Al -Azhar n'est plus crédible!

Bonjour tout le monde,
Eh oui le nouveau chef d'Al Azar est un membre aussi du parti politique
du dictateur Moubarek !!!
On tout vu avec L'egypye,Al Tantaoui qui a legitimé le mur contre les pauvres
palesteniens,voilà un autre representant d'un parti politique sunite qui represente Al Azhar

Ma question est la suivante
Peut on prendre Al Azhar au serieux maintenant?

Cordialement
lougloug



http://tempsreel.nouvelobs.com/depe...ahmed_altayeb_succede_au_cheikh_tantaoui.html
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour tout le monde,
Eh oui le nouveau chef d'Al Azar est un membre aussi du parti politique
du dictateur Moubarek !!!
On tout vu avec L'egypye,Al Tantaoui qui a legitimé le mur contre les pauvres
palesteniens,voilà un autre representant d'un parti politique sunite qui represente Al Azhar

Ma question est la suivante
Peut on prendre Al Azhar au serieux maintenant?

Cordialement
lougloug
bonjour,

rien que le nom Al Azhar ne motive pas vraiment à leurs faire confiance, s'il s'allie aux sionistes encore moins.
 
bonjour,

rien que le nom Al Azhar ne motive pas vraiment à leurs faire confiance, s'il s'allie aux sionistes encore moins.


Je ne sais pas si t'as suivi hier Fox News hier?
Les premiers pays qui ont applaudis sa nomination:c'est bien Israel et les USA
Il faut oser quand meme!!!
Limite si c'est pas eux qui l'ont validé!!!!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je ne sais pas si t'as suivi hier Fox News hier?
Les premiers pays qui ont applaudis sa nomination:c'est bien Israel et les USA
Il faut oser quand meme!!!
Limite si c'est pas eux qui l'ont validé!!!!

j'étais pas au courant mais ca m' étonnes pas, je sais pas ce qu'ils préparent mais ca fait un moment qu'ils manigancent quelque chose.
en tout cas l'autorité égyptienne est bien devenu sioniste.
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Je ne sais pas pourquoi vous mélangez toujours politique et religion, si le cours est correct et conforme à l' islam, je ne vois pas ce que ça changerait qu' il y ait la plus grosse raclure au poste de directeur, le but d' une école, c' est d' apprendre avant tout
 
M ouii, le jour où Benoit machin prônera l'arrêt des violences contre les musulmans au Nigeria.

Il m'a semblé comprendre que les dites violences sont plutôt musulmanes..... au Nigéria.

Au point que "machin dafi" veut couper le pays en deux.... dommage pour le Nord c'est au Sud que le pétrole existe.
 
M ouii, le jour où Benoit machin prônera l'arrêt des violences contre les musulmans au Nigeria.

Tu melanges tout mon chou !!
Pourquoi certains ont ce virus de tjs vouloir comparer des situations qui n'ont rien a voir .
Le conflit au nigeria est un conflit nomade / sedentaire !
Et puis les musulmans du nigeria massacrent pas mal quand meme au cas ou
En egypte les coptes se font reprimes car ils sont coptes , tu vois la difference !! Et j'espere que ce bras religieux de mou-barra-f-karro fera un geste !
 
Si vous avez tellement pitié de ces coptes pourquoi vous ne les prenez pas chez, de tout façon , ils n'ont rien à perdre en Égypte, ils font que fouiner dans les ordures du Caire.

Tes propos degoulinent de haine indigne d'un poete comme cervantes
Les coptes peuplaient l'egypte avant l'arrivee des arabes , ils representent 10 % de la population.
L'Egypte est un haut lieu du christiannisme !
Mais ceci tu sembles en faire fi !!


wa salam
 
Si vous avez tellement pitié de ces coptes pourquoi vous ne les prenez pas chez vous, de tout façon , ils n'ont rien à perdre en Égypte, ils font que fouiner dans les ordures du Caire.

