Ajax Amsterdam : El Hamdaoui exclu de l'équipe A

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Mounir El Hamdaoui, l'attaquant marocain de l'Ajax Amsterdam a été exclu de l'équipe A du club de première division néerlandaise par son entraîneur Frank de Boer ce vendredi matin. De Boer explique cette exclusion immédiate par un incident "inadmissible" qui se serait produit dans les vestiaires lors d'une rencontre face au RKC Waalwijk. Lors de cette rencontre, De Boer avait déjà vivement critiqué l'international marocain avant de le renvoyer sur le banc à la mi-temps. Mounir El Hamdaoui, en conflit (...)-Sport / Football, Pays-Bas, Mounir El Hamdaoui, Amsterdam

Ajax Amsterdam : El Hamdaoui exclu de l'équipe A ...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ils auraient dû le laissé s'en aller à l'inter-saison; je ne sais pas s'il a le droit de jouer ailleurs en cas de rupture de contrat à l'amiable.
 
Tant mieux ! tfaçon é fait pas grand chose avec les Lions ;)


El Arabi, c'est le futur Hada !
C'est juste lui qui nous a liberer de notre série de défaites en match officiels !

El Arabi je le kiffe mais il est encore jeune, il va monter en puissance inchallah.

Hada alias Kamatcho ce nom me donne toujours des frissons, on en aura vécu de belle choses avec lui, il avait le Maroc dans le sang, il jouait avec ses tripes, je donnerai cher pour avoir un Hadda aujourd'hui.
 
C'est un coup pour l'EN avant son match le 27.03 Dz
Je me demande pourqoui il n'a pas changé de club au mercato.

après Chamakh, Hamdaoui, qui jouera en avant !

on verra bien la (magie) de Gerets.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
« Selon De Boer, j’aurais eu un comportement inacceptable, ce qui est absurde » a déclaré El Hamdaoui, avant d’ajouter : « Lorsque je suis entré dans les vestiaires, le coach est venu me parler. Selon lui, je suis responsable du but marqué par Waalwjik car je ne me serais pas bien positionné dans le mur. Je n’étais pas d’accord avec cette idée, mais j’ai simplement répondu vous avez raison. »
« Il a pensé que c’était une provocation de ma part. De plus, il m’a été reproché un ballon que j’aurais du transmettre à Ebecillo. Peu de temps après, j’entends que l’entraineur a pris la décision de me remplacer.»

Un vrai crét** De Boer. Si Hamdaoui dit vrai, le coach a vraiment quelque chose contre lui

qui ne concerne pas son rendement sur le terrain ...


Et Mohammad et Hadda je ne suis pas d'accord avec vous. Avant il n'était pas bon mais personne

n'était bon durant cette période la. Faut pas remettre toute la faute sur un seul joueur c'est ridicule.

Dîtes-moi, vous les avez trouvé comment Chamakh et Kharja le dernier match ?
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
Et Mohammad et Hadda je ne suis pas d'accord avec vous. Avant il n'était pas bon mais personne

n'était bon durant cette période la. Faut pas remettre toute la faute sur un seul joueur c'est ridicule.

Dîtes-moi, vous les avez trouvé comment Chamakh et Kharja le dernier match ?

comme tu dis, avant tout le monde était nul parce que c'était une période difficile. mais je parle même sur ces derniers matchs. j'ai rien vu moi en tout cas. un buts c'est cool
mais c'est insuffisant par rapport à ce qu'on attend de lui. tu me dira, on ne peux avoir de but et de bon attaquant que si il on de bon appuis et de bonne passe derrière ( ce qui n'était pas vraiment le cas depuis quelque temps) mais moi je m'attendais à mieux quand même.

on va dire que je suis juste insatisfaite par rapport à tout le brouaha que l'on faisait par rapprot à ce joueur.

Chamakh invisible et Kharja idem mais tu me dira, Kharja a un new club il devais être en mauvaise passe c'est tout vu que le match d'après il a marquer en club. c'est juste question de temps. et Chamakh malade, il skwate le banc à Arsenal, donc lui aussi circonstance atténuante. je n'ai jamais di le contraire Leilaaa ils était moyens sur le dernier match
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Et Mohammad et Hadda je ne suis pas d'accord avec vous. Avant il n'était pas bon mais personne

n'était bon durant cette période la. Faut pas remettre toute la faute sur un seul joueur c'est ridicule.

