Aimer pour quelles raisons ?

Pas forcément, on peux aimer qq'un et ne pas savoir pourquoi. et je pense mm que c'est ça que d'aimer véritablement.

Et puis pourquoi chercher à savoir le pourquoi du comment? il faut laisser la magie, le mystère opérer, et ne pas tjrs chercher à tout comprendre.

Enfin, mon avis.
 
Pas forcément, on peux aimer qq'un et ne pas savoir pourquoi. et je pense mm que c'est ça que d'aimer véritablement.

Et puis pourquoi chercher à savoir le pourquoi du comment? il faut laisser la magie, le mystère opérer, et ne pas tjrs chercher à tout comprendre.

Enfin, mon avis.
Parce que ça me fait du mal
Je n'aime pas sentir que j'aime une personne plus quelle ne maime
J'ai la position du faible j'aime pas ça
 
Parce que ça me fait du mal
Je n'aime pas sentir que j'aime une personne plus quelle ne maime
J'ai la position du faible j'aime pas ça

Je te comprends.

C'est sûr que l'autre position est plus confortable.
Je ne connais pas ta situation donc difficile de te dire quoi que ce soit, mais si cette situation te pèse, ou si tu sens que tu es dans une relation bancale, alors essaie peut-être de mettre un peu de distance le temps de voir plus clair.
Bon courage.
 
Parce que ça me fait du mal
Je n'aime pas sentir que j'aime une personne plus quelle ne maime
J'ai la position du faible j'aime pas ça

Oui c'est la position du faible... Tu vas l'étouffer et il va finir par te haïr. Le mieux c'est de t'oblige à avoir d'autres occupations et centre d'interêt pour t'occuper l'esprit et ne pas dire quand il sera trop tard... si seulement j'avais su !
 
Je suis amoureuse Dun homme mais je ne sais pas pourquoi
Est ce un problème ?
On aime forcement quelquun pour une raison non ?
Qu'en pensez vous ?

Contrairement aux autres avis... je pense qu'on devrait tous pouvoir répondre à la question " pourquoi m'aimes tu ? " car forcément on aime une personne pour quelque chose et même si ce quelque chose est flou....le déclic a eu lieu à cause cette chose ou ces choses particulières !
 
Contrairement aux autres avis... je pense qu'on devrait tous pouvoir répondre à la question " pourquoi m'aimes tu ? " car forcément on aime une personne pour quelque chose et même si ce quelque chose est flou....le déclic a eu lieu à cause cette chose ou ces choses particulières !

Oh qu'est ce que j'aimerai bien ça serai chouette:D

Mais non je ne sais pas tout, il m'est arrivé d'aimer une personne sans savoir pourquoi je l'aimais.

tu as beau chercher le pourquoi du comment, tu ne sais pas, et j'avoue que c'est frustrant par moment.
 
Contrairement aux autres avis... je pense qu'on devrait tous pouvoir répondre à la question " pourquoi m'aimes tu ? " car forcément on aime une personne pour quelque chose et même si ce quelque chose est flou....le déclic a eu lieu à cause cette chose ou ces choses particulières !
pourquoi forcément ?
moi j'ai toujours répondu "je ne sais pas" à cette question. à postérieuri je peux dire pourquoi je suis attaché mais pourquoi je suis tombé amoureux à la base.
 
Oh qu'est ce que j'aimerai bien ça serai chouette:D

Mais non je ne sais pas tout, il m'est arrivé d'aimer une personne sans savoir pourquoi je l'aimais.

tu as beau chercher le pourquoi du comment, tu ne sais pas, et j'avoue que c'est frustrant par moment.
moi ça ne me frustre pas, c'est comme ça et puis c'est tout. je m'en fout de la raison, c'est le résultat qui compte.
 
Contrairement aux autres avis... je pense qu'on devrait tous pouvoir répondre à la question " pourquoi m'aimes tu ? " car forcément on aime une personne pour quelque chose et même si ce quelque chose est flou....le déclic a eu lieu à cause cette chose ou ces choses particulières !

Quand on se sent aimé on se pose pas de question... C'est quand on ne l'est plus qu'on se les pose. Et puis qu'est ce que ça change de savoir pourquoi ?
 
moi ça ne me frustre pas, c'est comme ça et puis c'est tout. je m'en fout de la raison, c'est le résultat qui compte.

En fait quand ça va bien tu ne te pose pas la question, quand ça ne va plus tu commence à te poser la question et quand tu ne trouve pas de réponse c'est là que ça peut-être un peu frustrant.
 
Oh qu'est ce que j'aimerai bien ça serai chouette:D

Mais non je ne sais pas tout, il m'est arrivé d'aimer une personne sans savoir pourquoi je l'aimais.

tu as beau chercher le pourquoi du comment, tu ne sais pas, et j'avoue que c'est frustrant par moment.

On sait toujours pourquoi on n'aime ... on ne se pose juste pas la question , car elle nous semble si futile !

C'est mon avis... ne me lapidez pas :D
 
On pose des questions quand ça va mal et quand les choses nous échappent mais quand tout roule on se prend pas la tête à savoir pourquoi... On le vit pleinement et point barre !


7 milliards d'humain ne fonctionnent pas tous comme toi :D

Tu comprendras ce que je te dis quand ton enfant que tu aimes plus que tout au monde te posera cette question un jour.... pour toi c'est une évidence, lui aura besoin d'une réponse précise.:D
 
Haut