Aimez vous servir une femme ?!

Est ce que ca vous fait plaisir de rendre service à une femme ?!
Depuis un certains moments, je suis seule avec mes collègues hommes au travail car ma collègue est en déplacement, et je peux vous dire que je suis gâtée ces jours ci, on m'allège le travail, les hommes font le maximum de travail, en plus, il y a souvent quelqu'un qui me propose à boire dans la journée...j'avoue que ca me gêne parfois.
dites moi, est ce que ca vous fait plaisir de servir une femme ?! (pour qu'on en abuse lol, non, sérieux, j'apprécie votre galanterie quand vous l'utiliser, j'espère que vous le faites de cœur et vous ne dites pas derrière " pffff, elle sert à rien...")
Fais attention, si t'As bcp de tâches oui. Sinon, on risque de te tirer derriere le Dos et rapporter que tu fais pas bien ta Job. Surtout si tes supérieurs l'entendent de plusieurs personnes qu'elles fassent ton travail à ta place.
Un jour ou l'autre, ils vont le prendre contre toi. sauf si tu les aides toi aussi, l'entraide ça doit être dans les 2 sens et sans sexisme.
 
Personnellement quand je vois une mère de famille porter des courses je lui demande si elle veut de l'aide, mais quand je vois un homme je lui demande pas. Ces pas du sexisme dans le sens je suis attiré par cette femme mais s'en ai comme même. Pour moi une femme sa se préserve physiquement et mentalement après c'est mon avis, les femmes pensent trop souvent qu'on oublie que se sont eux qui porte les enfants.
 
[qumère m"VidaAqui, post: 12180448, member: 337778"]Est ce que ca vous fait plaisir de rendre service à une femme ?!
Depuis un certains moments, je suis seule avec mes collègues hommes au travail car ma collègue est en déplacement, et je peux vous dire que je suis gâtée ces jours ci, on m'allège le travail, les hommes font le maximum de travail, en plus, il y a souvent quelqu'un qui me propose à boire dans la journée...j'avoue que ca me gêne parfois.
dites moi, est ce que ca vous fait plaisir de servir une femme ?! (pour qu'on en abuse lol, non, sérieux, j'apprécie votre galanterie quand vous l'utiliser, j'espère que vous le faites de cœur et vous ne dites pas derrière " pffff, elle sert à rien...")[/quote]
Ma mere ma femme mes soeurs mes nièces mes filles mes cousine mon sang voilà lol
 
[qumère m"VidaAqui, post: 12180448, member: 337778"]Est ce que ca vous fait plaisir de rendre service à une femme ?!
Depuis un certains moments, je suis seule avec mes collègues hommes au travail car ma collègue est en déplacement, et je peux vous dire que je suis gâtée ces jours ci, on m'allège le travail, les hommes font le maximum de travail, en plus, il y a souvent quelqu'un qui me propose à boire dans la journée...j'avoue que ca me gêne parfois.
dites moi, est ce que ca vous fait plaisir de servir une femme ?! (pour qu'on en abuse lol, non, sérieux, j'apprécie votre galanterie quand vous l'utiliser, j'espère que vous le faites de cœur et vous ne dites pas derrière " pffff, elle sert à rien...")
Ma mere ma femme mes soeurs mes nièces mes filles mes cousine mon sang voilà lol[/quote]
envers celles là ca tend plutôt vers l'obligation plus que pour le plaisir, surtout les premières....
 
Haut