Etre mal à l aise avec des belles femmes

Est ce que les mecs ici sont mal à l aise en compagnie de belles femmes ? Genre des filles sexy et tres jolies, pulpeuses et sophistiqué ?
Personnellement ca me bloque completement...
 

Pipounet

Sober
VIB
Est ce que les mecs ici sont mal à l aise en compagnie de belles femmes ? Genre des filles sexy et tres jolies, pulpeuses et sophistiqué ?
Personnellement ca me bloque completement...

Y'a une secrétaire à mon taff, un bijou, c'est une "10" :D

Et justement je vais lui parler pour travailler mon confort :intello:

Bref ça se bosse.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu petes et tu chies dis le m2f comme ca je rebooste ma confiance
Dans tes rêves patate, espèce de digoulasse :eek:
Rien que le fait de me parler comme tu le fais prouve bien que tu n'es pas mal à l'aise avec moi :D.
Donc faut croire que je ne fais pas partie de la catégorie dont parle Baker donc regagnes ta confiance ==> c'est un ordre :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Est ce que les mecs ici sont mal à l aise en compagnie de belles femmes ? Genre des filles sexy et tres jolies, pulpeuses et sophistiqué ?
Personnellement ca me bloque completement...
moi sa me bloque mais dans le bon sens juste leur language me donne pas envie sa me suffit pour me dissuader de ceux genre de femme elle sont un peu comme la poubelle quand elle est pleine
 
moi sa me bloque mais dans le bon sens juste leur language me donne pas envie sa me suffit pour me dissuader de ceux genre de femme elle sont un peu comme la poubelle quand elle est pleine
Lol on peut être belle mais pas forcément dans le sexy ou la vulgarité. Après la beauté intérieure si elle fait défaut bein ça donne des personnes vides et fades... Sans intérêt,
C'est comme de belles Noix de coco mais vides à l'intérieur.
 
Est ce que les mecs ici sont mal à l aise en compagnie de belles femmes ? Genre des filles sexy et tres jolies, pulpeuses et sophistiqué ?
Personnellement ca me bloque completement...
Mal à l'aise? Non. Impressionné par son acuité intellectuelle? Ça oui. Homme ou femme d'ailleurs. Mais le physique ne m'a jamais transformé en personnage de Tex Avery (un loup avec la mâchoire inférieure qui traîne au sol, langue qui déroule et yeux exorbités en forme de coeur)..:love::love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol on peut être belle mais pas forcément dans le sexy ou la vulgarité. Après la beauté intérieure si elle fait défaut bein ça donne des personnes vides et fades... Sans intérêt,
C'est comme de belles Noix de coco mais vides à l'intérieur.
je prefere un arbre a une rose l'arbre a du gout face a c'est fruit et la rose c'est petale ce fane face au saisons
 
Haut