Vous aimez vous, vous?

maya18carat

je blague hein!
VIB
avant de pouvoir aimer d'autres personnes il faut être capable de s'aimer soi même
donc aimons nous nous même

bravo maya!


merci ma jolie et merci les filles

jvous apprécie vraiment tous aussi

ce forum ma redonner le sourire (jespere que bladi me lira)

jai jamais su me satisfaire et m acceptais pas

j essaie de passer le cap, et j y arrive petit a petit
 
merci ma jolie et merci les filles

jvous apprécie vraiment tous aussi

ce forum ma redonner le sourire (jespere que bladi me lira)

jai jamais su me satisfaire et m acceptais pas

j essaie de passer le cap, et j y arrive petit a petit


Ma petite Maya,

faut pas dire ça, t'es toute mimi, moi jt'apprécie, t'es marrante, j'aime bien tes petits coups de gueules parfois...

Ne pas se satisfaire c'est aussi un signe de maturité, tu es himble et tu vises la perfection..

Bon courage ma petite Maya adorée, le chemin vers la réalité de soi est long et tortureux mais arrivé au sommet on finit par se rendre compte que l'on est vraiment rien sur cette terre qu'une âme en gravitation éternelle..;)
 

Pipounet

Sober
VIB
j'y est longuement reflechi car par innatention je suis tomber amoureuse de moi(c'est pas des conneries) jusqu'a que j'ai lu le post de dinor et je me suis dit mais c'est qui qui va payer ma dote? Alors j'ai finalement rompu les fiancailles mais sava je tiens le coup

Tu mérites pas une dot toi, tu mérites une caverne remplie d'or ... et je dis ça pour de vrai.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
I LOVE MYSELF
:roue:

:)

Moi j'aime que l'on ne m'aime pas..

je t'aime pas
hors de ma vue le minot :D

ou c sa, mais jvous jure ca fais du bien meme de se le dire ( et aussi de le dire)

j ai reussi a m émouvoir walah mes yeux ils petillent (jai honte)

t'as pas à voir honte
si tu te sens plus heureuse et mieux dans ta tête et ton corps après une periode difficile moi je te dis bravo et profite :rouge:
 
Tu mérites pas une dot toi, tu mérites une caverne remplie d'or ... et je dis ça pour de vrai.
crois moi pipou je peux pas le faire fuir tout de suite car dans ma vie je vais lui couter bien plus cher mskin si il signe avec moi il est fou je suis une femme trop dispensieuse donc dot faible mais pas trop non plus sinon il va penser que sa cache quelque chose lol et il aura raison.
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
:)



je t'aime pas
hors de ma vue le minot :D



t'as pas à voir honte
si tu te sens plus heureuse et mieux dans ta tête et ton corps après une periode difficile moi je te dis bravo et profite :rouge:


jcompte bien en profiter , et jespere que j en ai reveiller plus d un dans ma "demarche"

le message que j ai aussi essayer de faire passer c est:

a toutes ces personnes qui ne s aime plus: acceptez vous ! voyez grand! et aimez vous!
la vie vaut d etre vecu

alors ne vous renfermez plus!!

maintenant que c fait, je vous invite chez giant

on va feter la fete!!!venez accompagnez de votre tete par contre
 
lol regarde ta mp

merci marx je taime aussi

ben 42 , si tu veux bien m aimer commence pas taimer stp , ca marche pas comme sa

demande a marimer (lol non je taime aussi)
et moi je ne pourrai m'aimer que si tu m'aimes, alors aimons nous pour nous aimer davantage ! :D

C'est ELLE la bladinette en question!!!! : D Hahaaa
mdrrrrrrrrrr :D

malheureusement ou heureusement il n'y aucune bladinette ... :-(
 
mdrrrrrrrrrrrrr


c quoi ce ELLE??

jsuis pas assez bien pour lui ou koi?? lol

hannn la jalouse, j hallucine (lol)
t'as vu cette jalouse possessive ingrate et manipulatrice ? :D

Arrête on me la fait pas

Je saurais un jour, je saurais :co ol:
:D

Je t'explique
Il est amoureux d'une bladinette et je cherche qui c'est lol
c'est toi doudou2707 ou peut etre que c'est maya18carat :-D
 
Haut