Mon pauvre....quand les juifs et les chretiens et surtout les juifs ont quittés les terres d'islam....le monde musulman a entamé son declin et s'est effondré.....
Lorsque l'on s'est attaqués aux juifs en Europe....le monde a connu une guerre mondiale.....lorsque la paix est revenu....les juifs ont eut leur terre et ont fondés une nation aujourd'hui prospere et puissante....les juifs....de la diapora...eux...maintenant libres ont contribués et contribuent a l'essor et au progrès dans le monde.....
Le Liban sans les chretiens serait devenu un Somaliland.....les coptes en Egypte...persecutés et "hasard"l'Egypte qui fut une grande nation est devenu un pays pauvre....

Il faut avouer une chose....lorsque les musulmans se sont enfin retrouvés seuls......ils ont creusés eux même leur propre cratère pour s'y enfoncer....et ceux qui s'en sortent....ce n'est que grace a la tecnnologie occidentale...donc judéo.chretienne....
et oui l'argent ne fait pas tout!....
Sans les chretiens ou les athées ou boudhistes pour venir betonner et armer les pays arabo-musulman....point de salut!

Alors tes propos,finalement me font plus sourire....car au fond je sais pourquoi tu les profères....
 
Tes propos degoulinent de haine indigne d'un poete comme cervantes
Les coptes peuplaient l'egypte avant l'arrivee des arabes , ils representent 10 % de la population.
L'Egypte est un haut lieu du christiannisme !
Mais ceci tu sembles en faire fi !!


wa salam

Il déshonore en effet le nom choisi pour pseudo.
 
Tes propos degoulinent de haine indigne d'un poete comme cervantes
Les coptes peuplaient l'egypte avant l'arrivee des arabes , ils representent 10 % de la population.
L'Egypte est un haut lieu du christiannisme !
Mais ceci tu sembles en faire fi !!


wa salam

Les palestiniens, eux aussi peuplaient la Palestine depuis l'antiquité (Philistins le peuple de la mer), et ça ne dérange personne qu'on les assassines pour voler leur terre, parce qu'un peuple venu de nulle part veut s'approprier leur terre de force.
Et tes coptes n'avaient qu'à respecter les musulmans avec qui ils vivent au lieu de violer leurs filles.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Tes propos degoulinent de haine indigne d'un poete comme cervantes
Les coptes peuplaient l'egypte avant l'arrivee des arabes , ils representent 10 % de la population.
L'Egypte est un haut lieu du christiannisme !
Mais ceci tu sembles en faire fi !!


wa salam

Mais les égyptiens majoritairement musulmans ne sont ils pas descendant de coptes eux même????
 
T'as remarqué toi aussi je lui ai suggérer de changer de pseudo parce que moi aussi il me gave avec ces ânneries :fou: un vrai lèche botte

Il faudrait demander d'abord l'avis de Ibn Batouta (dont j'ai visité la tombe il y a 15 jours...) et de Sidi Bouarrakia.

Je pense qu'ils auraient un avis bien différent.

Mes ânneries comme tu dis sont les vérités contre les quelles tu démontres a chaque fois n'avoir aucun argument de poids.
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Il faudrait demander d'abord l'avis de Ibn Batouta (dont j'ai visité la tombe il y a 15 jours...) et de Sidi Bouarrakia.

Je pense qu'ils auraient un avis bien différent.

Mes ânneries comme tu dis sont les vérités contre les quelles tu démontres a chaque fois n'avoir aucun argument de poids.

C'est clair que toi t'en as des argument de poid jusqu'à présent tes arguments de "poids" m'ont pas du tout convaincu, tu n'es qu'un propagandiste qui répète les mêmes mensonges qu'on nous sert 24h/24h, alors tu te les gardes.
 
Il faudrait demander d'abord l'avis de Ibn Batouta (dont j'ai visité la tombe il y a 15 jours...) et de Sidi Bouarrakia.

Je pense qu'ils auraient un avis bien différent.

Mes ânneries comme tu dis sont les vérités contre les quelles tu démontres a chaque fois n'avoir aucun argument de poids.

Quelles vérités ???? celles que tu racontes en boucle sur tous les sites.
sinon la tombe de batouta , c'est celle à casabarata que tu as visité ??
 
