Air Transat et RAM

Bonjour
C'est possible de partir vers Paris avec Jet4you low cost, et de continuer vers Montrèal
avec Air Transat à un prix très bas (77 euros adultes et 64 euros enfants ces prix sont à titre indicatif d'après une recherche sur www.airtransat.fr) pour le mois de
septembre, le prix va augmenter si le jour du voyage approche car la RAM augmente le prix
parce qu'elle est seule dans la course ( environ 700 euros )
Est ce que possible d'aller vers Paris par le visa résident permanent et changer d'avion???
Pour 4 personnes( couple et 2 enfans), j'essai de chercher le strict minimum même avec escale.A savoir VM et MAJ passés le 11/02/2010, en attente de visa.

J'attends vos réponse
ALLAH YSAHEL AL LKOULL
 
Le visa de RP ne te permet de rentrer qu'au Canada. Même chose pour la carte de RP. Essai de voir avec les autres compagnies comme airFrance... comme ça t'auras pas besoin de visa car vous allez rester juste dans l'aéroport, mais si vous partez avec deux compagnies différentes sans que l'escal ne soit programmé par ces compagnies, vous allez perdre vos bagages.
 
non c'est pas possible de faire ca avec le visa RP. il faut avoir un visa shengen transit sur ton pass .

tu peux apliquer pour ca au consulat de france a casa. dans ce cas il faut prevoir au moins 7hr d'escale entre les 2 vols. pour permettre le temps de la douane recuperation des bagages et transfert d'aeroport (le cas echeant)

moi je l'ai fait auparavant, pour avoir la tete tranquille j'ai choisis de dormir a l'hotel a l'aeroport. environ 60 euro (ibis, formule1 etc...)


a part ca, air france offre pour tes dates l'aller simple a 5500 dh.

a ne pas oublier que air france limite a un bagage alors que RAM il offre 2 bagage.
moi je prefere air france, mais j ai souvent pas de bagage.
 
Merci de vos réponses enrichissantes
Le visa chengen sera accordé sur dossier ou sur le visa RP?
L'équivalence d'une licence marocaine en économie au Canada???
J'ai envie de devenir un professeur universitaire,quel parcours à passer pour atteindre
mon rêve?

Merci mes amis de vos réponces
 
Merci de vos réponses enrichissantes
Le visa chengen sera accordé sur dossier ou sur le visa RP?

je suis pas cerain du sens de la question,

mais pour clarifier, des que tu obtient ton visa RP, tu depose un AUTRE dossier pour un visa au consulat de france pour transit. soit 24hr.

mais fait tes calculs si ca te coute $$$ pour deposer la demande de visa, ca peu etre inutile de le faire car ce que tu essaye de gagner partira dans les frais de visa.
 
Bonjour
C'est possible de partir vers Paris avec Jet4you low cost, et de continuer vers Montrèal
avec Air Transat à un prix très bas (77 euros adultes et 64 euros enfants ces prix sont à titre indicatif d'après une recherche sur www.airtransat.fr) pour le mois de
septembre, le prix va augmenter si le jour du voyage approche car la RAM augmente le prix
parce qu'elle est seule dans la course ( environ 700 euros )
Est ce que possible d'aller vers Paris par le visa résident permanent et changer d'avion???
Pour 4 personnes( couple et 2 enfans), j'essai de chercher le strict minimum même avec escale.A savoir VM et MAJ passés le 11/02/2010, en attente de visa.

J'attends vos réponse
ALLAH YSAHEL AL LKOULL

Les prix indiqués sont Hors taxe, on paie plus les taxe que les billets.

si tu ajoutes les frais de Visa chengen ca revient au même prix mais avec un temps d'Attente et transfert de bagage surtout si tu changes d'aeroport (Orly et Charles De gaulles).
à ta place je prendrai un Vol direct pour le confort des enfants, penses à leur bien être, si un mal leur ariverait, tu paiera beaucpoup plus cher ici surtout que vous n'avez pas encore une couverture médicale.

Bon voyage
 
Les prix indiqués sont Hors taxe, on paie plus les taxe que les billets.

si tu ajoutes les frais de Visa chengen ca revient au même prix mais avec un temps d'Attente et transfert de bagage surtout si tu changes d'aeroport (Orly et Charles De gaulles).
à ta place je prendrai un Vol direct pour le confort des enfants, penses à leur bien être, si un mal leur ariverait, tu paiera beaucpoup plus cher ici surtout que vous n'avez pas encore une couverture médicale.

Bon voyage

il y a des bus airfrance qui font le transfert, mais ca pas gratuit .
 
Haut