Aimez-vous les uns les autres

Nous vivons en société ! Il est donc essentiel de se faire des amis, de rencontrer du monde .. Bref, d’entretenir des relations avec ceux qui nous...

1. Nous vivons en société ! Il est donc essentiel de se faire des amis, de rencontrer du monde .. Bref, d’entretenir des relations avec ceux qui nous entourent !

Dieu dit dans son Saint-Coran:
    13. Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand- Connaisseur.
    Sourate 49 : Les appartements (Al-Hujurat)

Une relation réussie ne se construit pas seulement avec des donneurs et des preneurs, mais avec des gens qui savent partager. Respectez l'autre pour ce qu'il est et non pas pour ce que vous voulez qu'il soit. Personne n'est parfait. Et croyez-moi c'est ce respect qui permet à une personne de changer pour le mieux.

Quand vous êtes né, vous pleuriez et les gens autour de vous souriaient. Vivez votre vie de telle sorte qu'à votre mort vous soyez celui qui sourit et que tout le monde autour de vous pleure.

Sur ces mots je vous dis: Salam .. Je vous apprécie beaucoup .. Je vous respecte beaucoup .. Je vous aime beaucoup en Dieu .. Que Dieu vous éloigne du mal, et ne vous apporte que du bonheur, bonheur, bonheur, jusqu'à que vous soyez saturés de bonheur sur cette terre et au paradis. Amine.

Source: Kamalweb

2. C'est très beau merci pour ce rappel

3. sa me rapel kelkun tout sa

merci kan mm

;)

4. Amine,
    Et merci GENTILMAN.

5. merci ! que Dieu nous guide vers le droit chemin !
    Amine

6. J'aime bien être aimé par tout le monde.

7. Où est-ce que tu as dégoté ton pseudo ? :D

8. Chez un qui blablate bcp ;)

Sinon merci bcp pour ce post

9. Ah bon ,c'est qui celui la qui blablate bcp ? :D

10. sauf ERREUR , c'est notre BLABLATEUR que NUL ne peut ignorer !

11. Moi je parle de gentilman :D

12. Quand Dieu Le Très Haut aime quelqu'un, l'Ange Gabriel lance cet appel : " Dieu le Très Haut aime untel, aimez le donc ! " Ainsi il devient aimé des habitants du ciel et on le rend sympathique aux habitants de la terre.
    Vas-y "aime Dieu, Dieu t'aimera" et tu auras l'amour de tout le monde.

13. Je fais tout ce que je peux pour atteindre ce but, et que dieu nous aide tous à le réaliser. Merci à Dieu.

14. Au modo qui a modifié le titre du sujet: j'ai quand même signalé 4 ou 5 messages comme hors-sujet ...

15. Ce pseudo me rappel quelque chose.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Pourrai je aimer une autre fois? Histoires de coeur 16 Juin 2014
Il en aime une autre Histoires de coeur 30 Déc. 2013
Marié, j'en aime une autre Histoires de coeur 11 Nov. 2012
Je suis mariée mais j'en aime un autre Histoires de coeur 14 Juil. 2012
J'en aime un autre Histoires de coeur 17 Déc. 2011
Se dire en face ce que l'on pense les uns des autres Histoires de coeur 15 Août 2011
Mariée depuis 12 ans, aujourd'hui j'en aime un autre Histoires de coeur 16 Jan. 2011
Je suis mariée mais j'en aime une autre Histoires de coeur 9 Jan. 2011
Mesdames, l'homme que vous aimez; épouse une autre femme, comment le digérez-vous ? Histoires de coeur 20 Déc. 2010
Aimer quelque chose parce que son autre l'aime Histoires de coeur 27 Jan. 2009
Que faire lorsqu'on aime une fille qui en aime un autre ? Histoires de coeur 13 Août 2008
j'en aime un et je vais me marier avec un autre... Histoires de coeur 1 Mai 2007
Mon mari aime une autre Histoires de coeur 20 Nov. 2006
Marié, j'en aime une autre Histoires de coeur 5 Oct. 2006
aimer une personne, et tomber amoureux d une autre Histoires de coeur 1 Sept. 2006

Partager cette page