Ce que vous aimeriez dire, et à qui?

Loulou313

Lou²
Alors comme d'habitude cheres bladinettes et chers bladinautes...


....LACHEZ VOUS !!


ps : si ce post marche, nous sommes vraiment tous tarés :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Mon prince charmant ? c'est pipounet :rougge:

:cool:



La façon dont le topic est fait laisse à penser qu'on doit d'adresser à notre chéri(e) , genre " n hebek ti me monk :rouge:"

Moi je posterai dans 1 heure, là je suis pas inspiré, toute façons les topics loulouesque finissent tous vers 3h du mat' et en fanfare ...
 

Loulou313

Lou²
:coo


La façon dont le topic est fait laisse à penser qu'on doit d'adresser à notre chéri(e) , genre " n hebek ti me monk :roge:"

Moi je posterai dans 1 heure, là je suis pas inspiré, toute façons les topics loulouesque finissent tous vers 3h du mat' et en fanfare ...
mdr tu me fait rire toi avec tes modifs de citations :D

non pas adresse au cheri forcement!
 
:cool:



La façon dont le topic est fait laisse à penser qu'on doit d'adresser à notre chéri(e) , genre " n hebek ti me monk :rouge:"

Moi je posterai dans 1 heure, là je suis pas inspiré, toute façons les topics loulouesque finissent tous vers 3h du mat' et en fanfare ...

t'inquiète tant que y a aucune vipère pour cracher son venin en direct y aura rien t'en fais pas
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
c'est MIDO, j'en suis sur !!

hi hi

allez mama, fait pas ta timide , Loulou va t'arrenger ton coup :co ol:

:c ool:



La façon dont le topic est fait laisse à penser qu'on doit d'adresser à notre chéri(e) , genre " n hebek ti me monk :rou ge:"

Moi je posterai dans 1 heure, là je suis pas inspiré, toute façons les topics loulouesque finissent tous vers 3h du mat' et en fanfare ...

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Pipounet

Sober
VIB
Okay, alors je me lance : Moi j'ai envie de dire à aisha que je la trouve jolie :rouge:

Si on es une piplette comme pipounette, on peux dire plein de trucs ? :langue:
 
Haut