Al akhawayn university

Coucou, j'ai un petit problème, bon, j'ai dis-sept ans, je suis en terminale S et j'hésite entre la Faculté de Médecine et l'Akhawayn... Bref, en ce qui concerne cette dernière on m'a dit que je dois passer mon Toefl mais je ne sais vraiment pas comment agir, voire où et comment le passer... et puis j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup ou bien la fac de médecine est mieux. Merci d'avance :)
 
Coucou, j'ai un petit problème, bon, j'ai dis-sept ans, je suis en terminale S et j'hésite entre la Faculté de Médecine et l'Akhawayn... Bref, en ce qui concerne cette dernière on m'a dit que je dois passer mon Toefl mais je ne sais vraiment pas comment agir, voire où et comment le passer... et puis j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup ou bien la fac de médecine est mieux. Merci d'avance :)
comme a dit soukainette réfléchis surtout au métier que tu veux faire et tu choisiras tes études en fonction.
 
@pogoss, @Soukainette, le problème c'est que je n'arrive pas à choisir entre les deux, vu que la Médecine était mon rêve depuis l'enfance et au même temps j'aimerais bien faire les études internationales en aui! c'est justement pour ça que j'ai demandé de l'aide, genre je voulais avoir plus d'infos sur les deux et voila
 
Haut