Aimer plusieurs personne à la fois

c'est sur que si tu aimes les 3 tu peux pas faire de mix des 3!!

je ne pense pas que ce soit de l'amour. sympathie? affection? amitié forte ?
je ne sais pas quelles sont les relations que tu entretien avec ces personnes?
 
chaque amour pour une personne est differente la seule chose qui change d'une personne à une autre c'est à un détail pres et seule la personne qui aime plusieurs a la fois peut voir se détail
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
ASSIA68 à dit:
Tu dois confondre désirer et aimer. Je pense que tu n'aime aucune des trois, car quand on aime vraiment, personne d'autre nous intéresse.

exactement !!!

on ne peut aimer qu'une seule personne à la fois !!!

après ça peut être du désir de l'attachement etc... mais ps de l'amour !
 
ASSIA68 à dit:
Tu dois confondre désirer et aimer. Je pense que tu n'aime aucune des trois, car quand on aime vraiment, personne d'autre nous intéresse.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs,un jour,j'aimais 3 personnes puis j'ai recontré une autre,et puis j'ai oublié les 3 personnes,enfin,vous m'aurais compris :D
 
au risque de choquer, je pense que les personnes qui aiment "amoureusement parlant" plusieurs personne à la fois sont en manque d'affection et sont un peu perdues.
Certes on peut ressentir de l'attirance ou une forte amitié à l'egard de plusieurs personnes mais aimer au sens amoureux du terme c'est en general pour une personne bien précise.

Ceci dit l'amour est tellement mysterieux et tellement surprenant que tout est possible !

Juste
 
C'est vrai ce que tu dis,mais peut être que lorsqu'il dit qu'il aime plusieurs personnes,il doit surement parler du physique,peut être qu'il ne connait pas ces personnes. Mais avoir des sentiments envers plus d'une personne,c'est pas humain.
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
firdaws99 à dit:
tu ne dirais pas ça si tu te retrouver dans ce cas là

pourquoi tu dis ça??

Pour moi je trouves déjà difficile d'aimer une seule personne et cela t'arrive genre une fois (ou deux!) dans ta vie alors 3 d'un coup moi je décroche!!

effectivement après j'ai pas connu ça !!!!:rolleyes:
 
missmadame69 à dit:
pourquoi tu dis ça??

Pour moi je trouves déjà difficile d'aimer une seule personne et cela t'arrive genre une fois (ou deux!) dans ta vie alors 3 d'un coup moi je décroche!!

effectivement après j'ai pas connu ça !!!!:rolleyes:


Mais ça viendra tu verras
Autrement pour ce que tu ressens pour ces 3 personnes, je pense que tu ressens "un kiff" pour elles mais si tu est heureuse ainsi...
 
avant j'aurais dit cash "non".

et puis...ce que je sais, enfin ce que je pense savoir, c'est que quand on aime 2 personnes à la fois, en fait on n'aime ni l'une ni l'autre...mais on a peur d'en perdre une alors on les aime, parce qu'on tient à eux...mais je pense que l'amour, c'est quand même une et une seule personne qui se démarque.
quand on aime deux personnes, c'est dur de se dire que ni l'une ni l'autre constituera notre avenir...

alors on aime...mais arrive un jour où l'on s'aperçoit qu'en définitive, c'était ni l'un , ni l'autre.

aimer qql amoureusement, c'est le don de soi.

qu'importe les circonstances, c'est aimer une personne bien définie et se foutre qu'elle soit là ou non....si l'on arrive à oublier une personne, si un de nos "je t'aime" arrive à s'estomper ds le temps....alors il ne s'agissait pas d'Amour.

MarocFiDam à dit:
Est-il possible d'aimer 2/3 personnes à la fois? est-ce ça être indecis (e)?
 
Pour moi c'est impossible ... en tout cas ça m'ai jamais arrivé ...

Aimer "amoureusement" une personne est une chose déjà si incompréhensible, si confuse ... si "flippant" que je me vois pas être amoureuse de 2 personnes en meme temps...

Tu demandes si aimer 2/3 personnes à la fois c'est être indécis : je pense plutot que tu les aimes pas tout simplement. Tu les aimes "bien", mais si aucun(e) ne se démarque c'est que tout simplement tu te sent attiré par ces personnes sans pour autant les aimer.

L'amour est un sentiment si fort que je pourrais le confier qu'à une seule et unique personne.

MarocFiDam à dit:
Est-il possible d'aimer 2/3 personnes à la fois? est-ce ça être indecis (e)?
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Avion à dit:
Mais ça viendra tu verras
Autrement pour ce que tu ressens pour ces 3 personnes, je pense que tu ressens "un kiff" pour elles mais si tu est heureuse ainsi...

qu'est ce tu racontes missiou c'est pas moi ki est posté le sujet je ne fais que y répondre !!!!:D

relis mon com pour moi c impossible d'aimer 3 personnes à la fois!!
 
missmadame69 à dit:
qu'est ce tu racontes missiou c'est pas moi ki est posté le sujet je ne fais que y répondre !!!!:D

relis mon com pour moi c impossible d'aimer 3 personnes à la fois!!


Lol je sais bien je ne dis pas que tu aimeras 3 personnes à la fois,
je te souhaite 1 personne ç'est déjà beaucoup de travail...
 
rebonjour la compagnie

ca n'a pas évolué depuis ni avec l'un ni avec l'autre.
je vous donne un descriptif des 2
le premier est stable, physiquement normal, bon poste, on s'entend super bien, on a pas mal de points en commun, attaché à sa réligion,aime sortir, rigoler.

le deuxième est étudiant, bien physiquement , on s'entend bien, trés famille et affecteux, fais tout pour bien évoluer dans le din et veut une femme qui l'encourage dans ce sens.

Vous ne touvez pas qu'il y a des points que l'un a et l'autre n'en a pas et j'aimerai bien avoir les deux? :(
dommage les packs 2 en 1 n'existent pas ...ENCORE
vos avis
 
sahlia à dit:
avant j'aurais dit cash "non".

et puis...ce que je sais, enfin ce que je pense savoir, c'est que quand on aime 2 personnes à la fois, en fait on n'aime ni l'une ni l'autre...mais on a peur d'en perdre une alors on les aime, parce qu'on tient à eux...mais je pense que l'amour, c'est quand même une et une seule personne qui se démarque.
quand on aime deux personnes, c'est dur de se dire que ni l'une ni l'autre constituera notre avenir...

alors on aime...mais arrive un jour où l'on s'aperçoit qu'en définitive, c'était ni l'un , ni l'autre.

aimer qql amoureusement, c'est le don de soi.

qu'importe les circonstances, c'est aimer une personne bien définie et se foutre qu'elle soit là ou non....si l'on arrive à oublier une personne, si un de nos "je t'aime" arrive à s'estomper ds le temps....alors il ne s'agissait pas d'Amour.

j'aime bien ton analyse mais je ne suis pas d'accord avec la conclusion
 
tu es avec ces personnes ou tu entretiens juste des liens d'amitiés???
vu la description que tu fais de ces messieurs tu ne les aimes pas, tu cherches juste à établir des comparaisons pour voir lequel serait mieux pour toi....
en amour il n'y a pas de raison on aime ou on aime pas, on aime la personne pour elle pas pour ce qu'elle fait dans la vie ou pour ce à quoi elle ressemble....
 
Haut