Air canada: nouvelle liaison entre montréal et casablanca

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
les prix sont aussi élevés que la RAM....c dans les 1400-1500$ avec 2 bagages....ils disent 800$ alors que ce n'est pas du tout vrai.
Le 800$ a été une promo sur certaines classes économiques, pour une période précise. Si je me souviens bien, leur promo était sur juin 2016 seulement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le 800$ a été une promo sur certaines classes économiques, pour une période précise. Si je me souviens bien, leur promo était sur juin 2016 seulement.

J'en trouve déjà des AR autour des 800$
Mais c'est des promo limitées dans le temps et dans les dates de voyages ouais
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'en trouve déjà des AR autour des 800$
Mais c'est des promo limitées dans le temps et dans les dates de voyages ouais
Généralement, des bloc-sièges sont reservés par des agences qui les revendent pour un petit supplément (frais de service 15-25 $), donc ce type de promo vole vite! Ils font la même chose avec les rares promotions de la RAM à 800$.
Ceci dit, le prix de AC est pratiquement le même que RAM. Là où ils feront une différence, c'est la qualité du service. J'ai fais un montréal / cdg il y a quelques semaines avec AC, beau 777, sièges super confo inclinables de façon agréable, écrans avec super choix de programmes, et bien sur des sourires tout au long du transatlantique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai du violer mon compte en banque y'a 15j pour un Montreal - Casa - Tanger - Casa - Montreal pour cette été. :npq:

Bon courage à tous dans la chasse aux bons plans :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas y aller l'ete, c'est cher, il fait chaud et il y a beaucoup de monde.

Tu as paye combien? Tu vas avec la RAM?

Complètement d'accord lol

Je voulais y aller vers Mai/Juin ou bien vers la mi-septembre à la base.

Mais il se trouve qu'un de mes cousin se marie en Juillet, donc ma famille de France et ailleurs en europe vont y aller en Juillet pour y assister. Du coup je suis :(

Au total, pour un MTL - Casa - Tanger - Casa MTL j'ai payé un peu plus de 1000$
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aurai pu prendre juste le Mtl - Casa Mtl, on on serait venu me chercher en voiture à Casa, mais je préfère mettre un peu plus et me débrouiller tout seul ^^
 
Complètement d'accord lol

Je voulais y aller vers Mai/Juin ou bien vers la mi-septembre à la base.

Mais il se trouve qu'un de mes cousin se marie en Juillet, donc ma famille de France et ailleurs en europe vont y aller en Juillet pour y assister. Du coup je suis :(

Au total, pour un MTL - Casa - Tanger - Casa MTL j'ai payé un peu plus de 1000$

~1,000 ca va, c'est quand meme la haute saison. J'ai paye 1100 au mois de septembre l'annee derniere.

Mabrouk pour ton cousin wakha je ne le connais pas :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
~1,000 ca va, c'est quand meme la haute saison. J'ai paye 1100 au mois de septembre l'annee derniere.

Mabrouk pour ton cousin wakha je ne le connais pas :D
Oui, quand j'ai vérifié et j'ai vu ce prix, jme suis dit vaut mieux que je le prenne maintenant avant que ça passe à plus que ça lol.
 
Haut