Quand on aime le prophete saws on dénonce les mensonges sur lui !

Salam aleykoum

le diable a raconté des milliers de mensonges sur le prophete saws comme il a inventer des milliers de mensonges sur les autres prophetes
quelques exemple :
vous pourrez trouvez ses saleté sur ses prophetes (adubilah)

Issa (as) = fils de Dieu = (mensonge et calomnie abominable !)
Dawoud (as) = homosexuel = (calomnie et mensonge immonde )
Souleymane (as) = idolatre = (calomnie et injustice !!!!!!!! )

rectification de ma foi =
SOULEYMANE AS ETAI SOUMIS A ALLAH !!!
ISSA AS EST LE SERVITEUR FIDELE A ALLAH !!!
DAWOUD AS NETAIT PAS HOMOSEXUEL (ADUBILAH)


maintenant nous trouvons dautres insulte et mensonge inventé
le diable attaque le prophete saws sur plusieur point et il y a des soi disan personn ki laime mai ki ne voien pa ses calomnie evidente !!!

je vous laisse vous exprimer pr montrer a ALLAH LE SUBLIME que vous voulez defendre lhonneur du prophete saws !!

kALLAH vous en recompense !!
les preuves son la ,ne vous inquieter pas elles seron bel et bien publié mai jattend les fauteur de trouble ki servent le staratageme du diable !

a vos clavier
 
salam

le pire c'est que malgré les preuves, ya rien a faire, ils continuent de croire aux mensonges.

Ca se passe encore comme cela avec Jesus, on a beau montré aux chrétiens que dans le texte original en hébreux c'est pas comme dans les traductions, que Dieu lui-même dit dans la bible que jesus n'est qu'un serviteur fils de l'homme, ya meme un passage où jesus lui-meme dit qu'il faudra suivre le prophète mohammed sws (dit en toute lettre je précise) mais ya rien a faire... ils continuent de croire en leur bible falsifiée traduite de mille façons en plus, et continuent de faire de l'association.

Les musulmans c'est pareil, t'amène des preuves, mais leur esprit a tellement été formater que ça ne rentre plus. Le pire c'est que tu donne des arguments de savants en plus d'arguments coraniques, mais ça bloque quand meme.
 
salam

le pire c'est que malgré les preuves, ya rien a faire, ils continuent de croire aux mensonges.

Ca se passe encore comme cela avec Jesus, on a beau montré aux chrétiens que dans le texte original en hébreux c'est pas comme dans les traductions, que Dieu lui-même dit dans la bible que jesus n'est qu'un serviteur fils de l'homme, ya meme un passage où jesus lui-meme dit qu'il faudra suivre le prophète mohammed sws (dit en toute lettre je précise) mais ya rien a faire... ils continuent de croire en leur bible falsifiée traduite de mille façons en plus, et continuent de faire de l'association.

Les musulmans c'est pareil, t'amène des preuves, mais leur esprit a tellement été formater que ça ne rentre plus. Le pire c'est que tu donne des arguments de savants en plus d'arguments coraniques, mais ça bloque quand meme.


salam aleykoum

que veuttu ma soeur le diable sest assis comme promis sur lesentier malheureusement prlesgens ils devron rendre des comptes ;
il y a des calomnies contre le prophete saws et ils laissen au lieu de rectifier alorsque leurs coeurs est au courant mai ils le taisent !
tu sais le secour dALLAH est proche ,onaura tous a rendre des comptes,
ceux qui on cru au faux et nié levrai = aie ouille
ceuxqui on cru au calomnie prtan evidente et persiste comme leur ancetres = aie ouille

le faux est destiné a disparaitre !
 
salam aleykoum

que veuttu ma soeur le diable sest assis comme promis sur lesentier malheureusement prlesgens ils devron rendre des comptes ;
il y a des calomnies contre le prophete saws et ils laissen au lieu de rectifier alorsque leurs coeurs est au courant mai ils le taisent !
tu sais le secour dALLAH est proche ,onaura tous a rendre des comptes,
ceux qui on cru au faux et nié levrai = aie ouille
ceuxqui on cru au calomnie prtan evidente et persiste comme leur ancetres = aie ouille

le faux est destiné a disparaitre !


