Il a ajouté ma copine sur Facebook

Bon voila , vous en pensez quoi? il a ajouté ma copine sur facebook sans me le dire et c ma copine ki a demandé ma permission pour savoir si je veu k'ell accepte ou pas ! et quand je lui ai demandé pourquoi il la ajouté il ma dit ke comme koi pour voir nos photo ensemble sachant que je les met sur mon mur egalement !! n'importe quoi moi a mon c juste pour" me surveiller "
Vous en dites quoi??
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bon voila , vous en pensez quoi? il a ajouté ma copine sur facebook sans me le dire et c ma copine ki a demandé ma permission pour savoir si je veu k'ell accepte ou pas ! et quand je lui ai demandé pourquoi il la ajouté il ma dit ke comme koi pour voir nos photo ensemble sachant que je les met sur mon mur egalement !! n'importe quoi moi a mon c juste pour" me surveiller "
Vous en dites quoi??


C'est soit pour te surveiller soit parce qu'il a des vues sur elle.

L'un...ou l'autre.
 
Bon voila , vous en pensez quoi? il a ajouté ma copine sur facebook sans me le dire et c ma copine ki a demandé ma permission pour savoir si je veu k'ell accepte ou pas ! et quand je lui ai demandé pourquoi il la ajouté il ma dit ke comme koi pour voir nos photo ensemble sachant que je les met sur mon mur egalement !! n'importe quoi moi a mon c juste pour" me surveiller "
Vous en dites quoi??

si tu lui fait confiance fine lmouchkil

il a rien fait de mal a benti

du moin pas encore
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah c'est ballot ça! Fesse de Bouk ou le divan psychiatrique virtuel...

Bon courage
 
C'est soit pour te surveiller soit parce qu'il a des vues sur elle.

L'un...ou l'autre.
Pour me surveiller c'est sur ! des que j'ai commencé a m'en passer de lui paske j'etais avec des copains , ou que j'etai pas capable a repondre a son appel paske je suis avec mes potes ! il a changé de comportement o_O
 
A part si ton homme est ***, il se doutait bien que tu le saurais un jour (on parle de facebook hein !), donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de suspect.

Par contre toi tu es bizarre. Si ta copine a peur d'accepter ton copain sur un réseau social plus ou moins public et se sent obligée de te demander la "permission", il y a un problème ! Change tes amies ou vit dans une bulle.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bon voila , vous en pensez quoi? il a ajouté ma copine sur facebook sans me le dire et c ma copine ki a demandé ma permission pour savoir si je veu k'ell accepte ou pas ! et quand je lui ai demandé pourquoi il la ajouté il ma dit ke comme koi pour voir nos photo ensemble sachant que je les met sur mon mur egalement !! n'importe quoi moi a mon c juste pour" me surveiller "
Vous en dites quoi??
Eh bien sûr l’idée qu'il veut juste connaitre ta copine parce que c'est ta copine ne te traverse pas l'esprit.... :prudent:

Pogoss, faut que tu viennes, je vais me sentir seule ici!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
A part si ton homme est ***, il se doutait bien que tu le saurais un jour (on parle de facebook hein !), donc je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de suspect.

Par contre toi tu es bizarre. Si ta copine a peur d'accepter ton copain sur un réseau social plus ou moins public et se sent obligée de te demander la "permission", il y a un problème ! Change tes amies ou vit dans une bulle.


Finalement je ne suis pas si seule que ca! :D

Il y a encore de l'espoir dans ce monde!
 
Eh bien sûr l’idée qu'il veut juste connaitre ta copine parce que c'est ta copine ne te traverse pas l'esprit.... :prudent:

Pogoss, faut que tu viennes, je vais me sentir seule ici!!!


S'il la connait bien dans la vraie vie, je trouve ça assez normal aussi.
Par contre, s'il est juste amusé à faire défiler les photos de profil des ses amies et les ajouter, c'est louche.
 
Bon voila , vous en pensez quoi? il a ajouté ma copine sur facebook sans me le dire et c ma copine ki a demandé ma permission pour savoir si je veu k'ell accepte ou pas ! et quand je lui ai demandé pourquoi il la ajouté il ma dit ke comme koi pour voir nos photo ensemble sachant que je les met sur mon mur egalement !! n'importe quoi moi a mon c juste pour" me surveiller "
Vous en dites quoi??
c'est qui "il" ?
pourquoi faut il ta permission pour qu'il ajoute quelqu'un sur facebook ?
si tu veux pas qu'il te surveille fais comme un pote à fait à sa femme : vire le de ton facebook.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
S'il la connait bien dans la vraie vie, je trouve ça assez normal aussi.
Par contre, s'il est juste amusé à faire défiler les photos de profil des ses amies et les ajouter, c'est louche.

Si c'est une bonne amie a elle, je trouve légitime qu'il veuille la connaitre. Ca montre qu'il a de l’intérêt pour la vie de sa petite amie... c'est tout.
 
Bon voila , vous en pensez quoi? il a ajouté ma copine sur facebook sans me le dire et c ma copine ki a demandé ma permission pour savoir si je veu k'ell accepte ou pas ! et quand je lui ai demandé pourquoi il la ajouté il ma dit ke comme koi pour voir nos photo ensemble sachant que je les met sur mon mur egalement !! n'importe quoi moi a mon c juste pour" me surveiller "
Vous en dites quoi??


Te surveiller? Non il veut pécho ta copine oui
 
Si c'est une bonne amie a elle, je trouve légitime qu'il veuille la connaitre. Ca montre qu'il a de l’intérêt pour la vie de sa petite amie... c'est tout.


Mouais, malheureusement, quand j'entends un peu les trucs autour de moi, tout ce qui se passe autour de facebook est toujours un peu louche.
S'il veut la connaitre, il peut aussi proposer des sorties de groupe ou les inviter à manger ensemble en présence de sa copine.
 

baabyy

VIB
la femme de mon meilleur ami m'a ajouté sur facebook, elle va me draguer tu crois ?
tiens l'ex de mon frère aussi m'avait ajouté, elle aussi elle va me draguer.

Ca dépend si tu la connais ou pas. Ca change absolument tout !

Si tu l'as déja rencontré et que tu as déjà discuté avec, alors je vois pas le mal.

Mais si le gars s'amuse à ajouter des simples contacts de sa copine, c'est un comportement assez louche.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mouais, malheureusement, quand j'entends un peu les trucs autour de moi, tout ce qui se passe autour de facebook est toujours un peu louche.
S'il veut la connaitre, il peut aussi proposer des sorties de groupe ou les inviter à manger ensemble en présence de sa copine.


Je ne suis pas du tout d'accord. L’idée est que soit tu fais confiance à ton partenaire soit tu ne reste pas avec.

Sérieux, je ne connais pas le dixième des filles que mon mari a sur son Facebook. Il a toutes mes copines que je fréquente régulièrement... le plus drôle c'est quand elles appellent à la maison, elles lui parlent plus longtemps à lui :D Et tout ca n'a absolument RIEN de louche!
 
moi les gens qui ajoutent d'autres gens sur facebook sans avoir au minimum échanger ensemble quelques mots, ca pue la drague.

biensur il sait que tu vas le savoir, à mon avis, il cherche les enmerdes et prend votre relation à la légère, ni plus ni moins.
ok , c'ets deja ce qui nous manquai :D j'ai noté ça ;)
 
Haut