C'est clair que toi t'en as des argument de poid jusqu'à présent tes arguments de "poids" m'ont pas du tout convaincu, tu n'es qu'un propagandiste qui répète les mêmes mensonges qu'on nous sert 24h/24h, alors tu te les gardes.

Parle toujours..., cela ne démontre pas que ce que je dis est faux.

Pour attribuer la qualité de mensonge a quelque chose il faut le prouver... il ne suffit pas de le "dire".
 
Quelles vérités ???? celles que tu racontes en boucle sur tous les sites.
sinon la tombe de batouta , c'est celle à casabarata que tu as visité ??

Tu ne sais pas ou est la tombe de Ibn Batouta ?????? JAJAJAJAJAJAJAJA MORT DE RIRE.

Après cela veut me critiquer.....

Je te mets une photo... voir si tu es capable de me dire ou elle est.

A Casabarata je vais pour d'autres raisons.... et achats.
 

Pièces jointes

  • photosfevrier2010016.jpg
    photosfevrier2010016.jpg
    93.2 KB · Affichages: 74
Tu ne sais pas ou est la tombe de Ibn Batouta ?????? JAJAJAJAJAJAJAJA MORT DE RIRE.

Après cela veut me critiquer.....

Je te mets une photo... voir si tu es capable de me dire ou elle est.

A Casabarata je vais pour d'autres raisons.... et achats.

Qu'est ce que tu peux être ridicule, ta photo ne datte que d'un ou deux ans, moi , j'ai la photo d'avant la rénovation du musolé, que j'ai posté sur yabi presque une dizaine d'année, t'as qu'à chercher sur l'archive, a l'européen dial el reh.
C'est pas en allant jouer le touriste d'une semaine que tu vas m'apprendre quelque chose sur Tanger, je te défie de me donner le nom exact du quartier exact où se trouve le musolé ???
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
Qu'est ce que tu peux être ridicule, ta photo ne datte que d'un ou deux ans, moi , j'ai la photo d'avant la rénovation du musolé, que j'ai posté sur yabi presque une dizaine d'année, t'as qu'à chercher sur l'archive, a l'européen dial el reh.
C'est pas en allant jouer le touriste d'une semaine que tu vas m'apprendre quelque chose sur Tanger, je te défie de me donner le nom exact du quartier exact où se trouve le musolé ???

Yesssssssssss cassé!! :D
 
Il est surement entrain de chercher sur le net le nom de quartier , j'espere qu'il va pas arriver avec un copier coller comme d'hab. :D

Du grand n'importe quoi comme d'habitude mon pauvre... je n'ai pas vu hier soir ton post, car je fais d'autres choses que traîner par ici et pas besoin de chercher ce que je connais.... Yenan Captan...
 
Qu'est ce que tu peux être ridicule, ta photo ne datte que d'un ou deux ans, moi , j'ai la photo d'avant la rénovation du musolé, que j'ai posté sur yabi presque une dizaine d'année, t'as qu'à chercher sur l'archive, a l'européen dial el reh.
C'est pas en allant jouer le touriste d'une semaine que tu vas m'apprendre quelque chose sur Tanger, je te défie de me donner le nom exact du quartier exact où se trouve le musolé ???

J'oubliais... on dit MAUSOLEE (juste pour la bonne tenue du forum)

Et j'oubliais aussi de dire que la (les) photos datent d'il y a 15 jours environ et faites par moi.

Il y a dix ans... je ne me promenais pas chez yabi ni sur bladi... mais à Médine. :D
 

Pièces jointes

  • DSCN0385.jpg
    DSCN0385.jpg
    88.2 KB · Affichages: 58

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Mohamed Ahmed al-Tayeb c' est aussi le nom du trafiquant de drogue marocain ayant comme pseudo El nene :D
 
Les palestiniens, eux aussi peuplaient la Palestine depuis l'antiquité (Philistins le peuple de la mer), et ça ne dérange personne qu'on les assassines pour voler leur terre, parce qu'un peuple venu de nulle part veut s'approprier leur terre de force.
Et tes coptes n'avaient qu'à respecter les musulmans avec qui ils vivent au lieu de violer leurs filles.

Ne seraient-ils pas venus d'Égypte? Moïse est né où?
 
Haut