Dîtes-moi, vous les avez trouvé comment Chamakh et Kharja le dernier match ?


Je n'ai pas dit le contraire, quant on intervient quelque part, le contexte de la discussion compte autant que la participation :langue:.
On veut offrir à Hamdaoui une place à vie sous prétexte qu'il a mis un but contre la Tanzanie et je réponds que globalement , il n'y a rien qui justifie cela, idem pour chamack si ça peut te faire plaisir, et je le dis avec d'autant plus d'aisance que je suis de la même origine que Mounir et que j'aime l'homme malgré son caractère de cochon :D.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Non c'est ton cousin !


2 buts en 8 matchs disputés...
J'aimerai bien etre son cousin , El hamdaoui est l'un de meilleur buteurs en europe , c'est vrais qu'il s'impose doucement en Equipe national , mais on ne peut pas le juger en 6 matches ... Comme Messi qui a du mal à briller en sélection , mais il marque des buts importants .
 
autant qu'Armoumen en 3 matchs avec l'équipe nationale c'est dire :D
balak 3lia, Hamdaoui c'est un bon joueur mais je suis content que Gerets l'ait écarté.
non pogoss je suis pas d'accord, El Hamdaoui est trés utile ghar 3andou son caractére, c'est un buteur né, le genre de mec qu'on a besoin, un renard de surface et Chamakh c'est le passeur ou celui qui met la tete, les deux si on sait les exploiter ils sont trop complémentaires.
 
Si on analyse le rendement (sans chauvinisme) qu'on voit sur ce forum ! Ni chamakh ni Hamdaoui ayant un rendement en EN, ceci est la verité, faut pas dire le contraire. un simple aperçu.

-Chamakh a joué 57 matchs avec EN depuis 2003 avec 15 buts dont en match officiel ! 6 buts en 7ans.

-Hamdaoui est en EN depuis 2009 7 matchs 2 buts (officiel).

-Hadji Youssef 54 matchs depuis 2003, 16 buts

Moi je salue le rendement et la combativité de Y.Hadji que Chamakh en EN.
Marouane n'a rien apporté depuis 7ans, 6 buts en officiel c'est rien pour un attaquant. la Pire génération depuis 2005.

Je me rappelle de Bassir, le meilleur buteur sous le maillot national marocain avec 25 buts en 50 sélections.mais quel but décisif ! le bon vieux temps.

Quand à Mounir, je salue juste (sa patience) avec le public marocain, sa marocanité et surtout ne pas faire le rebelle et la grosse tête. N'oubliez pas que Marouane chamakh a envoyé des faux certificats de maladie (contre Cameroun à douala) pour rester avec GB, Bousouffa s'est rebellé contre 4 coachs en match décisif contre Gabon. Hadji est assis avec public ! on efface pas l'histoire.
 
non pogoss je suis pas d'accord, El Hamdaoui est trés utile ghar 3andou son caractére, c'est un buteur né, le genre de mec qu'on a besoin, un renard de surface et Chamakh c'est le passeur ou celui qui met la tete, les deux si on sait les exploiter ils sont trop complémentaires.
ashmen tres utile ?
pour son premier match avec l'équipe nationale A il a simulé une blessure (contre la zambie). il avait joué 90min le week end, mercredi il est blessé et le samedi il joue 90.
el arabi lui pour sa première sélection il a carrément fait une sada9a pour te dire la différence.
il peut marquer 100 buts avec l'ajax s'il veut le hamdaoui de l'équipe nationale n'a rien fait pour que je regrette sa non sélection et son comportement en club montre qu'il risque plus de nous créer des embrouilles qu'autre chose.
regarde le mali, qu'est ce qu'il a fait avec ses stars ? walou, c'est pas des noms qui font une équipe. ce dont le maroc a besoin c'est de bons joueurs disciplinés pas de divas.
 
ashmen tres utile ?
pour son premier match avec l'équipe nationale A il a simulé une blessure (contre la zambie). il avait joué 90min le week end, mercredi il est blessé et le samedi il joue 90.
el arabi lui pour sa première sélection il a carrément fait une sada9a pour te dire la différence.
il peut marquer 100 buts avec l'ajax s'il veut le hamdaoui de l'équipe nationale n'a rien fait pour que je regrette sa non sélection et son comportement en club montre qu'il risque plus de nous créer des embrouilles qu'autre chose.
regarde le mali, qu'est ce qu'il a fait avec ses stars ? walou, c'est pas des noms qui font une équipe. ce dont le maroc a besoin c'est de bons joueurs disciplinés pas de divas.

