c'est quoi aimer

c triste ton truc déjà gt pas bien encore pire maintenant :(

en tous c'est ce ki ya de plus bo, un sentiment très fort q tu resent tu veras tu saura qd ça te tombera dessus
 
Oui bien sûr.
C'est sûr que si ce n'est que dans un seul sens, ça ne marchera pas.
Dans l'amour c'est 50 % communication et 50 % de douceur, et de respect.


il faut savoir ou être prêt à se sacrifier l'un comme pour l'autre, ca exige parfois qu'une partie se renonce à qq chose que l'autre n'apprecie pas pour autant et ca doit etre mutuel
bien sûr
 
Aimer ne s'apprend pas... ça nous prend au coeur malgré nous... Non ?

Bonsoir ma Rose. J'espère que tu vas bien ;)

ah non avec des post comme ca + st valentin coup de blues :(

on tombe amoureux on s'y attends pas déjà, jusq'au moment où on réfléchi et on se dit oh nan c pas vrai ca y est ca recommence, les sentiments et bla bla les doutes ...

c bo mais c prise de tête à la fois ...
 

MeeM7

jéblia
l'amour ? ça se ressent et ça se vit.

savoir qu'elle va prendre son train à telle heure à Casa-voyageurs et venir au même moment la surprendre avec un bouquet de roses (en plein été avec tous les bergaga qui observent).

se sentir sur un petit nuage quand elle te réveil avec ses bisous doux le matin et que tu fais semblant de dormir encore car tu te sent tellement bien !

l'amour c'est quand elle est ta priorité à tous les niveux, le7biba dyali 3la rassi w 3ini elle passe avant tout le monde.

être amoureux c'est être dépendants l'un de l'autre et s'investir dans la relation l'un autant que l'autre. savoir que l'autre est éperdument amoureux de vous comme vous l'êtes pour lui, mais sans provoquer la jalousie de son partenaire.

qui dit amour dit preuve d'amour, plus les preuves d'amour se multiplies et plus la personne est amoureuse.
lorsqu'on est amoureux, on est généreux à tous les niveaux là encore, ( clin d'oeil aux demoiselles qui parlent de "mec crevard" si je faisais une facture elle serait bcp plus que salée ).

mais franchement, ce sentiment a un coté négatif qui est de te pourrie la vie quand l'autre n'est pas là, tu te sent vide triste, envie de rien faire.
 
aimer c est ce qu'il y a de plus beau
aimer c est monter si haut
aimer c est plus fort que tout
donner le meilleur de nous
et sentir son coeur............


j'ai aimè ton interpretation de l'amour, l'amour c'est deux en un en fin de compte, c'est deux qui font une union spirituelle et morale, se comprennent, se partagent les points de vue, sont proches l'un de l'autre, on dirait sont nès du meme astre,
bref on les appele couple parfait ou quasi parfait, c'est l'ame soeur l'un comme pour l'autre
bonne nuit et a bientot
 

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
des son premier age l'homme connait l'amour ;l'amour de son entourage puis aussi la haine je parle de l'amour dans son sens le plus vaste!!!!!!!!!!
 
Haut