Air Arabia

Bonjour a tous , une peite question pour les personnes ayant deja volés avec cette compagnie . J ai réserver de France avec ma carte bancaire un billet pour un vol Casa Lyon a ma belle soeur résidant au Maroc . Juste ici pas de souci , le petit hic c'est lorsque j ai imprimer la confirmation de réservation j ai lu un petit onglet en bas de page " réservation et paiement"] qui indique que le passager ( dans ce cas précis ma belle soeur ) doit etre en possession de la carte de credit originale utilisé pour le paiement ou si le passager n'est pas le detenteur de la carte de crédit utilisé pour le paiement , le passager devra presenter une copie de la carte de credit ( la mienne ) avec une copie de ma pièce d identité ! c'est la 1ere fois que je reserve sur cette compagnie je voulais donc savoir ci cette requete etait obligatoire ? les 2 annees precedentes elle est venue avec Easyjet et jet4you c'est moi qui lui avait payer ces billets et on lui a jamais rien demander ! merci de me renseigner sur cette énigme ... bonne soirée a tous
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu n'as qu'à faire une copie et l'envoyer par fax à ta belle-sœur, on ne sait jamais. ;)
 
Haut