LOL aïe ouille



17:81
Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître".
 
mais je comprend pas trop vous prener certains hadith et en rejeter d'autre car vous dites c'est immonde, atroce ... c'est un peu comme ceux qui rejettent certains verset du Coran?
 
mais je comprend pas trop vous prener certains hadith et en rejeter d'autre car vous dites c'est immonde, atroce ... c'est un peu comme ceux qui rejettent certains verset du Coran?


et voila
tu compare lE LIVRE DIVIN a la transmission humaine ...
va falloir y repondre davoir suivi aveuglement les calomnies contr le prophete saws !
 
le coran est protéger, comment le rejetter?

Et les savants rejettent bien certains hadiths non?


ils en rejetten tou les cinq ans ...lol
les derniers cetai celui avec ne laché pa ma sunnah tenez la avec les dents ...
les savants on di kil etai inventé et fabriqué (suffit de verifier)

après il se demande pas pourquoi seshadiths son fabriqué dan ce sens ...
prtan c simple ...
lage de Aicha ra est une preuve evidente et prtan...ils y arriven pa ma soeur ...
aveugle et sourd !!
pendant cest un banal calcul de maths de voir le veritable age de Aicha ra ...
 
oui j'ai vu... c'est incroyable

En gros tu leur prouve que la terre est ronde par des preuves en béton armé, mais ils continuent de la voir plate.



tien tu me rapelle uncheikh ki a di ke la terre etai plate ...lol
et ses disciples de maintenan disen kil najamai di ca alor ke cest ecri dan ses ancien livres mai kaujourdhui ils on réédité en enlevant ses parties comme dire anti scientifique ?
lol
:D
 
mais je comprend pas trop vous prener certains hadith et en rejeter d'autre car vous dites c'est immonde, atroce ... c'est un peu comme ceux qui rejettent certains verset du Coran?
«Par ALLAH, nous étions bien égarés(26:97).
«Comment pouvions-nous vous ériger pour rivaliser avec le Seigneur de l’Univers(26:98)?
«Ceux qui nous ont trompés étaient méchants(26:99).
«Maintenant nous n’avons pas d’intercesseurs(26:100).
«Et pas un seul ami proche(26:101).
«Si seulement nous pouvions avoir une autre chance, nous croirions alors.»(26:102).
Ceci devrait être une bonne leçon. Mais la plupart des gens ne sont pas croyants(26:103).
 
ok pour le hadith de aicha mais quels sont les autres que vous rejeter



deja mon frère il fau me preciser sity croi au hadith de Aicha (ra)
autan etre sincere jusqu'au bout ...

je rejett toute information (oubli le therme hadith ou sunna) cest tou ski vien dan mon oreille et mes yeux ,mon coeur et mon ame qui contredit le Coran je rejette mai alor dune force laiss tomber ... :)

jai tendance a faire confiance enALLAH et en SA PAROLE
jfai parti de ses personnes qui disent "ALLAH a di la vérité et lerreur ne peut atteindre SON DISCOUR !"

kALLAH soit sanctifié !
 
ok pour le hadith de aicha mais quels sont les autres que vous rejeter

La réponse se trouve dans les versets comme ceux-ci:

Le jour viendra où dans chaque communauté, Nous susciterons parmi eux-mêmes un témoin contre eux, Et Nous t'emmènerons comme témoin contre ceux-ci. Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicitant toute chose, un guide, une miséricorde et une bonne annonce aux soumis(16:89).

THEME = Divine intervention : Laisse les mécréants dans l’obscurité

Je détournerai de Mes révélations ceux qui s’emplissent d’orgueil sur Terre, sans justification. En conséquence, quand ils verront toutes sortes de preuves, ils ne croiront pas. Et quand ils verront le chemin de la guidance, ils ne l’adopteront pas comme leur chemin, mais quand ils verront le chemin de l’égarement, ils l’adopteront comme leur chemin. Ceci est la conséquence de leur rejet de nos preuves, et pour en avoir été totalement indifférents(7:146).
Ceux qui rejettent nos révélations et la rencontre de l’Au-delà, leurs oeuvres sont annulées. Doivent-ils être rétribués autrement que selon leurs oeuvres(7:147)?
 
ok pour le hadith de aicha mais quels sont les autres que vous rejeter

tu sais mon frère, le mieux c'est de faire toi-même tes recherches quand tu tombe sur un truc qui te semble un peu gros. Regarde dans le coran, regarde les hadiths entre eux, faux comparer.

