Air arabia lance marrakech et tanger à partir de montpellier

La compagnie marocaine Air Arabia Maroc va lancer à partir de l'été prochain deux nouvelles lignes au départ de Montpellier dans le sud de la France. Il s'agit des vols vers Tanger et Marrakech.
Une convention de partenariat en ce sens a été signée la semaine dernière entre la filiale marocaine d'Air Arabia et l'Aéroport de Montpellier-Méditerranée.
Ces deux nouveaux vols au départ de Montpellier s'ajoutent à ceux déjà proposés par la compagnie, à savoir les villes de Casablanca, Nador et Fès. En tout (...)

- Economie / Nador, Tanger, Casablanca, Marrakech, Fès, Air Arabia Maroc, Liaison aérienne, Montpellier, Aéroport de Casablanca

Air Arabia lance Marrakech et Tanger à partir de Montpellier
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A quand Oujda?

Mais c'est cool quand même :)
Je pense me faire une petite semaine à Marrakech du coup :cool:


A un moment, la destination Oujda était desservie, mais elle a été arrétée au profit de la destination Nador qui connait depuis un grand succés. Ce ne sera pas reproposé de sitôt.

Bonnes vacances à Marrakech.
 
A un moment, la destination Oujda était desservie, mais elle a été arrétée au profit de la destination Nador qui connait depuis un grand succés. Ce ne sera pas reproposé de sitôt.

Bonnes vacances à Marrakech.

Oui ça ne m'étonne pas y'a rien à côté d'Oujda alors que Nador....
Merci mais je pars pas tout de suite en septembre inchallah ;)
 
Bonjour
J'ai pris cette compagnie pour la première fois cet été.
Retard d'1h30 sans explications et qui m'a fait manquer mon train (j'ai du repayer un billet au dernier moment donc hyper cher) Ils n'ont pas voulu faire de geste commercial.
Très déçue donc je ne reprendrai pas cette compagnie.

Bonne journée
Pauline
 
Haut