Je crois aussi Chamakh, ayant envoyé un faux certificat de maladie pour simuler une blessure avant un match crucial du Maroc face au Cameroun à Douala (0-0) en éliminatoires de la CM 2010 et ayant joué avec GB.

Bousoufa aussi a refusé de faire rechauffement en fin de match du Gabon-Maroc 3-1
Hadji est apparu avec public gabonnais pour protester du banc de touche, imaginez un joueur qui se rebelle et suit le match avec public gabonnais :!!

Taarbet menaçait de retraite anticipée à 20ans, il se croit Maradona d'Atlas.

sans parler de la nouvelle mode made in Chadli (je teste l'ambiance za3ma EN est jardin public-puis je décide , juste pour cela la FED doit le virer à vie.)

si j'avais le choix moi, je radie cette équipe depuis 2005-2010 et je reconstruis à zéro avec des joueurs qui se tuent pour le maillot.

Même en sport, y a des harkis.
 
mais mounir a la particularité d'avoir fait le coup plusieurs fois. voici un extrait de ce que j'ai écrit sur lui sur un autre forum :

le mec quelques années après avoir fait la procédure fifa pour avoir le droit de jouer avec le maroc, déclare à la tv marocaine qu'il ne sait pas quelle équipe nationale choisir alors qu'il n'avait plus le choix (puisque la procédure se fait une seule fois). il a fait des appels du pieds aux oranj dans les médias hollandais jusqu'à ce qu'il apprenne la triste nouvelle et fasse signe de son mécontentement.
lors de sa première sélection contre la zambie en amical il simule une blessure (3 jours avant il joue 90min avec son club et 3 jours apres pareil il gambade pendant 90min contre l'ajax) alors qu'on avait besoin de préparer le match contre le gabon en créant des automatismes entre lui et chamakh. heureusement le match suivant c'était contre une équipe plus prestigieuse (rep tcheque) donc il daigne jouer mais malheureusement chamakh était absent donc tant pis pour les automatismes avant le match suivant contre le gabon ou ils se sont marché sur les pieds pendant une heure. ce jour la il met un but anecdotique puisqu'on a perdu. au match suivant contre le cameroun il traine un char et manque l'immanquable à plusieurs reprises (ce qui aurait suffit à n'importe quel autre joueur pour être indésirable chez les supporters). ensuite y a le match contre le togo ou il manque ce fameux pénalty ce qui n'est pas plus grave que sa présence quasi nulle sur le terrain ce jour là. puis y a l'amical contre le congo et hop encore une blessure imaginaire de mounir or 5 jours avant il marque un but et 3 jours après il met un doublé contre le RKC Waalwijk. le match suivant contre le togo il est blessé peut être pour de vrai pour une vois, à force de crier au loup...
puis vient le match retour au Gabon ou il est tellement mauvais qu'il se fait sortir au bout d'une mi temps et enfin dernier match des pénibles éliminatoires, on est déjà éliminé, on reçoit le Cameroun et on voit que mounir n'est pas le seul lâcheur.
puis vient l'année sabbatique et le premier match amical de la nouvelle ère contre une médiocre équipe, on se demande tous si mounir qui vient d'inscrire son premier doublé avec l'ajax va encore faire le malade imaginaire et bingo encore pas là pourtant, avec son club, il joue le match suivant en intégralité là encore. bizarrement pour le match suivant il est moyen, c'est pas grave il les aura un jour la preuve ça commence à prendre au match suivant en Tanzanie et on se dit "ouffffffffff enfin ! il combine avec chamakh ! c'est formidable ! avec en pointe un gars d'arsenal et un gars de l'ajax on vient de marquer un but à la redoutable tanzanieeeee hourraaaaaaaaaaaa !" manque de bol le mercredi contre l'irlande du nord contusion du genou, surement contractée le dimanche précédant lors de ses 90 min contre l'AZ et déjà guérie le samedi suivant pour ses 90 min contre le PSV. c'est connu, un mec qui était inapte le mercredi joue 90 min contre une grosse équipe du championnat le samedi. d'ailleurs c'est bizarre que gerets ne le prend pas pour l'amical suivant contre le Niger ou on se crée enfin beaucoup d'occasion et ou on met enfin 3 buts dans un match.
c'est sur qu'avec ça je vais chaque soir prier pour le retour de mounir en équipe nationale. excuses moi mais je pries plutôt pour qu'il ait la phobie des avions comme el khattabi.
