Aimez-vous montrer votre amour?

parce que j'avais trop la flemme de mettre un emoticon, donc j'ai mis deux x.
Bref, si tu ne montres pas, il ne saura jamais alors? Peut etre que tu passeras a cote d'une belle opportunite?
 
parce que j'avais trop la flemme de mettre un emoticon, donc j'ai mis deux x.
Bref, si tu ne montres pas, il ne saura jamais alors? Peut etre que tu passeras a cote d'une belle opportunite?
Je suis pas complètement fermée non plus !
Je suis juste pas du genre à faire de grande déclaration .. ou à l appeler avec des ptits nom ridicule .. les mamours c est pas pour moi !
 

Bipasha

Soussia
J'ai du mal aussi étant très pudique. Même avec le temps je n'arrive pas avec les petits surnoms. Et je suis pas.du genre à faire des démonstrations publiques.
 
Moi j'aime pas c'est *** mais je trouve que c'est une faiblesse, de se montrer complétement a nue, de se lacher. Bon après il faut pas s'étonner d'etre seule ou mal accompagné lol !!!!
 

Toi

**Chocolate addict**
non au contraire, c'est une force. moi j'ai pas cette force et je suis trop lâche pour me montrer complétement et mettre mon cœur à nu.

une force ou une faiblesse... je pense que tout dépend de l'autre, de ses intentions, une fois qu'il aura vu que tu te "lâches" justement
certains peuvent se lacher a leur tour, faisant du couple, une duo de passionné, s'aimant plus que tout et allant droit vers le bonheur
d'autres peuvent en profiter... no coment!
:(

me suis lâchée une fois, je ne le referrai plus, pas avant d'avoir bcp de certitudes et d'être à l'aise en tout cas...
 
une force ou une faiblesse... je pense que tout dépend de l'autre, de ses intentions, une fois qu'il aura vu que tu te "lâches" justement
certains peuvent se lacher a leur tour, faisant du couple, une duo de passionné, s'aimant plus que tout et allant droit vers le bonheur
d'autres peuvent en profiter... no coment!
:(

me suis lâchée une fois, je ne le referrai plus, pas avant d'avoir bcp de certitudes et d'être à l'aise en tout cas...
moi je m'en fout si l'autre ne se lâche pas au niveau des mots, du moment qu'elle le fait avec le corps.
au fond j'aime pas trop les démonstrations verbales. je n'aime pas en faire et j'aime encore moins en recevoir.
comme on dit chez nous : l'hadra matchri khdra
 
Non jaime pas montrer mon amour je pense que cela vient de l education, cest tres ancre en moi, et meme marie je suis pas trop affective, je sais pas cest comme cela, de toute facon mon mari naime pas trop les femme collante cest pour cela que je lui ai plu au debut de notre relation, mais sinon on se dit pas non plus je taime toutes les 36 secondes cest vrai que maintenat je l ecris cest bizzareeeeee
 
une force ou une faiblesse... je pense que tout dépend de l'autre, de ses intentions, une fois qu'il aura vu que tu te "lâches" justement
certains peuvent se lacher a leur tour, faisant du couple, une duo de passionné, s'aimant plus que tout et allant droit vers le bonheur
d'autres peuvent en profiter... no coment!
:(

me suis lâchée une fois, je ne le referrai plus, pas avant d'avoir bcp de certitudes et d'être à l'aise en tout cas...
Pareille :(


20 cara
 
salam

pourquoi tu pare de pudique?

c'est pas bien de montrer qu'on n'aime bien quelqu'un?

c'est un mal?
la pudeur ce n'est ni bien ni mal, c'est pas une qualité, c'est un trait de caractère.
en plus chacun sa pudeur. la mienne m’empêche de dire je t'aime facilement quand je le pense mais pas de délirer en parlant de sexe. il n'y a pas qu'une seule forme de pudeur.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
la pudeur ce n'est ni bien ni mal, c'est pas une qualité, c'est un trait de caractère.
en plus chacun sa pudeur. la mienne m’empêche de dire je t'aime facilement quand je le pense mais pas de délirer en parlant de sexe. il n'y a pas qu'une seule forme de pudeur.

salam

ok! alors on peut être pudique pour beaucoup de chose et d'autre qu'on parle facilement.

mais là je parle si on n'apprécie quelqu'un , je pare pas d'un amoureux.
 
salam

ok! alors on peut être pudique pour beaucoup de chose et d'autre qu'on parle facilement.

mais là je parle si on n'apprécie quelqu'un , je pare pas d'un amoureux.
comme j'ai dit c'est une nature. par exemple dans ma famille les marques d'affection entre pères et fils c'est quasi inexistant.
c'est une forme de pudeur. c'est *** mais c'est comme ça.
mais de ce coté je suis différent.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
comme j'ai dit c'est une nature. par exemple dans ma famille les marques d'affection entre pères et fils c'est quasi inexistant.
c'est une forme de pudeur. c'est *** mais c'est comme ça.
mais de ce coté je suis différent.

salam

chez moi aussi ça n'as pas exister...mais je suis différente...je pense pas que c'est une question de pudeur...
 
