Vous aimez

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'aime la pluie, le soleil, la nature, la vie, le chant des oiseaux, le son des vagues, la brise matinale, mon ftour de chaque matin, l'ambiance à la maison, mes parents, ma famille, mes amis, ma religion, ma sincérité, mon optimisme, ma promenade de chaque jour, la pleine lune, l'odeur des belles fleurs etc
 
A

AncienMembre

Non connecté
jm un bon bain chaud, un bon repas, être au volant d'une belle bagnole et la pousser au max , sentir mes proches près de moi, les "bim" de ma nièce, un bon bbq, bronzer ds une piscine,, :'endormir ds les bras dma belle etc etc
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
jm un bon bain chaud, un bon repas, être au volant d'une belle bagnole et la pousser au max , sentir mes proches près de moi, les "bim" de ma nièce, un bon bbq, bronzer ds une piscine,, :'endormir ds les bras dma belle etc etc
j'ai aimer " les bim de mà niece " mdrr trop chou!!
ma fille en ce moment c : oléeeeeeee
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
elle fais ça aussi :fou: et elle sait kj déteste dc elle kiffe me "caaaaaasséééééééééé!" mdr

inchallah un pti boy pour accompagner ta teigne lol
mdrrrrr c'est trop elle me fait pareil elle se cache et elle me dis " caséeeeeee nananananna" a ce moment la je deviens une rageuse mdrrrrrr


inchallah mdrr quand il va naitre je vais lui donner pr mission de dresseer sa frangine directttttt :D
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
ah carrément :D

ça va la grossesse et l'accouchement ne te traumatise pas :D

C'est tout le bonheur que jte souhaite !! des jumeaux mdr
non la verite j'aime trop etre enceinte j'me sens belle et mon mari c une flipette de la grossesse alors il m'aide h24 hahahhaa d'ou l'avantage

bref je veux pas faire de hs .. mdrrrrrrr

merci cherie 3koba lik!
 
Haut