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
.....
lors de sa première sélection contre la zambie en amical il simule une blessure (3 jours avant il joue 90min avec son club et 3 jours apres pareil il gambade pendant 90min contre l'ajax) alors qu'on avait besoin de préparer le match contre le gabon en créant des automatismes entre lui et chamakh. heureusement le match suivant c'était contre une équipe plus prestigieuse (rep tcheque) donc il daigne jouer mais malheureusement chamakh était absent donc tant pis pour les automatismes avant le match suivant contre le gabon ou ils se sont marché sur les pieds pendant une heure. ce jour la il met un but anecdotique puisqu'on a perdu. au match suivant contre le cameroun il traine un char et manque l'immanquable à plusieurs reprises (ce qui aurait suffit à n'importe quel autre joueur pour être indésirable chez les supporters). ensuite y a le match contre le togo ou il manque ce fameux pénalty ce qui n'est pas plus grave que sa présence quasi nulle sur le terrain ce jour là. puis y a l'amical contre le congo et hop encore une blessure imaginaire de mounir or 5 jours avant il marque un but et 3 jours après il met un doublé contre le RKC Waalwijk. le match suivant contre le togo il est blessé peut être pour de vrai pour une vois, à force de crier au loup...
puis vient le match retour au Gabon ou il est tellement mauvais qu'il se fait sortir au bout d'une mi temps et enfin dernier match des pénibles éliminatoires, on est déjà éliminé, on reçoit le Cameroun et on voit que mounir n'est pas le seul lâcheur.
puis vient l'année sabbatique et le premier match amical de la nouvelle ère contre une médiocre équipe, on se demande tous si mounir qui vient d'inscrire son premier doublé avec l'ajax va encore faire le malade imaginaire et bingo encore pas là pourtant, avec son club, il joue le match suivant en intégralité là encore. bizarrement pour le match suivant il est moyen, c'est pas grave il les aura un jour la preuve ça commence à prendre au match suivant en Tanzanie et on se dit "ouffffffffff enfin ! il combine avec chamakh ! c'est formidable ! avec en pointe un gars d'arsenal et un gars de l'ajax on vient de marquer un but à la redoutable tanzanieeeee hourraaaaaaaaaaaa !" manque de bol le mercredi contre l'irlande du nord contusion du genou, surement contractée le dimanche précédant lors de ses 90 min contre l'AZ et déjà guérie le samedi suivant pour ses 90 min contre le PSV. c'est connu, un mec qui était inapte le mercredi joue 90 min contre une grosse équipe du championnat le samedi. d'ailleurs c'est bizarre que gerets ne le prend pas pour l'amical suivant contre le Niger ou on se crée enfin beaucoup d'occasion et ou on met enfin 3 buts dans un match.
c'est sur qu'avec ça je vais chaque soir prier pour le retour de mounir en équipe nationale. excuses moi mais je pries plutôt pour qu'il ait la phobie des avions comme el khattabi.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi j'ai rien contre ce garçon mais je trouve que c'est fou toute les histoire qu'on fais autour de lui pour le peu de choses qu'il fait en sélection. on a mieux et c'est pas paskil joue pas qu'on va forcement perdre ! c'est bon lâcher le un peu. moi j'ai kiffé contre le Niger, quand il n'était pas là, c'était cool :cool:
 
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi j'ai rien contre ce garçon mais je trouve que c'est fou toute les histoire qu'on fais autour de lui pour le peu de choses qu'il fait en sélection. on a mieux et c'est pas paskil joue pas qu'on va forcement perdre ! c'est bon lâcher le un peu. moi j'ai kiffé contre le Niger, quand il n'était pas là, c'était cool :cool:
voilà, c'est pas comme si sans lui on n'arrivait pas à marquer des buts.
 
voilà, c'est pas comme si sans lui on n'arrivait pas à marquer des buts.
Non pogoss tu fais un jugement a cause de son comportement qui c'est vrai est pas exemplaire, mais wallah que si se joueur se tiens a carreau on fera beaucoup, il a un carrisme, Chamakh il est disipliné mais pas dur dans sa facon de jouer, El Hamdaoui c'est Taraabt mais en attaquant, je te jure qu'on le regrettera, El Arabi prendra sa place mais pas maintenant il est encore jeune, il va s'imposer petit a petit et il ferai un parfait remplacent pour El Hamdaoui du moins pour le moment.

