Qui aime le football?

Bonjour les bladinettes

J'aime beaucoup le football, quand j'étais au lycée je jouais avec une équipe mais j'étais obligé d'arreter à cause des mes études.
Maintenant je travail et je n'ai pas oublié ma passion pour ce sport,j'espere trouver des femmes qui aiment jouer et qu'on organise des matchs.
Est ce qu'il y a des casablancaises s'interesse à ça?

Bonne fête:)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour les bladinettes

J'aime beaucoup le football, quand j'étais au lycée je jouais avec une équipe mais j'étais obligé d'arreter à cause des mes études.
Maintenant je travail et je n'ai pas oublié ma passion pour ce sport,j'espere trouver des femmes qui aiment jouer et qu'on organise des matchs.
Est ce qu'il y a des casablancaises s'interesse à ça?

Bonne fête:)

je connais une bladinette qui adore le football,mais je vais pas te dire son pseudo maintenant...dkahlni fik chek:D.

sinon pour moi j'adore le football Americain.
 
Je suis contente de voir qu'il y a des réponses à ma poste.
Je veux pas former une équipe je suis pas une entreneur pour le faire:D, je veux seulement pouvoir organiser des matchs entre femmes le weekend pour s'amuser, comme font les hommes.
J'ai proposé à quelques amies qu'on aille jouer à la plage mais le probleme c'est qu'elle aime pas le football et ne savent pas jouer.

je connais une bladinette qui adore le football,mais je vais pas te dire son pseudo maintenant...dkahlni fik chek:D.

sinon pour moi j'adore le football Americain.

chek fach mafhamtch?!
 
Haut