Aimer deux personnes

Une question qui reste toujours emblématique, et crée encore une polémique.

c'est : peut on aimer deux personnes en même temps, est ce que notre cœur peut contenir deux amoureux à la fois.

A vos claviersssss
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
On peux aimer 2 personnes même plus en même temps,
mes copines, mes copains et moi ont y arrivent bien,
on a plein d'amour dans le coeur, mais des coeurs
d'artichauds, "Peace and Love".:love:
 
Aimer deux personnes, surement que c'est possible. Mais d'un même amour, ça j'en doute fort. .. Il y aura toujours une préférence pour l'un d'entre eux.

c'est justement ça, on entend toujours dire, j'aime bcp X mais je ne peux m'empêcher de penser à Y

donc comment peut on vraiment aimer quelqu'un si on est attiré par un autre
 

Sisihame

Nariiii
Tu peux apprécier l'un et aimer l'autre.
L'amour est un sentiment complexe destiné à une seule et unique personne.
Après, tu as l'amour pour ta famille, tes enfants, tes ami(e)s différents de celui que tu éprouves pour ton mari ou ta femme.
 
c'est justement ça, on entend toujours dire, j'aime bcp X mais je ne peux m'empêcher de penser à Y

donc comment peut on vraiment aimer quelqu'un si on est attiré par un autre

Si je dois répondre par rapport à mon expérience, j'aurais tendance à dire qu'on cherche à apprécier une deuxième personne parce que celle qu'on aime présente un défaut qui nous fait douter ou qui nous donne envie de trouver mieux ailleurs.

Après, ça dépend de chacun
 

Panam

Bladinaute averti
Une question qui reste toujours emblématique, et crée encore une polémique.

c'est : peut on aimer deux personnes en même temps, est ce que notre cœur peut contenir deux amoureux à la fois.

A vos claviersssss

oui je comprends le fantasme d'une double pénétration surgit une fois dans la vie de fille :D
 
La polygamie existe... On peut donc aimer plusieurs personnes en même temps...

Dans son cas ce serait plutot la polyandrie mais je tiens à dire que même si la polygamie existe, sa ne veut pas dire qu'il y a amour enver tous(es) ceux/celle avec qu'ils sont... Loin de la même. Pour ma part, c même impossible d'aimer 2 personnes.

Tu peux aimer certains qualités d'un, d'autres qualités de l'autre... Ca çà se conçoit...

Après comment faire pour résoudre cette situation... Aucune idée...

Seul ton coeur s'aura ce qu'il faut faire... (c'est beau, hein ? hihihi)

C pas trop beau mais ça va, sa rattrape ton inter du dessuis LOL
 
Dans son cas ce serait plutot la polyandrie mais je tiens à dire que même si la polygamie existe, sa ne veut pas dire qu'il y a amour enver tous(es) ceux/celle avec qu'ils sont... Loin de la même. Pour ma part, c même impossible d'aimer 2 personnes.



C pas trop beau mais ça va, sa rattrape ton inter du dessuis LOL

Un intermittent de l'amour... Un mi-temps pour chacune d'elles... ;)
 
Dans son cas ce serait plutot la polyandrie mais je tiens à dire que même si la polygamie existe, sa ne veut pas dire qu'il y a amour enver tous(es) ceux/celle avec qu'ils sont... Loin de la même. Pour ma part, c même impossible d'aimer 2 personnes.



C pas trop beau mais ça va, sa rattrape ton inter du dessuis LOL

JE NE PARLE PAS DE MOI

j'ai juste poser cette question parce qu'on l'entend si souvent
 

Tamazightee

Zaaaa3maa
Pour ma part, je pense qu'il est impossible d'aimer 2 personnes.
C'est un sentiment suffisamment compliqué lorsqu'on est avec une personne, alors 2, bonjour les embrouilles.

Distingue correctement les sentiments que tu éprouves, il y a aimer et apprécier.

L'amour, le vrai est celui ou nul autre personne ne pourrait t'intéressé hormis celui que tu aimes. A partir de ce moment là, tous les autres sont inexistant pour toi.
 
Une question qui reste toujours emblématique, et crée encore une polémique.

c'est : peut on aimer deux personnes en même temps, est ce que notre cœur peut contenir deux amoureux à la fois.

A vos claviersssss

lol
t'as fumé quoi aujourd'hui? je veux la même chose

tu disais que t'es avec ton mec depuis 5 ans et que tu voulais l'epouser ...
mab9it fahma walou char7i liya
 
Haut