Air canada rouge vols directs sur casablanca

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je suis RAVIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin une alternative à cette compagnie de clowns. Ras la tuque des vols retardés ou annulés à répetition.


Comment ca va MyriemF?
 
$-
Je suis RAVIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

enfin une alternative à cette compagnie de clowns. Ras la tuque des vols retardés ou annulés à répetition.

Comment ca va MyriemF?

J'ai oublié de mentionner que la destination est desservie par Air Canada Rouge dont je ne connais pas trop les modalités ni le service. Enfin, toute concurrence est la bienvenue pour bénéficier des meilleurs tarifs possibles.

Je ne comprends pas trop, je ne suis plus capable d'obtenir le tarif de 969-999$ en juillet (du 1 au 24). Par contre, pour ceux qui connaissent déjà les dates auxquelles ils comptent voyager l'an prochain, il y a une offre de lancement à 869$ aux conditions suivantes:

Réservation avant le 17 sept. 2015
Dates de départ: entre le 1 juin 2016 et le 30 juin 2016
Jours de voyage: lundi, mardi, mercredi, jeudi ou dimanche
Durée du séjour: min. dimanche et max. 6 mois

Que je n'ai pas non plus réussis à obtenir en ligne même si je respectais les critères!!! :confused:

Perso, j'ai été plutôt chanceuse avec la RAM. Un seul vol retardé (bien que de plusieurs heures) et aucune annulation.

Ouiiiii je vais très bien. Et toi? ... le mari, les enfants, ça va? Avez-vous réalisé votre projet d'achat de la nouvelle maison?
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Donc c'est du bluff leur promo de lancement?
Moi je suis malchanceuse avec la Ram, JAMAIS Jamais partie à l'heure.
le plus petit retard que j'ai eu était 50 min. Un vol annulé et reporté au lendemain ( on s'est retrouvé comme des **** en pleine nuit à Casa. Heureusement qu'on avait où aller. Ce qui n'était pas le cas des gens en escale ou des gens qui venaient du fin fond du maroc qui devaient chercher un hôtel). Bref, pas contente.



Oui je vais très bien aussi, merci! Toute la famille va bien.
Oui, j'ai démenagé, je suis une "rive-nordiste" maintenant, lol
 
Donc c'est du bluff leur promo de lancement?
Moi je suis malchanceuse avec la Ram, JAMAIS Jamais partie à l'heure.
le plus petit retard que j'ai eu était 50 min. Un vol annulé et reporté au lendemain ( on s'est retrouvé comme des **** en pleine nuit à Casa. Heureusement qu'on avait où aller. Ce qui n'était pas le cas des gens en escale ou des gens qui venaient du fin fond du maroc qui devaient chercher un hôtel). Bref, pas contente.

J'imagine que tout comme la RAM, lorsqu'il y a une promo, ils offrent un nombre limité de billets à ce prix? Je n'ai jamais réussi à obtenir un billet en promo avec la RAM. ;(

Assez étrangement, même en respectant les critères, on est incapable d'obtenir le prix de la promo (869$) sur le site régulier d'Air Canada. Par contre, en utilisant cette page du site Air Canada Rouge, il reste des billets ...
http://www.aircanada.com/fr/offers/...w_rouge_routes|cafr|150909|txt#YUL-INT-YULCMN

ATTENTION le spécial prend fin demain.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
J'imagine que tout comme la RAM, lorsqu'il y a une promo, ils offrent un nombre limité de billets à ce prix? Je n'ai jamais réussi à obtenir un billet en promo avec la RAM. ;(

Assez étrangement, même en respectant les critères, on est incapable d'obtenir le prix de la promo (869$) sur le site régulier d'Air Canada. Par contre, en utilisant cette page du site Air Canada Rouge, il reste des billets ...
http://www.aircanada.com/fr/offers/...w_rouge_routes|cafr|150909|txt#YUL-INT-YULCMN

ATTENTION le spécial prend fin demain.

les billets à prix promotionnel de la RAM, ici on les a toujours eu par le biais des agences. En ligne les prix étaient toujours plus chers.

je passe mon tour pour le spécial. Je ne sais pas de quoi sera fait demain, alors l'été prochain...lol


Pour la rive-nord, qu'est-ce qu'on est bien!!!!!
c'est tranquille et les voisins sont plus souriants et avenants que là où on était à Laval.
On a tout ce qu'il faut (administration, magasins, places de stationnement facile à trouver! etc.) Plus besoin d'aller à Montréal, honnêtement.
L'école de ma fille est neuve et extraordinaire. 1 min à pied.
je ne regrette pas.
 
Haut