Qu'est ce que vous avez aimer chez l'autre pour l'avoir épouser?

madalena

Contributeur
Contributeur
Pourquoi pas,
alors deux choses très importantes pour moi entre autres:
sentir que je suis aimée pour ce que je suis et uniquement pour ça
et que cet homme soit viril, qu'il soit homme dans toute sa splendeur.:love:

Et toi madalena?


salam

ça m'as l'air très bien ça, bonne raison!^^

moi aussi pareil, qui m'accepte et m'aime pour ce que je suis et qui un homme avec de bon valeur!
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Salam!
Jamais marie mais si je le devais, alors quelle remplis l'un des 3 critair et sa marche pour l'éternité avec moi:

»quel soit musulmane et pratiquent,être amoureuse de sa dina et avoir la crainte d'allah.

»ou quel soit une croyante qui a la foi et la crainte d'allah ainsi quel est respectueuse et soumise

»que parce quel est riche que moi,pieuse ou vraiment chaste,ou avoir bon coeur.

»et en fin ce qu'on peu pas résisté, qu'elle soit belle,maullee d'une forme de fée avec un caractair imposent,ou super doux et optimiste,et vraiment sociale.

Alors voyez vous pourquoi a 30ans ya tjr des genr qui son pas mariée?, en vérité avec ces choix au XXIè siècle, c'est très difficile. Qu'Allah nous donne a tous quelqu'un(e) qui poura nous aimer tel que nous somme ou vis/versa car ojord8 c'est l'amour qui compte et nom le choix de la vision.
Salam aleykoum
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Sa belle tête Lol je blague... Sa force de caractère au départ et le fait de l'admirer
Le divorce: ma trop grosse force de caractère
Si je n'est pas d'admiration y'a aucun intérêt


salam

ok! je vois! c'est une bonne chose ! mais dans quoi tu l'admire?^^
vous n'êtes plus ensemble?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam!
Jamais marie mais si je le devais, alors quelle remplis l'un des 3 critair et sa marche pour l'éternité avec moi:

»quel soit musulmane et pratiquent,être amoureuse de sa dina et avoir la crainte d'allah.

»ou quel soit une croyante qui a la foi et la crainte d'allah ainsi quel est respectueuse et soumise

»que parce quel est riche que moi,pieuse ou vraiment chaste,ou avoir bon coeur.

»et en fin ce qu'on peu pas résisté, qu'elle soit belle,maullee d'une forme de fée avec un caractair imposent,ou super doux et optimiste,et vraiment sociale.

Alors voyez vous pourquoi a 30ans ya tjr des genr qui son pas mariée?, en vérité avec ces choix au XXIè siècle, c'est très difficile. Qu'Allah nous donne a tous quelqu'un(e) qui poura nous aimer tel que nous somme ou vis/versa car ojord8 c'est l'amour qui compte et nom le choix de la vision.
Salam aleykoum


salam

tu exagère! mdrr
tu crois mérité une tel femme? tu demande beaucoup au femme mais il faut que tu sois à la hauteur aussi: lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam une vraie femme pour moi est celle qui m aimera pour ce que je suis et pas pour mon compte bancaire , qui fera passer sa famille avant tt , qui sera avec moi ds ls moments difficiles, qui me rendra la vie facile qui préservera mon honneur , qui fera de moi un homme meilleur.


salam

cool! se sont de bonne chose! lol

qu'ALLAH t'accorde une épouse ainsi,amiine!!
 
Haut