Aimez vous les bad boys?

Coucou,

D'après un sondage 21 % des femmes de plus de 35 ans préfèrent tenter leur chance avec un mauvais garçon plutôt qu'un homme calme et rangé.
Ce côté bestial , viril , voire macho les attire.
Et vous qu'en pensez vous?
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Coucou,

D'après un sondage 21 % des femmes de plus de 35 ans préfèrent tenter leur chance avec un mauvais garçon plutôt qu'un homme calme et rangé.
Ce côté bestial , viril , voire macho les attire.
Et vous qu'en pensez vous?



pourquoi seulemnet les femmes de plus de 35?!
toutes générations confondus serait plus approprié!
 
pourquoi seulemnet les femmes de plus de 35?!
toutes générations confondus serait plus approprié!

ce sondage est bidon car je suis sur que celles qui "kiffent" les bas boys qui leur font la "siremi" sont plutot situées entre 18 et 27 ans *



sondage effectué par Juste and Co auprés d'un echantillon de 825 personnes agées de 18 à 27 ans au centre commercial les flanades de sarcelles


Juste
 
Coucou,

D'après un sondage 21 % des femmes de plus de 35 ans préfèrent tenter leur chance avec un mauvais garçon plutôt qu'un homme calme et rangé.
Ce côté bestial , viril , voire macho les attire.
Et vous qu'en pensez vous?

il y aurait donc 21% des femmes de plus de 35 ans qui s'ennuient vraiment dans leur vie ...
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Vous êtes trop marrants :D

Le sondage a été fait sur une population particulière c'est un choix !
L'intérêt c'est pas de savoir ce que les femmes pensent mais ce que les femmes de plus de 35ans pensent.

Après justement on pourrait comparer avec les moins de 35ans et là y'a des chances que la balance penche de l'autre coté.

Et si on fait la moyenne on sera ptet plus près des 50.

Bon aller 40/60 et on en parle plus :D
 
Vous êtes trop marrants :D

Le sondage a été fait sur une population particulière c'est un choix !
L'intérêt c'est pas de savoir ce que les femmes pensent mais ce que les femmes de plus de 35ans pensent.

Après justement on pourrait comparer avec les moins de 35ans et là y'a des chances que la balance penche de l'autre coté.

Et si on fait la moyenne on sera ptet plus près des 50.

Bon aller 40/60 et on en parle plus :D

J'ai pris ce sondage comme exemple, mais le but de mon post est surtout de savoir ce que les femmes adorent chez ces bad boys?
Ou alors pourquoi elles ne les aime pas?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J'ai pris ce sondage comme exemple, mais le but de mon post est surtout de savoir ce que les femmes adorent chez ces bad boys?
Ou alors pourquoi elles ne les aime pas?

ça me parait difficile de répondre à ça grace à un chiffre.
A 35ans il y'a tellement de facteurs personnels qui peuvent influer dans la réponse selon l'histoire des sondées.

quand je lis ça :
Chez les femmes ayant des enfants de moins de 18 ans la proportion monte à 31 %, tandis qu'elle baisse à 16 % chez les lectrices sans enfants.

Autrement dit, plus la femme a une vie calme et rangée, plus elle se sent attirée par les mauvais garçons.

je me dit que je suis pas sûr que ça tienne la route comme explication.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
nan je rêvais d'un bledar a qui j'apprendrais le français des son arrivé en France il m'offrirais des fleurs cueilli dans un parc

Ou un super man qui me sauve des méchants

Un mix de mon cheri
 

Balivernes

que tout cela!
bad boys c'est plus le côté macho de la chose, qui veut tjr se battre, égoiste, ....
Ils ne sont pas obligatoirement maso.

macho, nom masculin
Sens 1 Homme qui se croit supérieur aux femmes et qui le fait ressentir dans son comportement.

Les femmes attirées par ce genre de mecs sont des femmes qui aiment etre dominées et sont donc d'accord pour n'être à leurs yeux que de simples "femmes-objets".
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Coucou,

D'après un sondage 21 % des femmes de plus de 35 ans préfèrent tenter leur chance avec un mauvais garçon plutôt qu'un homme calme et rangé.
Ce côté bestial , viril , voire macho les attire.
Et vous qu'en pensez vous?

les tueurs en série , les bad boys les taulards ça m intéresse pas mais alors pas du tout
 
Coucou,

D'après un sondage 21 % des femmes de plus de 35 ans préfèrent tenter leur chance avec un mauvais garçon plutôt qu'un homme calme et rangé.
Ce côté bestial , viril , voire macho les attire.
Et vous qu'en pensez vous?

J'aime pas les "bad boy"

Et pas besoin d'être un "bad boy" pour avoir un coté bestial et viril ... heuresement :)
 
Haut