :D

Psycho va!! Toi il faudrait te faire faire du saut a l'élastique avec une corde qui s'effile pour que tu ai un minimum peur lol.

salam

oui je sais ce que ça fait alors que je suis jamais monter:D

labass merci^^

c'est quoi les churros?

Lol et ce n'est qu'un ressenti. Y'a le "canapé" rond tournant et ce sir des rails que l'on peut faire avec des enfants qui donne envie aussi.

Hmdl alors, tant mieux. Tes petites aussi!!

Churros c les longs beignet qui sont frits
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Mais je compte le faire, j'ai regardé les prix la dernière fois et c'est pas cher franchement :D

Là j'aurais peur avant de sauter c'est sûr, mais c'est le but : D

Ho God!!! T'es malade ma pauvre lol!! J'aurais trop peur que mon coeur cède!! Tu nous dira ça! :^p
Par contre le saut en parachute qu'est ce que j'aimerais faire ça, mais accompagnée, toute seule j'aurais peur de m'éclater au sol comme une crêpe en me demandant tt au long de la chute "mais comment activer ce foutu parachute *****"!! :D
 
Ho God!!! T'es malade ma pauvre lol!! J'aurais trop peur que mon coeur cède!! Tu nous dira ça! :^p
Par contre le saut en parachute qu'est ce que j'aimerais faire ça, mais accompagnée, toute seule j'aurais peur de m'éclater au sol comme une crêpe en me demandant tt au long de la chute "mais comment activer ce foutu parachute *****"!! :


L'adrénaline, ya que ça de vrai :D


Le saut en parachute aussi ça me tente bcp, mais j'pense pas qu'on puisse sauter seul o_O
 
Haut