Mais ça ne sert à rien de te faire une liste de se qu'on rejette ou pas, il faut que ça vienne de toi, tu t'en rend compte quand ça cloche de toute façon.
 
tien tu me rapelle uncheikh ki a di ke la terre etai plate ...lol
et ses disciples de maintenan disen kil najamai di ca alor ke cest ecri dan ses ancien livres mai kaujourdhui ils on réédité en enlevant ses parties comme dire anti scientifique ?
lol
:D

oui moi aussi l'histoire de la terre plate je l'ai entendu, c'est vraiment grave d'en arriver là à notre époque.
 
pour aicha en effet je commence a trouver sa bizar
sinon oui je me pose pas mal de questions en ce moment c'est pour sa je compare les differents goupes

la réflexion est très importante en islam

16:44
(Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.

Voila la preuve que le coran n'est pas que pour les savants, mais pour tout le monde.
 
pour aicha en effet je commence a trouver sa bizar
sinon oui je me pose pas mal de questions en ce moment c'est pour sa je compare les differents goupes

je ne comprenpa trop le therme groupe
carmoi jfai parti daucun groupe ...
je repete pr la 50 millieme fois jeesui ni coranist ,ni sunnite ,ni chiite ,ni koi kece soit ...
mais je suis MUSULMAN !

donc jfai parti du groupe Musulman cest ca ??lol :D

(dautre feron des conjectures et mensonges mai ALLAH nesuffit IL pa comme TEMOIN? )
 
la réflexion est très importante en islam

16:44
(Nous les avons envoyés) avec des preuves évidentes et des livres saints. Et vers toi, Nous avons fait descendre le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu'on a fait descendre pour eux et afin qu'ils réfléchissent.

Voila la preuve que le coran n'est pas que pour les savants, mais pour tout le monde.


ma soeur les savants divergents san cesse
je te rappel pr les juifs les savant etai les rabbins et les moines !

la vérité a savoir keskun savant pr ALLAH ?
ceux ki oncherché la vérité surlage de Aicha ra son des savant des cheikhs et des docteur mai lol les gens ne les prennen pr savant car ils contredisenle big boss quejete laisse devinerki sait ///
 
je ne comprenpa trop le therme groupe
carmoi jfai parti daucun groupe ...je repete pr la 50 millieme fois jeesui ni coranist ,ni sunnite ,ni chiite ,ni koi kece soit ...
mais je suis MUSULMAN !
donc jfai parti du groupe Musulman cest ca ??lol :D

(dautre feron des conjectures et mensonges mai ALLAH nesuffit IL pa comme TEMOIN? )

C'est exactement ce que je pense.....
Ces groupes ne sont pas sains à mon sens, le sentiment d'appartenance rime trop souvent avec celui de rejet de l'autre, et les insultes fusent " égarés " " hypocrites "......
C'est dommage car nous sommes avant tout tous soumis à Dieu.........
 
ma soeur les savants divergents san cesse
je te rappel pr les juifs les savant etai les rabbins et les moines !

la vérité a savoir keskun savant pr ALLAH ?
ceux ki oncherché la vérité surlage de Aicha ra son des savant des cheikhs et des docteur mai lol les gens ne les prennen pr savant car ils contredisenle big boss quejete laisse devinerki sait ///

oui ya de ça aussi, c'est malheureux.

Par contre si un scientifique réputé démontre par des calculs mathématiques logique qu'Einstein s'est trompé sur une de ses découvertes, là ya pas de souci. Pourtant Einstein a été un boss aussi.
 
C'est exactement ce que je pense.....
Ces groupes ne sont pas sains à mon sens, le sentiment d'appartenance rime trop souvent avec celui de rejet de l'autre, et les insultes fusent " égarés " " hypocrites "......
C'est dommage car nous sommes avant tout tous soumis à Dieu.........


