Aimez vous les filles qui font le premier pas?

maya18carat

je blague hein!
VIB
ahhahaahhh les smiley laisse tomber je pige que dalle je t'assure j'y suis pas encore mdrrr moi je dois demander a ma petite soeur parfois de m'ouvrir word j'ai trop honte mdrr




ho my god!!!!!! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhn
jai trouver pire que moi,non que dis je!!! pire que mon copain


ne sais meme pas sil c faire une majuscule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
je porte des lunettes et pourtant je me suis mariée

je conné des gens sur chaise roulante et pourtant ils ont trouvé qqn

courage ma belle et ykoun kheir nchallah
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
alors voilà des fois en période de déprime je réfléchis souvent à un truc qui me tracasse et qui m'empeche à prendre confiance en moi

j'ai 19ans et je ne suis jamais sortie avec un gars (bon c pas obligé je sais) et ça me dérange ps tant que ça des fois mais quand je vois les autres filles g l'impression de ne pas etre normale

je ne suis pas moche meme plutot mignonne d'après certains mais je n'ai jamais été abordé par des gars potables (qui en valent la peine) si ce n'est des drogués ou des bledards de la 30taine d'années
alors je ne sais pas pourquoi
est ce que c'est parce que je boite un peu (ça restera à vie pck g une prothèse) ou c'est parce que je ne sais pas m'y prendre
dans la rue je ne suis pas invisible on me remarque mais je ne sais pas si c'est à cause de ma boiterie ou si c'est pck je plait

alors je voudrais avoir vos avis et savoir si vous les gars vous préférez des filles qui fassent le premier pas
si ça vous bloque une fille qui boite

non non non les boyfriends c est proscrit en islam
 
Haut