Qui aimerait être de l'autre sexe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
mdr moi je me grate pas les ********,

Ceux qui ceux les grate, son peut être ceux qui connaisse pas les douche ?

looool fallait que je trouve une image crade de l'homme:claque:
je sais pas si c'est question d'hygiène ou autre on si ces hommes remettent le matos en place:claque:

Ps bien le pseudo au moins t'annonce la couleur:D

Bonjour,

Qui aurait aimé naître de l'autre sexe?

Si vous pouviez vous réincarner, choisiriez-vous de revenir dans un corps du sexe opposé?

Il y a des fois où j'aurais aimé être une femme, mais seulement dans un pays occidental, parce que dans d'autres pays les femmes sont traitées comme des riens.

Une femme lesbienne, je précise. :rouge:

Pisser debout, se laver une fois par jour, pas de règles, pas de vaisselles, pas de cuisine, pas de ménage, pas de linges à laver, péter au lit, s'habiller en 5 minutes, ne pas se perdre en voiture, roter en publique.... merci, non vraiment merci... je ne voudrais pas changer de sexe.

j aimerai bien essayer d être une fille :D , une fille coquine et dalo3a :p , faire flipper tout les mecs :psurto que je porterai tjrs des mini jupes et des collants sexy :love:

Bonjour,

Si vous pouviez vous réincarner, choisiriez-vous de revenir dans un corps du sexe opposé?

Il y a des fois où j'aurais aimé être une femme, mais seulement dans un pays occidental, parce que dans d'autres pays les femmes sont traitées comme des riens.

comporte toi déjà en être humain,

les hommes qui se détestent sont dégoutants

Bonjour,

satisfait d'être homme, être femme c'est trop compliqué

il parait que le votre est mieux, tu perdrais au change.
sinon moi je ne voudrais pas être une fille, les règles, les changements hormonaux, les regards des mecs quand c'est pas leur drague vaseuse, devoir s'assoir pour pisser ... franchement 7sen 3wankoum.

les changements hormonaux, les regards des mecs quand c'est pas leur drague vaseuse
J'ai mis du temps à supporter tout ça, je me suis demandé comment les filles avaient pu supporter
ma drague vaseuse, je me suis senti très bête en voyant des hommes me sortir les mêmes blagues.

Bonjour,

Je suis né(e) dans les 2 mais ma féminité n'est apparue que à 14 ans plus nettement à 15 ans quand
ma poitrine est devenue inévitable aux regards, ça m'a fait drole de me redécouvrir, une nouvelle naissance,
pourtant j'aurais du deviner que ça allait arriver avec la famille que j'ai.

J'aurais aimé que ça arrive plus tôt comme chez certaines de mes copines, mais ça m'a laissé le temps
de découvrir ma virilité et de vivre ma vie d'homme avant.

J'avais saisi, ais où est-ce qu'on trouve un garçon comme ça et qu'on signe ? que je n'y aille pas :p !!!

Quant à toi, je sais bien que si un voleur venait nous attaquer, tu me donnerais même en échange d eta survie ouais ouais :p !

Hahaha c'est vrai que toi tu recherches plutôt insécurité, haine, esclavage des enfants, conflit et instabilité! Un conseil: vis au Darfour, ça va te plaire :D

Ouep, il peut te dépecer et vendre ta peau de bébé sur eBay! Au moins 200 euros!

Hahaha c'est vrai que toi tu recherches plutôt insécurité, haine, esclavage des enfants, conflit et instabilité! Un conseil: vis au Darfour, ça va te plaire :D

Ouep, il peut te dépecer et vendre ta peau de bébé sur eBay! Au moins 200 euros!
J'adore les coups, ça met du piment dans la vie de couple :p !
Les enfants, c'est une bêtise de vouloir les éduquer, après ça veut se révolter, je les ferai travailler dans une usine à partir de 8 ans moi les mioches :p !

Hahaha et ma chevelure de rêve, sera revendue pour faire une perruque :p !

Retour