...quand vous etes amoureux-ses de quelqu'un?
Si oui, comment le faites-vous savoir?
Merci xx

Je suis peu démonstrative quand ce n'est pas intense.
Mais quand j'aime sincèrement je le dit, je ne veux pas de regrets, ne pas passer à côté de quelque chose. Mais je ne fais pas le premier pas

En générale, chez la plupart des arbi on dit qu'on est pudique dans les paroles, on ne dit pas "je t'aime" à son mari/femme, pas de gestes affectifs (à croire que sa femme/mari a la peste), pas de "tu me manque"...pourtant ils se partagent le lit, leur corps, il n'y a plus de "secrets" entre eux.
Le pire c'est que dans notre religion il n'est même pas interdit de dire des mots doux et montrer qu'on s'aime, au contraire ça met un plus dans le couple, ça l'entretient

Beaucoup disent que c'est de la pudeur, mais je ne suis pas d'accord, c'est un manque de courage et on ne met pas notre fierté de côté.
 
salam

chez moi aussi ça n'as pas exister...mais je suis différente...je pense pas que c'est une question de pudeur...
si si c'est une question de pudeur et chacun sa pudeur. tu peux être pudique dans plein de coté et pas l'être quand il s'agit de montrer ton affection.
souvent les mecs sont plus pudiques pour les marques d'affection que pour assumer les désirs sexuels. les femmes c'est le contraire, elles parlent plus facilement de leurs sentiments que de leurs désirs.
après y a toujours des femmes plus masculines et des hommes plus féminins que d'autres.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
si si c'est une question de pudeur et chacun sa pudeur. tu peux être pudique dans plein de coté et pas l'être quand il s'agit de montrer ton affection.
souvent les mecs sont plus pudiques pour les marques d'affection que pour assumer les désirs sexuels. les femmes c'est le contraire, elles parlent plus facilement de leurs sentiments que de leurs désirs.
après y a toujours des femmes plus masculines et des hommes plus féminins que d'autres.

salam

on dit que leur parent leur a pas montrer alors eux non plus...et ben être pudeur pour ça...au contraire c'est bien de montrer leur affection et surtout pour les enfants c'est important...en tout j'ai toujours montrer de l'affection pour ceux que j'aime ou apprécie...
 
salam

on dit que leur parent leur a pas montrer alors eux non plus...et ben être pudeur pour ça...au contraire c'est bien de montrer leur affection et surtout pour les enfants c'est important...en tout j'ai toujours montrer de l'affection pour ceux que j'aime ou apprécie...
oui je pense aussi que c'est bien et je ne suis pas comme mon père de ce coté là. je montre mon affection à mon fils et j'embrasse aussi sa mère devant lui de façon naturelle alors que ce n'est ni dans ma culture ni dans celle de ma femme, les japonais sont encore pire que nous de ce coté là, on dirait qu'ils ont inventé la pudeur tellement ils en font trop.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui je pense aussi que c'est bien et je ne suis pas comme mon père de ce coté là. je montre mon affection à mon fils et j'embrasse aussi sa mère devant lui de façon naturelle alors que ce n'est ni dans ma culture ni dans celle de ma femme, les japonais sont encore pire que nous de ce coté là, on dirait qu'ils ont inventé la pudeur tellement ils en font trop.

salam

c'est bien...je trouve que c'est une relation équilibré^^
 
parce que j'avais trop la flemme de mettre un emoticon, donc j'ai mis deux x.
Bref, si tu ne montres pas, il ne saura jamais alors? Peut etre que tu passeras a cote d'une belle opportunite?


...si il faut tout montrer pour que les autres comprennent les choses on a pas fini.

Ce serait bien que les gens apprennent à comprendre les autres, et à décoder un peu les comportements.

Quand quelqu'un aime son conjoint ou sa conjointe, ça se voit, ça se sent quand même !

On va pas mettre des pancartes non plus....:prudent:
 
Haut