Aimer son bébé

A partir de quel instant une maman commence à aimer son bébé quand elle le voit pour la première fois ?

Tout de suite après la sortie du bébé?
quelques heures plus tard ?
après le premier allaitement ?

Aux mômans !! :D
 

mouchette

be yourself
Moi je suis enceinte de 2 mois de mon premier enfant InchaAllah et je me suis posé la même question.

Je m'explique, comme tout le monde parle en termes d'embryon, me fait peur en me parlant de fausses couches, je n'arrive pas à concevoir que j'ai potentiellement un enfant dans le ventre. Mais la peur de le perdre m'empeche de l'aimer.
 
Moi je suis enceinte de 2 mois de mon premier enfant InchaAllah et je me suis posé la même question.

Je m'explique, comme tout le monde parle en termes d'embryon, me fait peur en me parlant de fausses couches, je n'arrive pas à concevoir que j'ai potentiellement un enfant dans le ventre. Mais la peur de le perdre m'empeche de l'aimer.

en effet
c dabord un embryon puis un foetus puis un nouveau né et c seulement à partir de là qu il devient bébé !!
 
un HS mais pour répondre puor les mecs :

les papas commencent à aimer leurs bébés quand ces derniers sont grands diplomés avec un travail et qu'ils n'habitent plus la maison lol


Juste
 
je pense que s est a la naissance car la on le voit pour de vrai sa tete ses mains ses pieds son corps ses yeux on scrute tout jusqu a compter ses doigts voir s il en manque pas un alors je pense que s est a ce moment la que l alchimie ce met en place
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Franchement déjà ds le bidou on s'inquiete pour eux , on leur parle , on les aime ....

Après Le jour J ah quel moment !! magique ! unique! intense !

Moi jou laime tri tri fort ma hbiboucha :rouge:
 
un HS mais pour répondre puor les mecs :

les papas commencent à aimer leurs bébés quand ces derniers sont grands diplomés avec un travail et qu'ils n'habitent plus la maison lol


Juste

ca c'est le vrai amour ! :D lol

Franchement déjà ds le bidou on s'inquiete pour eux , on leur parle , on les aime ....

Après Le jour J ah quel moment !! magique ! unique! intense !

Moi jou laime tri tri fort ma hbiboucha :rouge:
oui
mais tu te dis quoi
ah tiens c mon bébé ? c quoi ton bébé ? tu ressens quoi
tu sens qu il te plait
tu le trouves forcèment beau
t'as pitié de lui
...



Je pense à partir du moment ou en veut avoir un enfant on commence déjà à l'aimer..;
Mais je laisse les mamans repondre a cette question !

je pense aussi
mais c différent devant le fait accompli
 
Haut