Moi je pense qu'on doit encore lui faire confiance, sans lui aujourd'hui on serai au meme nombre de points que l'algerie peut etre moins meme, crois moi c'est pas Chamakh qui aurai fait la reprise de El hamdaoui
 
mais mounir a la particularité d'avoir fait le coup plusieurs fois. voici un extrait de ce que j'ai écrit sur lui sur un autre forum :
.

sacré Pogoss, on dirait un détéctive privé chargé de surveiller Mounir :D

C'est vrai que la génération EN 2005-2010 dans la poubelle de l'hisoire y a trop de zig zag chez eux, si on les compare à 98, 86.
Can 2004 était une exception entre anciens et nouveaux encore peu connus dans leur clubs et dirigé par Zaki sa carrière et son autorité lui ont permis de mener le team.
Mais moi je trouve que hamdaoui est moins pire que Chamakh.
 
Non pogoss tu fais un jugement a cause de son comportement qui c'est vrai est pas exemplaire, mais wallah que si se joueur se tiens a carreau on fera beaucoup, il a un carrisme, Chamakh il est disipliné mais pas dur dans sa facon de jouer, El Hamdaoui c'est Taraabt mais en attaquant, je te jure qu'on le regrettera, El Arabi prendra sa place mais pas maintenant il est encore jeune, il va s'imposer petit a petit et il ferai un parfait remplacent pour El Hamdaoui du moins pour le moment.

Moi je pense qu'on doit encore lui faire confiance, sans lui aujourd'hui on serai au meme nombre de points que l'algerie peut etre moins meme, crois moi c'est pas Chamakh qui aurai fait la reprise de El hamdaoui
chez nous on dit la zine la mji bekri, ni boti ni vinito.
non seulement son comportement est exécrable et risque de bousiller notre vestiaire mais en plus ses prestations avec l'équipe nationale ne sont pas si bonnes et son absence ne s'est pas faite ressentir.
c'est bien beau de marquer contre la tanzanie, mais quand tu cartonnes avec l'ajax faut pas rater ce qu'il a raté contre le cameroun, il faut pas être aussi transparent que contre le togo ou au gabon. sinon zerka aussi peut jouer si le but est de marquer un but en tanzanie il peut le faire.
ps : je ne dis pas qu'il faut le bannir à vie, je dis juste que pour le moment je ne le regrette pas du tout. si demain il se sort les doigts de la ou il fallait pas les mettre bien et qu'il veut apporter bien sur qu'il sera le bienvenu !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
si j'avais le choix moi, je radie cette équipe depuis 2005-2010 et je reconstruis à zéro avec des joueurs qui se tuent pour le maillot.

Même en sport, y a des harkis.

Si t'es sélectionneur, pense à moi, je suis près à mourir pour le maillot, le seul souci est qu'au vu de mon âge et mon entrée en guerre avec le sport, je risque de mourir au bout de 2 min 01, soit le temps d'une zenga zenga :D.
 
sacré Pogoss, on dirait un détéctive privé chargé de surveiller Mounir :D

C'est vrai que la génération EN 2005-2010 dans la poubelle de l'hisoire y a trop de zig zag chez eux, si on les compare à 98, 86.
Can 2004 était une exception entre anciens et nouveaux encore peu connus dans leur clubs.
Mais moi je trouve que Hamdaoui est moins pire que Chamakh.
alors faisons jouer El Arabi, c'est loin d'être une catastrophe. il a un bon physique pour les duels, il est technique et peut marquer des deux pieds.
pour moi il aurait du jouer contre le Niger pour préparer le prochain match. :fou:
 
Si t'es sélectionneur, pense à moi, je suis près à mourir pour le maillot, le seul souci est qu'au vu de mon âge et mon entrée en guerre avec le sport, je risque de mourir au bout de 2 min 01, soit le temps d'une zenga zenga :D.

Moha, je te met comme adjoit t'as le sang chaud Rifi, qui aime la patrie, tout le monde obéit au maillot, hymne national sinon tu feras la zenga zenga dans EN :D
 
Haut