Ain borja

mezari

ne perdez pas espoir
BONJOUR TT LE MONDE DEMAIN 7/12 j ai unRDVPOUR PASSER LE TEST MEDICAL je souhaiterais plus d'informations sur la visite à casablanca
comment s'y rendre , la distance , le temps
passé pendant la visite
 

mezari

ne perdez pas espoir
avec un point de départ c'est plus facile de te renseigner sur la distance, le temps, le mode de transport... heureusement que ce n'est qu'un test medical :rolleyes:

POINT DE depart rabat en train et arriver a casa voyageur pour passer le test medical a ain borja a 14.00 quel mode de transport utiluser taxi ou bus merci pour les information
 
mezari justement je te cherche
impossbile de tenvoyer un mp
étant donné que tu dépends de rabat tout comme moi
merci de me tenir informée de combien de temps tu va avoir ton visa
comme tu as la visite le 7 je suppose que le 8 tu ira déposer le complément
je veux savoir si tu auras ton visa le jour meme, dans24h,48h ou 10j
et merci de me raconter ta journée de la visite médicale
ça prend combien de temps, trop de temps d'attente?
bon courage pour demain
 

mezari

ne perdez pas espoir
alors mezari comment etait ta journée ? comment s'est passé ta visite?
demain tu deposes le complement de visa? tiens moi au courant stp

bjr nadit desole hier j ai revien trop fatigue ...mais al hamdolilah tt daz mazian j ai prend train de 10.50 et chnagement ain sbae >>>> casa voyageur 12.10 >>>> ain borja ( taxi 8dh ) 12.30 j ai attendai jusqu a 13.45 et apres ca il nous demande en port les carte national pour te donne un badge
*Nous avons séjourné dans la chambre, et il ya une femme, elle commence à nous appeler un par un et elle demande photos + passeport et elle vous donner après que le papier jaune et vous allez au numéro de la chambre 5, il passe à la radio +vision+ poids+taill = result de radio + regard un auntre doc controler tension c est tt = ils vous donnent du papier blanc avec la radio
nous revenir à cette première salle & they start to call us one by one & they give us & file in into this file there are blue = result de test de valeur attestation + yellow= rst de test linguistique + 2 paper yellow for the visit medical
aujourd'hui a 8.30 a consulat complete dossier = visa apres 48 h et l hamdolilah tt il pass bien bonne chance a toi nadit
 
waw génial
tu as terminé la visite à casa à quelle heure? 16h? ou 17? c vite fait ou ils te font attendre ? y a beaucoup de monde? jespère que dikchi mserbi makay3esrouch 3lina
super pour le visa 48h
merci mezari et bon courage
tu iras donc chercher ton visa le jeudi à 13h c ça? let me know....
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
bjr nadit desole hier j ai revien trop fatigue ...mais al hamdolilah tt daz mazian j ai prend train de 10.50 et chnagement ain sbae >>>> casa voyageur 12.10 >>>> ain borja ( taxi 8dh ) 12.30 j ai attendai jusqu a 13.45 et apres ca il nous demande en port les carte national pour te donne un badge
*Nous avons séjourné dans la chambre, et il ya une femme, elle commence à nous appeler un par un et elle demande photos + passeport et elle vous donner après que le papier jaune et vous allez au numéro de la chambre 5, il passe à la radio +vision+ poids+taill = result de radio + regard un auntre doc controler tension c est tt = ils vous donnent du papier blanc avec la radio
nous revenir à cette première salle & they start to call us one by one & they give us & file in into this file there are blue = result de test de valeur attestation + yellow= rst de test linguistique + 2 paper yellow for the visit medical
aujourd'hui a 8.30 a consulat complete dossier = visa apres 48 h et l hamdolilah tt il pass bien bonne chance a toi nadit

hamdolilah 3la slamtak, ils t ont demandé le livret de famille?
 
bjr nadit desole hier j ai revien trop fatigue ...mais al hamdolilah tt daz mazian j ai prend train de 10.50 et chnagement ain sbae >>>> casa voyageur 12.10 >>>> ain borja ( taxi 8dh ) 12.30 j ai attendai jusqu a 13.45 et apres ca il nous demande en port les carte national pour te donne un badge
*Nous avons séjourné dans la chambre, et il ya une femme, elle commence à nous appeler un par un et elle demande photos + passeport et elle vous donner après que le papier jaune et vous allez au numéro de la chambre 5, il passe à la radio +vision+ poids+taill = result de radio + regard un auntre doc controler tension c est tt = ils vous donnent du papier blanc avec la radio
nous revenir à cette première salle & they start to call us one by one & they give us & file in into this file there are blue = result de test de valeur attestation + yellow= rst de test linguistique + 2 paper yellow for the visit medical
aujourd'hui a 8.30 a consulat complete dossier = visa apres 48 h et l hamdolilah tt il pass bien bonne chance a toi nadit
wonderfull !! félicitation mon ami :)
 

mezari

ne perdez pas espoir
waw génial
tu as terminé la visite à casa à quelle heure? 16h? ou 17? c vite fait ou ils te font attendre ? y a beaucoup de monde? jespère que dikchi mserbi makay3esrouch 3lina
super pour le visa 48h
merci mezari et bon courage
tu iras donc chercher ton visa le jeudi à 13h c ça? let me know....

ok i ll lets you know friend so we finish at 17.00 ys alot of poeple & there was group came after we finish they start at 5 h i think lthey finish at 7 o kolchi kan msarbi al hamdolilah l bnat kano homa lkhrin
 
ok i ll lets you know friend so we finish at 17.00 we was alot of poeple & there are alot of group came after we finish they start at 5 h i think lthey finish at 7

c quand même long de 13h45 à 17h dans ce cas là pour ne pas m'ennuyer je prévois un magazine ou un livre mieux que de se tourner les pouces...
on n'a pas le choix, on n'est soumit aux procédures ...
 
bizzare. car l'omi ( ancien ofii) en france, nous a dit de venir à jeûn en 2002 quand j'étais étudiant. et en fait j'avais la visite médicale à 14h mais c'était rapide, et bien sûr il n'avais pas de prise de sang
 
bizzare. car l'omi ( ancien ofii) en france, nous a dit de venir à jeûn en 2002 quand j'étais étudiant. et en fait j'avais la visite médicale à 14h mais c'était rapide, et bien sûr il n'avais pas de prise de sang
pour moi je pense pas que je dois venir en jeûn parceque j'ai la visite médical a 14h !!!
 
bsr tt le monde et félécitation mezari voila j ai une question a vous posé et j aimerai bien avoir une réponse voila j ai passé mon test aujourdhui a méknes et j l ai réussi hamdolilah la j ai la visite médicale le 22 décembre inchallah et j aimerai bien savoir si les complements de dossiers je dois les déposer le meme jour a fés ou je peux attendre une semaine aprés la visite pour les déposéS car j ai un problem cest qu je passe le permis d et je ss pas encore prete pour l examen de permis je veux le passer une semaine aprés ma visite médicale parceque j ai appris qu pour changer le permis marocain en francais faut qu on l a avant la date de l obtenation du visa voila mon problem et merci de me répondre
 
nn mais le délai n'est pas marqué sur la feuille qu'il nous ont rendu le jour du depot du visa
ils disent tout simplement qu'ils faut leur ramener la visite et le test en complément de dossier

donc si c pour attendre 1 semaine c pas méchant, 3,6 mois ou 1 an là c long
 
merci a toi nadita pour la réponse et je vais essayé de les appelé pour etre sur et c est vrai comme t as dis lors du depot de la demande ils ont rien dis concernant un delai !!!!
 
Haut