Air arabia, recrute du personnel parlant amazigh

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Casablanca (Amazigh24)- Air Arabia, a annoncé lancer une campagne de recrutement de près de 20 nouveaux membres d’équipage naviguant pour ses bases à Tanger et Nador parlant Amazigh.

En effet, pour répondre à la croissance de son réseau long-courrier et accompagner son développement dans la région du Nord, la compagnie affirme avoir fait appel aux talents locaux parlant couramment le Tamazight rifain. Adel Ali, président-directeur général du groupe Air Arabia, a déclaré : « Nous mettons l’accent sur un recrutement qui valorise les potentiels locaux. Notre souhait est avant tout de recruter des hommes et des femmes pour leur sens du service et de les accompagner dans une carrière au cours de laquelle ils seront en mesure de révéler le meilleur d’eux-mêmes. De cette manière, nous traduisons notre promesse de proposer à tous nos passagers au nord du Maroc un service qui les comprend parfaitement et qui soit plus que jamais proche d’eux. »

la RAM, compagnie publique, quant à elle, continue à ignorer la langue amazigh, pourtant langue officielle du Maroc.
 

Pièces jointes

  • AirArabia.jpg
    AirArabia.jpg
    45.9 KB · Affichages: 2

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Dommage je ne parle pas tarifite,
Je postulerai si ils cherchent des cheleuhs.:D
Tu passes 3 mois dans le Rif et tu apprendras les quelques mots qui diffèrent du parler du Sud de AmurAkuc!
Les Rifains voyageant à bord de Air Arabia seront contents d'avoir une Tachlhite n'sen (at isserbeh Rbbi) qui prend soin d'eux à 8000 mettres d'altitude, chez les anges! :mignon:
 
Haut