Aimer deux personnes à la fois !

Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?
 
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?

Je pense que oui

On peut aimer aussi intensément 2 personnes a quelques jours d'intervalles

Pourquoi ce serait impossible en même temps?
 
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?
oui mais ce qui est difficile c'est de leur faire accepter de te partager donc à un moment il faut trancher.
 
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?
Moi j'aime intensément tous les membres de ma famille un par un :D
 
Aimes moi intensément, juste pour voir ce que ça donnerait entre 2 cazawa :D

Moi j'aime intensément mon mari et ma maitresse comme quoi... :D

Je pense que la plupart des filles en couples s'empechent de sortir avec d autres hommes ou de parler avec eux pour ne pas avoir justement ce genre de sentiments
 
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?

n'est ce pas juste de l'attirance physique?
il y a des personnes qui ont plusieurs relations en même temps mais je pense pas que c'est de l'amour en proprement dit
quand tu seras vraiment amoureuse tu sauras ce que c'est que l'amour exclusif:sournois:
 
ou tout simplement parce qu'elles ont une morale, du respect pour l'homme qu'elles aiment.

Tout dépend ce que tu appelles morale...

La morale c est ce qu on t'oblige a penser en te disant qu il n y a pas d autre possibilité

En dehors du respect je pense que c est de l'exclusivité...

Moi je ne pense pas que c est moralement la chose a faire ou respectueux envers son mec de refouler ses propres sentiments envers un autre
 
n'est ce pas juste de l'attirance physique?
il y a des personnes qui ont plusieurs relations en même temps mais je pense pas que c'est de l'amour en proprement dit
quand tu seras vraiment amoureuse tu sauras ce que c'est que l'amour exclusif:sournois:
non ça peut être de l'amour. tout comme je peux aimer à la fois ta mère et ton père sans comparer les sentiments je peux très bien aimer deux femmes ou plus en théorie. il y a plus d'une femme aimable et plus d'un genre de femmes aimables. on peut aimer deux femmes complètement différentes sans que ça soit juste du désir.
 
non ça peut être de l'amour. tout comme je peux aimer à la fois ta mère et ton père sans comparer les sentiments je peux très bien aimer deux femmes ou plus en théorie. il y a plus d'une femme aimable et plus d'un genre de femmes aimables. on peut aimer deux femmes complètement différentes sans que ça soit juste du désir.

pour moi on peut pas comparer l'amour que l'on porte à ses parents qu'à un homme
l'amour que je porte à mes parents est inconditionnelles et ne s'éteindra jamais or l'amour qu'on porte aux "gens" on peut mettre une croix dessus
 
pour moi on peut pas comparer l'amour que l'on porte à ses parents qu'à un homme
l'amour que je porte à mes parents est inconditionnelles et ne s'éteindra jamais or l'amour qu'on porte aux "gens" on peut mettre une croix dessus
c'est un amour différent mais c'est un amour quand même. c'est pas comparable sur certains points mais ça l'est sur d'autres.
en tout cas c'est rare d'être vraiment amoureux de deux personnes à la fois vu que c'est déjà rare de l'être d'une seule. mais c'est pas impossible.
 
c'est un amour différent mais c'est un amour quand même. c'est pas comparable sur certains points mais ça l'est sur d'autres.
en tout cas c'est rare d'être vraiment amoureux de deux personnes à la fois vu que c'est déjà rare de l'être d'une seule. mais c'est pas impossible.

vouloir être avec quelqu'un vouloir passer du temps avec quelqu'un et même pour certains avoir des relations intimes avec quelqu'un ne veut pas dire que la personne est amoureuse de cette personne

il y a plusieurs degré d'amour celui que l'on porte à ses parents celui que l'on porte à notre partenaire celui que l'on porte à ces amis
 
vouloir être avec quelqu'un vouloir passer du temps avec quelqu'un et même pour certains avoir des relations intimes avec quelqu'un ne veut pas dire que la personne est amoureuse de cette personne

il y a plusieurs degré d'amour celui que l'on porte à ses parents celui que l'on porte à notre partenaire celui que l'on porte à ces amis
je n'ai pas dit que ça l'était.
mais être dans un état second avec quelqu'un et penser beaucoup à elle en son absence, avoir toujours envie de l'embrasser ... c'est déjà un peu d'amour non ?
 
je n'ai pas dit que ça l'était.
mais être dans un état second avec quelqu'un et penser beaucoup à elle en son absence, avoir toujours envie de l'embrasser ... c'est déjà un peu d'amour non ?

non lol aimer quelqu'un c'est autre chose que faire des boussas looool
un mec me plait je pourrais l'embrasser si j'avais pas de moral :sournois:
 
non ça peut être de l'amour. tout comme je peux aimer à la fois ta mère et ton père sans comparer les sentiments je peux très bien aimer deux femmes ou plus en théorie. il y a plus d'une femme aimable et plus d'un genre de femmes aimables. on peut aimer deux femmes complètement différentes sans que ça soit juste du désir.


