Aimer la voix d'une personne

linda3

VIB
ah tu peux tomber sous le charme d'une personne sans la connaitre c'est sur
mais attention a ne pas te faire mal a cause de la chute....
 
peut-on tomber sous le charme d'une personne à travers sa voix sans l'avoir jamais rencontré?
tomber sous le charme, ptet pas a ce point mais etre intéresser oui toutes les filles ou presque a qui j'ai parlé au tel/en vrai une première fois me font la remarque tout de suite après (sur ma voix)

(mais elles savaient déjà a quoi je ressemble ce qui je crois est le premier truc qui les intéressaient)
 

nounaw

life goes on :)
VIB
je suis tombée sous le charme de sa voix mais pas jusqu'au point d'en être amoureuse :D
ça arrive de temps en temps d'apprécier la voix d'une personne (une voix chaude, virile et au même temps douce mdrr) et par la suite on est choqué par le côté physique ===========> retour sur terre
;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
peut-on tomber sous le charme d'une personne à travers sa voix sans l'avoir jamais rencontré?

oui tout à fait... et si cette personne s'exprime bien, et que vous êtes sur la même longueur d'onde on peut même "tomber amoureux"... bon ça n'arrive pas très souvent mais c'est possible.
des conversations qui durent 4 heures, le sentiment que l'autre te comprend comme personne, l'impression que tu le connais depuis longtemps, un manque quand tu n'es pas en ligne, à chaque fois la même émotion même quand la voix n'est plus là, quand tu reçois un sms ou un mail... et même la tentation de refuser une rencontre de peur que celle-ci mette fin à cette relation.... bon, il faut l'avoir vécu au moins une fois pour comprendre
 

tizniti

Soyons sérieux .
oui tout à fait... et si cette personne s'exprime bien, et que vous êtes sur la même longueur d'onde on peut même "tomber amoureux"... bon ça n'arrive pas très souvent mais c'est possible.
des conversations qui durent 4 heures, le sentiment que l'autre te comprend comme personne, l'impression que tu le connais depuis longtemps, un manque quand tu n'es pas en ligne, à chaque fois la même émotion même quand la voix n'est plus là, quand tu reçois un sms ou un mail... et même la tentation de refuser une rencontre de peur que celle-ci mette fin à cette relation.... bon, il faut l'avoir vécu au moins une fois pour comprendre

Oui, oui, oui. Et mieux que ça. ça peut devenir une folie si les deux personnes ne se voit pas dans la réalité.Et lorsqu'on s'est vu on s'est plu. (juste pour dire que le verre n'est pas systématiquement un verre à moitié vide....il peut être à moitié rempli et parfois carrément plein).
 

nounaw

life goes on :)
VIB
oui tout à fait... et si cette personne s'exprime bien, et que vous êtes sur la même longueur d'onde on peut même "tomber amoureux"... bon ça n'arrive pas très souvent mais c'est possible.
des conversations qui durent 4 heures, le sentiment que l'autre te comprend comme personne, l'impression que tu le connais depuis longtemps, un manque quand tu n'es pas en ligne, à chaque fois la même émotion même quand la voix n'est plus là, quand tu reçois un sms ou un mail... et même la tentation de refuser une rencontre de peur que celle-ci mette fin à cette relation.... bon, il faut l'avoir vécu au moins une fois pour comprendre



oui parfois; on tend à idolatrer une personne qu'on connait virtuellement (net, tél,...) tellement qu'on préfère ne pas la rencontrer dans la réalité pour ne pas détruire l'image qu'on a d'elle ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Oui, oui, oui. Et mieux que ça. ça peut devenir une folie si les deux personnes ne se voit pas dans la réalité.Et lorsqu'on s'est vu on s'est plu.

oui parfois; on tend à idolatrer une personne qu'on connait virtuellement (net, tél,...) tellement qu'on préfère ne pas la rencontrer dans la réalité pour ne pas détruire l'image qu'on a d'elle ;)