ALLAH di dan LE CORAN :

"ceux qui émiettentleur religion en sectes ,d'eux tu nest pas responsable ,ALLAH les fera mourrir et IL les raménera vers LUI ,et les informera de ce qu'ilsfaisaient !"

IL dis egalement :

"ceux qui divisent la religion en fractions ...ceux la auront un chatiment douloureux !"

UN SEUL MESSAGE , UNSEUL DIEU !!!UNE SEULE FAMILLE = LESCROYANTS !!
 
oui ya de ça aussi, c'est malheureux.

Par contre si un scientifique réputé démontre par des calculs mathématiques logique qu'Einstein s'est trompé sur une de ses découvertes, là ya pas de souci. Pourtant Einstein a été un boss aussi.


certe un boss mai un boss qui ne s'est pas servi dun prophete pour gagner la confiance des gens ...
le diable a fai la meme avec Issa (as)
Issa (as)rien qu'Il prechait pour ALLAH ,pour SON SENTIER ET SA CAUSE
et prtan le diable après lamort de Issa (as)
a changer toute lhistoire ...il ta fai un remixe ma soeur laiss tomber
et les gen y croien
un truc drole tellemen ils son endoctriné ils croiven ke ISSA (as) etai blanc de chez blanc alor kil vis dan les plateau arabique ...mdr :D
 
ba justement j'ai deja citer le verset de la sourate at talaq ce qui est en concordance avec l'age de aicha etjustement je comprend pas comment un truc pareil est permis


subnALLAH voila unsincére ...kALLAH te recompense ...
lisle talmud tu va comprendre kil enseign que pr arriver a la purification faut coucher avec des enfants car ils son purs ... adubilah
et tien sa se ressemble ...
et demandetoi aussi pkoi les houris on lage de 16 ans avec virginité ...
pkoi cett limite d'age ??
mouai facile non??
 
certe un boss mai un boss qui ne s'est pas servi dun prophete pour gagner la confiance des gens ...
le diable a fai la meme avec Issa (as)
Issa (as)rien qu'Il prechait pour ALLAH ,pour SON SENTIER ET SA CAUSE
et prtan le diable après lamort de Issa (as)
a changer toute lhistoire ...il ta fai un remixe ma soeur laiss tomber
et les gen y croien
un truc drole tellemen ils son endoctriné ils croiven ke ISSA (as) etai blanc de chez blanc alor kil vis dan les plateau arabique ...mdr :D

attend pire...!

je parlais un jour avec une copine chrétienne, et je n'ai pas fait attention dans mon vocabulaire, j'ai utilisé les noms arabes tel que issa, Allah, yahya, maryam, etc.

Elle m'a regardé bizarre, elle a cru que l'islam avait changé toute l'histoire à commencé par leur noms. Je lui dit, mais tu pense réallement qu'à l'époque ils s'appelait à la française genre Jean-batiste, Marie, etc?

Là elle a eu un moment de réflexion je t'assure.
 
ALLAH di dan LE CORAN :

"ceux qui émiettentleur religion en sectes ,d'eux tu nest pas responsable ,ALLAH les fera mourrir et IL les raménera vers LUI ,et les informera de ce qu'ilsfaisaient !"

IL dis egalement :

"ceux qui divisent la religion en fractions ...ceux la auront un chatiment douloureux !"

UN SEUL MESSAGE , UNSEUL DIEU !!!UNE SEULE FAMILLE = LESCROYANTS !!

On passe plus de temps à chercher ce qui nous sépare que ce qui nous rapproche et la réponse est très simple ce qu'on a tous en commun c'est le Coran.......
 
attend pire...!

je parlais un jour avec une copine chrétienne, et je n'ai pas fait attention dans mon vocabulaire, j'ai utilisé les noms arabes tel que issa, Allah, yahya, maryam, etc.

Elle m'a regardé bizarre, elle a cru que l'islam avait changé toute l'histoire à commencé par leur noms. Je lui dit, mais tu pense réallement qu'à l'époque ils s'appelait à la française genre Jean-batiste, Marie, etc?

Là elle a eu un moment de réflexion je t'assure.

lol
jean...paul... sebastien ...mdr
edouard ...
jaime bien edouard ,sa doit etre dorigine arabique non ?
 
Haut