A partir du moment où on aime une autre femme, on n'aime plus la première ! On est que des humains !
 
non lol aimer quelqu'un c'est autre chose que faire des boussas looool
un mec me plait je pourrais l'embrasser si j'avais pas de moral :sournois:
j'ai pas parlé de pouvoir embrasser quand on n'a pas le moral. mais d'avoir constamment envie d'embrasser la personne et de penser souvent à elle quand elle n'est pas là. d'être dans un doux état hypnotique en sa présence ...
 
j'ai pas parlé de pouvoir embrasser quand on n'a pas le moral. mais d'avoir constamment envie d'embrasser la personne et de penser souvent à elle quand elle n'est pas là. d'être dans un doux état hypnotique en sa présence ...

oui avec son chéri ou sa chérie
je sais pas si les mecs et les nanas réagissent de la même façon
 
oui avec son chéri ou sa chérie
je sais pas si les mecs et les nanas réagissent de la même façon
ouai ben j'ai déjà ressenti ça pour plus d'une fille à la fois après ce qui a fait basculer la balance envers une c'est le fait qu'elle a fait en sorte qu'on se voit plus souvent alors que l'autre voulait que j'aille vers elle. mais elle est restée quand même longtemps dans ma tête...
 
ouai ben j'ai déjà ressenti ça pour plus d'une fille à la fois après ce qui a fait basculer la balance envers une c'est le fait qu'elle a fait en sorte qu'on se voit plus souvent alors que l'autre voulait que j'aille vers elle. mais elle est restée quand même longtemps dans ma tête...

donc tu as fini par choisir par peut être que les sentiments naissaient pour l'une?
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?

Oui on peut même aimer plusieurs personnes à la fois !
Je m'aime (d'abord ) et j'aime mes proches
 
c'est faux, justement parce qu'on est humains on peut aimer plus qu'une femme à la fois. et si on n'était pas obligés de choisir on choisirais d'être avec les deux ça c'est clair.
Je ne crois pas ! c'est pas de la même façon !
Tu connais pas l'histoire d'un homme qui se marie avec une 2ème femme, cette dernière lui dit : "tu aimes encore la première etc..."
Le mari la rassure en sortant un mouchoir de sa poche et lui assure : "Je n'aime plus l'autre même pas comme ce mouchoir " et il jette le mouchoir par terre.
La 2ème femme ramasse le mouchoir et le conserve.
Quelques années plus tard, l'homme épouse une 3ème femme, la seconde lui dit: "je ne reste pas, je veux divorcer!"
Il lui réponds mais "non, tu est ma femme et je t'aime plus que les 2 autres ..."
Elle lui sort le mouchoir et lui dit :" Mais tu ne m'aime plus même pas comme ce mouchoir !"
Moralité !
 
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?
c'est quoi de la même façon ?:D tu peux expliquer un peu plus ?
 
Je ne crois pas ! c'est pas de la même façon !
Tu connais pas l'histoire d'un homme qui se marie avec une 2ème femme, cette dernière lui dit : "tu aimes encore la première etc..."
Le mari la rassure en sortant un mouchoir de sa poche et lui assure : "Je n'aime plus l'autre même pas comme ce mouchoir " et il jette le mouchoir par terre.
La 2ème femme ramasse le mouchoir et le conserve.
Quelques années plus tard, l'homme épouse une 3ème femme, la seconde lui dit: "je ne reste pas, je veux divorcer!"
Il lui réponds mais "non, tu est ma femme et je t'aime plus que les 2 autres ..."
Elle lui sort le mouchoir et lui dit :" Mais tu ne m'aime plus même pas comme ce mouchoir !"
Moralité !
j'ai jamais dit que c'était de la même façon. on n'aime jamais deux amis de la même façon non plus.
maintenant ton histoire parle d'amour atténué par le temps c'est autre chose. moi je parle de deux amours en même temps qui font qu'il est impossible de trancher sans souffrir.
 
j'ai jamais dit que c'était de la même façon. on n'aime jamais deux amis de la même façon non plus.
maintenant ton histoire parle d'amour atténué par le temps c'est autre chose. moi je parle de deux amours en même temps qui font qu'il est impossible de trancher sans souffrir.

Je ne parlais pas non plus d'amitié
Malheureusement, l'amour chez les arabes, est toujours atténué par le temps !
 
Bonsoir à tout le monde, j'ai une question qui pourrait, pour certains, apparaître banale, mais pour d'autres c'est quelque chose de crucial. Est il possible d'aimer deux personnes à la fois, se sentir à l'aise auprès d'eux de la même façon ?
Oui c'est possible, c'est le risque quand tu te permets de nouvelles rencontres alors que t'es "amoureux" et "heureux"
 
c'est sûre que le choix s'impose
tu as choisi la facilité c'est à dire???
tu n'as pas choisi celle à qui tu tenais le plus parce que je suppose que c'est un des critéres principales
je ne savais pas à laquelle je tenais le plus mais y en avait une qui venait vers moi et l'autre qui voulait que j'aille vers elle et qui était dans la stratégie de l'égo tout ça. la balance aurait penché pour elle si c'était elle venait vers moi et que l'autre voulait voulait que je la décroche comme un trophée.
 
Haut