Aimez vous les filles qui font le premier pas?

maya18carat

je blague hein!
VIB
oui tkt

j'ai un proche qui est mort d'un cancer aussi lah irahmo


alah irahmo
moi cetait une hepatite c et il avait 40ans
il est mort la veille de son operation
et c un sujet tabou de parler de lui

mes petites souers ne connaissent pas son visage
je ne connais toujours pas son metier

tu ten fiche surement, javais juste besoin de le dire

merci en tout cas
 
oui ca letait et ca lest encore aujourdhui
surtout que je narrive pas a faire le deuil

je ne sais pas quoi te dire
en tout ça c toujours dur la perte d'un etre cher et chacun comment il vit cette période il y a qui devienne dépressif ou suicidaire il y en a qui surmontent le choc d'autre qui font des sortes de rechute où ils pensent à cette personne et vivent dans la nostalgie
 
je pense qu'il vaudrait mieux en parler plutot que de transformer ce sujet tabou tes soeurs ont droit de le connaitre meme si c à travers d'une autre personne personnellement c ce que je pense après......
 
alors voilà des fois en période de déprime je réfléchis souvent à un truc qui me tracasse et qui m'empeche à prendre confiance en moi

j'ai 19ans et je ne suis jamais sortie avec un gars (bon c pas obligé je sais) et ça me dérange ps tant que ça des fois mais quand je vois les autres filles g l'impression de ne pas etre normale

je ne suis pas moche meme plutot mignonne d'après certains mais je n'ai jamais été abordé par des gars potables (qui en valent la peine) si ce n'est des drogués ou des bledards de la 30taine d'années
alors je ne sais pas pourquoi
est ce que c'est parce que je boite un peu (ça restera à vie pck g une prothèse) ou c'est parce que je ne sais pas m'y prendre
dans la rue je ne suis pas invisible on me remarque mais je ne sais pas si c'est à cause de ma boiterie ou si c'est pck je plait

alors je voudrais avoir vos avis et savoir si vous les gars vous préférez des filles qui fassent le premier pas
si ça vous bloque une fille qui boite
zaitounia quand tu dis que tu as une prothèse tu dis que tu t'est fait amputés ou tu as tes pieds?
 
surtout au bout d'un certain temps pck sinon l'ambiance peut vite devenir empoisonnante
par ex ma mère parle de mes grands-parents que je n'ai jamais connue ça me fait plaisir de savoir coment il était physiquement et au niveau du caractère bon c pas vraiment la meme chose que toi
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
je pense qu'il vaudrait mieux en parler plutot que de transformer ce sujet tabou tes soeurs ont droit de le connaitre meme si c à travers d'une autre personne personnellement c ce que je pense après......


merci zeutouna mais c plus compliker que ca.
revenons a toi ma belle

ai confiance en toi et ne montre jamais que tu es faible a ton adversaire meme si tu pars avec un handicap

19ans c rien,et puis tu na pas besoin de sortir avec un mec car tes copine on des petits copains

jvais te dire une choses, t surement mieux quelles
 
merci zeutouna mais c plus compliker que ca.
revenons a toi ma belle

ai confiance en toi et ne montre jamais que tu es faible a ton adversaire meme si tu pars avec un handicap

19ans c rien,et puis tu na pas besoin de sortir avec un mec car tes copine on des petits copains

jvais te dire une choses, t surement mieux quelles

ce que tu dis me mets vraiment du baume au coeur merci
 
je pense que tu le sais et g pas vraiment envie de rentrer dans ce sujet
ah d'accord mais tu n'a que 19 ans pour savoir si c'est un obstacle important et j'ai connu une femme qui s'est fait enlevée le pied car une voiture lui a rouler dessus et elle a trouver un mari sans problème j'ai vu beaucoup de cas similaire tu sais les gens savent faire abstraction de ce genre de choses quand ils aiment zaitounia, crois pas que tu est différente de moi pour sa ou que tu as moins de chances que une autre femme pour trouver quelqu'un je pense que tu as faux, il faut pas déprimer la vie est belle zaitounia tu sais il y atoujours pire que nous alors quand tu as pas le moral sors avec mes amies ma belle.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ah d'accord mais tu n'a que 19 ans pour savoir si c'est un obstacle important et j'ai connu une femme qui s'est fait enlevée le pied car une voiture lui a rouler dessus et elle a trouver un mari sans problème j'ai vu beaucoup de cas similaire tu sais les gens savent faire abstraction de ce genre de choses quand ils aiment zaitounia, crois pas que tu est différente de moi pour sa ou que tu as moins de chances que une autre femme pour trouver quelqu'un je pense que tu as faux, il faut pas déprimer la vie est belle zaitounia tu sais il y atoujours pire que nous alors quand tu as pas le moral sors avec mes amies ma belle.


tu veut qu elle sorte avec TES amies??? :eek:
vouis vous c onnaissez?
 
ah d'accord mais tu n'a que 19 ans pour savoir si c'est un obstacle important et j'ai connu une femme qui s'est fait enlevée le pied car une voiture lui a rouler dessus et elle a trouver un mari sans problème j'ai vu beaucoup de cas similaire tu sais les gens savent faire abstraction de ce genre de choses quand ils aiment zaitounia, crois pas que tu est différente de moi pour sa ou que tu as moins de chances que une autre femme pour trouver quelqu'un je pense que tu as faux, il faut pas déprimer la vie est belle zaitounia tu sais il y atoujours pire que nous alors quand tu as pas le moral sors avec mes amies ma belle.


c une réflexion très interessante que tu donnes mais dans la réalité
c difficile quand quelqu'un tarde s'interesser à toi tu te poses des questions heureusement que ce n'est pas tout le tps
 
ha mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jai lu la phrase 1000001fois et jetais meme pas sur que tu t tromper

le minuit comme tu dis se fais sentir chez moi aussi



tenons le coup sab :D
mmdrrrrr moi j'ai pas le choix maya pour demain je dois connaitre tous sur la civilasation chinoise je t'explique pas le merdier mdrrrrr je pige que dalle si je fais pas une pause je vais faire un mort donc pause 15 minutes avec vous les filles et après je pars apprendre la culture des souchis mdrrrrrrrrr
 
c une réflexion très interessante que tu donnes mais dans la réalité
c difficile quand quelqu'un tarde s'interesser à toi tu te poses des questions heureusement que ce n'est pas tout le tps
oui je comprend de quoi tu parle tu as peur de te faire juger sur sa je pense mais sincérement je t'assure c'est secondaire vraiment, celui qui t'aimera sa sera pour toi tu sais desespere pas

ps:moi aussi j'ai vraiment trop le moral dans les chausettes je veux te parler par mp mais sa marche pas avec toi zaitounia
 
Haut