Aimer les rondes, c'est comme aimer les blondes

bonjour

qui parmi vous préfère les rondes ?? :)

se que je vois en bélgique, quand tu veux parlé avec une ronde et surtout si tu es un bg ou ta un bon physique, elle pense directe que tu veux juste rigolé ou passé le temps, par contre cé un choix, elles ne pensent méme pas que peut étre que tu préfére plutot les rondes au autres

a vos clavier ;)
 
bonjour

qui parmi vous préfère les rondes ?? :)

se que je vois en bélgique, quand tu veux parlé avec une ronde et surtout si tu es un bg ou ta un bon physique, elle pense directe que tu veux juste rigolé ou passé le temps, par contre cé un choix, elles ne pensent méme pas que peut étre que tu préfére plutot les rondes au autres

a vos clavier ;)

Peut être que tu ne tu ne fait pas ça délicatement, c'est des personnes qui subissent des régulièrement des attaques sur leur physique et ce forge une carapace pour pas souffrir et ne pas être détruit psychologiquement.

Tu sais les rondes c'est surement comme les autre femmes, elles veulent être apprécier dans leur globalité et pas que pour leur physique.
 
Peut être que tu ne tu ne fait pas ça délicatement, c'est des personnes qui subissent des régulièrement des attaques sur leur physique et ce forge une carapace pour pas souffrir et ne pas être détruit psychologiquement.

Tu sais les rondes c'est surement comme les autre femmes, elles veulent être apprécier dans leur globalité et pas que pour leur physique.


Elles ne veulent justement pas être appréciées dans leur globalité :D
 
bonjour

qui parmi vous préfère les rondes ?? :
se que je vois en bélgique, quand tu veux parlé avec une ronde et surtout si tu es un bg ou ta un bon physique, elle pense directe que tu veux juste rigolé ou passé le temps, par contre cé un choix, elles ne pensent méme pas que peut étre que tu préfére plutot les rondes au autres

a vos clavier ;)
un exemple de ronde stp:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as raison, l'ami... à chaque fois qu'un beuugoss' me zieute, j'ai tendance à vérifier si j'ai du sang au derrière (même si je n'ai pas mes règles), vérifier la braguette de mon éternelle jean, vérifier si je n'ai pas une crotte de nez qui pendouille ou s'il n'a pas fait de pari avec ses potes pour réussir à me draguer contre une partie de billard ou une canette de bière gratos... :wazaa:
 

Flanders

Life is a beach :)
Tu as raison, l'ami... à chaque fois qu'un beuugoss' me zieute, j'ai tendance à vérifier si j'ai du sang au derrière (même si je n'ai pas mes règles), vérifier la braguette de mon éternelle jean, vérifier si je n'ai pas une crotte de nez qui pendouille ou s'il n'a pas fait de pari avec ses potes pour réussir à me draguer contre une partie de billard ou une canette de bière gratos... :waza a:
Les filles elles ont pas de crotte de nez! de quoi tu parles! :prudent:



:D


(pourquoi tu t'étonnes qu'un beau gosse te zieute?)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'me défroque tous les soir avant de d'enlever le froc de ma femme :D Et je remets la robe le matin ( ou le peignoir selon l'humeur )

[]


Mode mashallah'girl on:

Un moine marié? L'Occident n'a même pas épargné le bouddhisme... :claque:

Mode mashallah'girl off.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est les BG te matent, c'est que tu dois être une belle gosse! :sou rnois:


Je t'imagine belle en tout cas moi :rolleyes:

Je t'ai dit qu'ils me regardent comme une bête de foire!

Ce sont les psychopathes qui me mattent... ils sont hypnotisés par ma seigneurie! o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Certes mais je me préserve ... :de sole: en attendant mon buffet de jeunes pucelles quand j'aurais atteinds le nirvana !

Le Bouddha à dit dans le kammasutta " ô bikkhus, quand viens nibbana, open-bar ! "

:ang e:

:joueur:


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu es un vrai taré, toi! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah oui je me disais ! parce que si c'était toi et que tu te disais "ronde" je t'aurais conseillé d'arrêter le Loukoum-light ! :D

Allez on veut une photo nous ! on veut voir des rondes qui s'assument !


Daba il faut se mettre d'accord sur la notion de "ronde". :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si tu rentres dans le slip de ma grand mère sans flotter dedans c'est que tu rentres dans la catégorie "ronde" :cla que:

"Misszara misszara, je te veux si tu veux de moi ! ohhhhhouuuuuuuoh ! " Allez tous en coeur :wazaa:


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA!!!!!!!!!!!


Toi, tu avais de l'opium caché dans ton livre de prières! :D
 
Pour des ptites parties de jambes en l air ca derange pas pour le reste c est autre chose
le paraitre a une grande place dans la societe.soyons pas hypocrite.

Ecoute moi ma femme est ronde et je vois plein d'hommes avec des rondes. Maintenant si on est vraiment honnete alors je dirais que pour ma part il y'a "ronde" et "obèse"

Cherche pas, je suis déjà sur elle moi!

T'es deja "sur elle" .... hum hum ! dis donc ca a pas trainé :D coquinette
 
A

AncienMembre

Non connecté
- Tu veux la drogeuuuuuuuuuuuh ?
- Non ... mais t'as pas d'la vache qui rit ?

: D


PWWAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yak a Lupka, tu comptes me faire passer pour une folle devant les voisins! :D

Chof, quand je termine mon délire indien, je te forcerai de m'accompagner au Thaïlande! :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Ecoute moi ma femme est ronde et je vois plein d'hommes avec des rondes. Maintenant si on est vraiment honnete alors je dirais que pour ma part il y'a "ronde" et "obèse"



T'es deja "sur elle" .... hum hum ! dis donc ca a pas trainé :D coquinette
LOOOL! non pas au sens propre malheuresement, mais au sens figuré...

Le sens propre viendra plus tard! :sournois:
 
Haut