Elle n'a pas aimé ma venue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Omar34
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
vous vous rendez compte qu'on est une majorité pour pas dire toutes des femmes qui vous disent que c'est pas bien ce qu'il fait et que c'est de l'harcelement...vous persistez encore à lui trouver des excuses !!!
mais on ne vous a pas appris à écouter une femme pour comprendre ce quelle veut au lieu de décider pour elle?

il n'est pas obligé de se pointer devant chez elle pour avoir des réponses
moi je pense qu'il ne dit pas tout il donne juste des indices sur certaines choses qui me pousse à croire qu'il n'a pas fait ça par amour mais plus par fiérté et volonté de montrer à la fille qu'il pouvait la trouver quand il le veut...sinon rien n'explique le fait qu'elle lui dise d'arrêter de l'harceler.

et comme je l'ai deja dit, même s'il l'aimait rien ne lui donne le droit de la forcer à le voir.
Peut‑être que ce type d’abus, celui de montrer une maîtrise de tout, se produirait moins s’il y avait plus de partage de responsabilité entre les hommes et les femmes, que ces dernières se déchargeaient moins sur ces premiers, et que ces dernières encore, ne mettaient pas autant l’accent sur la nécessité chez « les vrais hommes », de tout maîtriser.

Comme les gens qui se tuent en faisant du saut à l’élastique ou toutes autres choses dangereuses à sensations fortes, certaines attentes renferment leur propre piège.

Peut‑être que ce type d’abus, celui de montrer une maîtrise de tout, se produirait moins s’il y avait plus de partage de responsabilité entre les hommes et les femmes, que ces dernières se déchargeaient moins sur ces premiers, et que ces dernières encore, ne mettaient pas autant l’accent sur la nécessité chez « les vrais hommes », de tout maîtriser.

Comme les gens qui se tuent en faisant du saut à l’élastique ou toutes autres choses dangereuses à sensations fortes, certaines attentes renferment leur propre piège.
j'ai l'impression de faire du play back avec toi :D
bon encore quelques pages et tu trouvera ma réponse à ta question :)

le problème c'est qu'avec internet, les gens "s'emballent" et cristallisent sur d'autres gens qu'ils ne connaissent pas, il a cru être amoureux mais amoureux de qui au fond ???? d'un avatar ?
Peut‑être de celle qu’elle lui semblait être ?

vous vous rendez compte qu'on est une majorité pour pas dire toutes des qui vous disent que c'est pas bien ce qu'il fait et que c'est de l'harcelement...vous percistez encore à lui trouver des excuses !!!
mais on ne vous a pas appris à écouter une femme pour comprendre ce quelle eut au lieu de décider pour elle?

c'est toute une mentalité qui est à revoir, la négation de la femme, de ses désirs (son plaisir n'en parlons pas) nous ne sommes que des objets à leur service enfin :rolleyes:

Combien de femmes gèrent la petite entreprise de leur mari ? combien ont deux journées: taf + maison/famille ? Tu te moques de qui hibou ?

je pense qu'une femme a bien plus peur qu'un homme de se faire agresser, c'est pour ça que les deux doivent être d'accords pour se voir, sinon la femme va prendre peur.
Pourtant ça devrait être le contraire : tous types d’agressions confondus, les hommes subissent plus d’agressions que les femmes.

À mon avis, c’est de la fragilité d’esprit.

En même temps, sans avoir tout les éléments, comme leur passé, ce qui a été dit, où exactement et comment elle l’a vu, c’est difficile de se faire une idée de l’ambiance.

Pourtant ça devrait être le contraire : tous types d’agressions confondus, les hommes subissent plus d’agressions que les femmes.

À mon avis, c’est de la fragilité d’esprit.

En même temps, sans avoir tout les éléments, comme leur passé, ce qui a été dit, où exactement et comment elle l’a vu, c’est difficile de se faire une idée de l’ambiance.
t'es entrain d'avouer à demi mot que j'ai raison hein;)?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour