Peut-on aimer 3 femmes au même temps?

giovani 005

coming back
Aimer une femme c'est difficile alors trois mais quelle galère? J'ai bien dit trois par quatre :D

bien sur ! :)

j'ai deja connu 3 meufs en meme temps et dont 2 qui m'aimaient beaucoup !

je les kiffais tous et cela meme si elles étaient relativement différentes l'une de l'autre !!!

finalement, j'ai rencontré une autre fille par hasard et mon coeur est allé vers elle !
 

giovani 005

coming back
le problème est que parfois on peut preferer être avec une fille en particulier et quelques temps plus tard, on souhaite être avec l'autre !

bref, c'était mon problème !lol
 
pas au meme degré mais il empeche pas que c'est complexe!

donc en choisir une devient très difficile !

Tu as raison, ce n'est pas impossible mais la chose est complexe parce qu'en permanence il faut aménager les subtilités de chacune, mais aussi gérer l'espace pour ne pas foirer l'affaire. De plus, il faut piloter minutieusement ses propos pour ne pas "gaffer".

Effectivement, il est difficile de choisir entre les trois parce que notre idéal femme est réparti sur les trois et cet idéal qui crée cet attachement difficile :D enfin, ce que je pense :D
 
Tu as raison, ce n'est pas impossible mais la chose est complexe parce qu'en permanence il faut aménager les subtilités de chacune, mais aussi gérer l'espace pour ne pas foirer l'affaire. De plus, il faut piloter minutieusement ses propos pour ne pas "gaffer".

Effectivement, il est difficile de choisir entre les trois parce que notre idéal femme est réparti sur les trois et cet idéal qui crée cet attachement difficile :D enfin, ce que je pense



Il faut être un peu maso pour vouloir aimer 3 femmes en même temps non? :rolleyes:
 

giovani 005

coming back
Tu as raison, ce n'est pas impossible mais la chose est complexe parce qu'en permanence il faut aménager les subtilités de chacune, mais aussi gérer l'espace pour ne pas foirer l'affaire. De plus, il faut piloter minutieusement ses propos pour ne pas "gaffer".

Effectivement, il est difficile de choisir entre les trois parce que notre idéal femme est réparti sur les trois et cet idéal qui crée cet attachement difficile :D enfin, ce que je pense D

si, tout a fait !

mais j'ai remarqué que le temps et les moments peuvent nous faire changer d'avis sur les filles en questions !

un moment tu en aimes une et 4 mois plus tard tu preferes voir l'autre !

enfin, j'ai vécu ce genre de situation :D
 
Haut