Avec quoi vous aimez bien faire le bkhour ?

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est quoi le 3ar3ar et l'oud ? e, français ça donne quoi ? je mets du bkhour tout les jours chez moi et je sais même pas ce que je fais bruler :(
 

baabyy

VIB
Une fois j'avais utilisé celui d'une boite verte qu'on m'avait ramené de la mecque, qu'est ce que l'odeur etait bonne, j'aimerais bien le trouver (j'ai vidé toute la boite), j'aimais bien en mettre juste après avoir tout nettoyer, j'ai gardé la boite, on sait jamais....lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Une fois j'avais utilisé celui d'une boite verte qu'on m'avait ramené de la mecque, qu'est ce que l'odeur etait bonne, j'aimerais bien le trouver (j'ai vidé toute la boite), j'aimais bien en mettre juste après avoir tout nettoyer, j'ai gardé la boite, on sait jamais....lol


Essaies sergheena "home made".....je suis accro...je peux pas dormir ila matla9tha .

om me dit que je suis mchayera:D
 

olddybldi

Muslim for ever
(L'ambre sent bon mais je ne sais pas si on peut l'utiliser en bkhour)

Certaines familles ont la (mauvaise) habitude d'asperger leurs hôtes de parfum (marocains re :malade:) et je n'aime pas cette habitude :rouge:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Mon père en fait tjrs brûler quand il est à la maison ... de l'étage, c'est pas désagréable, mais au RDC, c'est trop fort ... Puis c'est surtout que tissus et cheveux en sont imprégnés après ...
Un préférence pour la myrrhe.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime bien l'odeur du 3ar3ar moi, et vous ?


J'aime bcp.....ce truc s'associe ds mon esprit à une ambiance de recueillement, de quiétude, de repos cérébral......mais je ne sais pas le faire, je profite de mes visites à la famille pr faire qques cures de jouvence.
 
Haut