Parfois on en arrive à un point ou on se dit que finalement peu importe le physique que la personne aura... et puis il y a la rencontre
 

Jamila16

Bladi dreamer
ça me rappel une amie à ma soeur qui craquait sur la voix d'arthur à l'époque ou il était encore à la radio (les tout débuts)

elle a eu un choc quand il est passé à la télé mdrrrrrrr


clairement, comme tu es belge aussi, tu vois Michael pachen (bel rtl), il avait une de ces voix, miaaaaaaaaaaaam :love:

ben quand j'ai vu à quoi il ressemblait, j'ai eu une de ces claques http://www.google.be/imgres?q=micha...nw=85&start=0&ndsp=23&ved=1t:429,r:8,s:0,i:82

Après, je dis pas, qques kilos en moins, il a un beau visage quand même.
Que Dieu me pardonne.
 
Ca m'est déja arrivée de tomber sous le charme d'une voix et la rencontre fût un sacré retour à la réalité.

Malgré tout si la personne ne te plais pas sur le coup, avec le recul tu garde tout de meme un attachement à cette personne parce qu'au delà d'un physique tu garde dans ta tete le plus important la voix, le mentale.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Je ne crois pas Sinon je serais encore seule
Le pire c'est quand je viens de me réveiller
J'essaie de camoufler mais impossible
J'ai une voix toute flinguée roque ect Le pire la grosse trace de coussin sur la joue !!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Parfois on en arrive à un point ou on se dit que finalement peu importe le physique que la personne aura... et puis il y a la rencontre

Sinon, si tu ne cherches plus de plan purement et exclusivement sexuel parce que tu as envie d une relation passionnelle, amoureuse, stable, épanouissante, riche....durable....et que tu tombes amoureux d'un physique que tu vois passer à coté de toi tous les jours.
Un jour, tu craques, tu fonds et tu invites ce canon à manger, à boire un thé....à échanger.... et tu tombes de haut.
Un voix masculine, une vulgarité, des expressions wesh-wesh, aucune culture....un niveau au ras des pâquerettes....
donc....un physique sans le reste, c'est une coquille vide dépourvu de jaune.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui, oui, oui. Et mieux que ça. ça peut devenir une folie si les deux personnes ne se voit pas dans la réalité.Et lorsqu'on s'est vu on s'est plu. (juste pour dire que le verre n'est pas systématiquement un verre à moitié vide....il peut être à moitié rempli et parfois carrément plein).

Il est souvent à moitié vide car on extrapole l'autre et on a une image biaisée de la personne qui lorqu'elle est confrontée à la réalité entraîne une déception, et je ne parle que de physique.

Le mieux c'est de ne pas se fixer d'objectif pour ne pas être déçu.
 
peut-on tomber sous le charme d'une personne à travers sa voix sans l'avoir jamais rencontré?


Non on peut pas. Mais on peut fantasmer sur la personne elle méme au travers de ce qu'elle nous dit. La seule difficulté c'est le coté : idéaliste de la situation qui tend a tout faire retomber comme une crêpe au moment de la rencontre.

Quand tu es charmé par ce que tu n'a pas vu , c'est de l'idéal et la réalité ne l'est pas, donc il faut garder au moins un pied sur terre;)
 
c t un animateur à la radio looooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllll il avait une de ces voix :love:
Il avait juste une voix?
Pfff

je le connais, je sais de qui tu parles.
L'autre la- l'animateur radio qui avait une voix sensuelle virile et tout et tout?

Ben saches que je le connais:
c'est un naze, tu peux me faire confiance, c'est un bouffon, et il ne faisait que lire ce qu'on lui avait écrit: trop stupide le type...
Et le physique: je préfère t'epargner les détails: même un mec quelconque aurait plus de charme que lui, et en plus en vrai en réalité quoi il a jamais rien a dire.
Tout le monde le prenait pour un clown:
ehhh vas y dis ça pour voir! Et lui il répétait comme un *** miskine!

T'as rien loupé rassure toi!
 
Haut