ghir bs7a la supériorité, kounou supérieures ntouma ou khro9koum![]()
Mdrrrr ne soyez pas jaloux, avouez un peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ghir bs7a la supériorité, kounou supérieures ntouma ou khro9koum![]()
Quand je constate l'infériorité masculine, chaque jour je remercie Dieu d'être née femme.![]()
du tout, franchement bsa7tkoum.Mdrrrr ne soyez pas jaloux, avouez un peu![]()
Parce que j'ai pas envie de me faire pénétrer.![]()
mdr moi je me grate pas les ********,
Ceux qui ceux les grate, son peut être ceux qui connaisse pas les douche ?
Bonjour,
Qui aurait aimé naître de l'autre sexe?
Si vous pouviez vous réincarner, choisiriez-vous de revenir dans un corps du sexe opposé?
Il y a des fois où j'aurais aimé être une femme, mais seulement dans un pays occidental, parce que dans d'autres pays les femmes sont traitées comme des riens.
Une femme lesbienne, je précise.![]()
Pareil, j aurais aimé voir ce ca fait et reprendre mon corps de femme
Si vous aviez pas besoin de nous pour faire des gosses, vous nous jetteriez comme des vieilles chaussettes... et vous finiriez par nous regretter![]()
C'est vrai, à part faire des enfants, et effectuer les quelques travaux, à quoi servent les hommes ?
Mdr
Bonjour,
Si vous pouviez vous réincarner, choisiriez-vous de revenir dans un corps du sexe opposé?
Il y a des fois où j'aurais aimé être une femme, mais seulement dans un pays occidental, parce que dans d'autres pays les femmes sont traitées comme des riens.
Bonjour,
Mais étiez-vous traitées à égalité avec les mecs?![]()
@etre2en1 est demandé au rapport![]()
il parait que le votre est mieux, tu perdrais au change.
sinon moi je ne voudrais pas être une fille, les règles, les changements hormonaux, les regards des mecs quand c'est pas leur drague vaseuse, devoir s'assoir pour pisser ... franchement 7sen 3wankoum.
J'ai mis du temps à supporter tout ça, je me suis demandé comment les filles avaient pu supporterles changements hormonaux, les regards des mecs quand c'est pas leur drague vaseuse
Bonjour,
C'est vrai, à part faire des enfants, et effectuer les quelques travaux, à quoi servent les hommes ?
Mdr
On est le pilier émotionnel du coupleSans nous, ce serait l'enfer dans la famille une fois par mois! Haha
loooooooooolOn est le pilier émotionnel du coupleSans nous, ce serait l'enfer dans la famille une fois par mois! Haha
looooooooool! C'est une légende urbaine ça
!!
Houlalala, où-est ce qu'on signe ?Yen a d'autres qui sont piliers de bar aussi, j'avoue!Mais on est là pour vous procurer sécurité, amour, progéniture, protection et stabilité... ça fait rêver, hein?
Houlalala, où-est ce qu'on signe ?!
J'avais saisi, ais où est-ce qu'on trouve un garçon comme ça et qu'on signe ? que je n'y aille pasJe parle pas de moi, je suis une lavette!![]()
J'avais saisi, ais où est-ce qu'on trouve un garçon comme ça et qu'on signe ? que je n'y aille pas!!!
Quant à toi, je sais bien que si un voleur venait nous attaquer, tu me donnerais même en échange d eta survie ouais ouais!
J'adore les coups, ça met du piment dans la vie de coupleHahaha c'est vrai que toi tu recherches plutôt insécurité, haine, esclavage des enfants, conflit et instabilité! Un conseil: vis au Darfour, ça va te plaire
Ouep, il peut te dépecer et vendre ta peau de bébé sur eBay! Au moins 200 euros!
J'adore les coups, ça met du piment dans la vie de couple!
Mais non reste, tu m'aideras à choisirMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
T'es sur le forum parfait pour trouver un bon psychopathe!! Les gars, sa MP est ouverte!
Ne me remercie pas, je me tire!
Mais non reste, tu m'aideras à choisir!!!
Et Chuck Noris ?OK, je jugerai les CVs des candidats. S'ils ne connaissent pas la filmographie de van Damme, mauvais point déjà![]()
Et Chuck Noris ?![]()
Mince, tu vas e donner au premier venuOn va faire simple: s'ils aiment le casting de "The Expandables II", c'est gagné!
je suis ton 1er candidat dans ce casMais non reste, tu m'aideras à choisir!!!