Quel est le son que vous aimez ?

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ma dernière chambre avant le grand saut :-D était située dans un grenier aménagée . Elle contenait une petite fenêtre légèrement orientée vers le ciel. Mon lit était situé juste en-dessous, et il est vrai que j'adorais écouter le son de la pluie claquant sur le velux: j'étais heureux.

En plus de la pluie, souvent, j'avais droit aux bruits de pas des pigeons marchants tranquillement sur ce même velux.
 
Ma dernière chambre avant le grand saut :-D était située dans un grenier aménagée . Elle contenait une petite fenêtre légèrement orientée vers le ciel. Mon lit était situé juste en-dessous, et il est vrai que j'adorais écouter le son de la pluie claquant sur le velux: j'étais heureux.

En plus de la pluie, souvent, j'avais droit aux bruits de pas des pigeons marchants tranquillement sur ce même velux.
tu n'avais pas aussi droit aux pigeons qui recoulaient a 5h du mat quand tu veux dormir??:eek:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Le son de pièces dans une tirelire. Le hululement d'un hibou dans les bois, ça me rappelle mon enfance quand j'allais tôt a l'école. Celui du coquillage quand on le porte a l'oreille, on dit que c'est celui de la mer. Le son du bisou, celui qui claque, comme disait une petite fille. Le son des pages que l'on tourne quand on lit un livre. Celui de tarzan . Le rire d'un nourrisson. Les applaudissements a la fin d'un spectacle que j'aurai aimé. Le Klaxon du mec qui vend des glaces polos ....
 

baabyy

VIB
moi j'aime le bruit des feuilles qd elles tombent, celui des oiseaux et des canards, et du vent qui souffle sur les arbres...et d'autres choses encore.
 
Haut