Al-azhar demande l’interdiction du film « noé »

j'aime beaucoup ce genre de film, comme Moïse, La Passion du Christ, Omar, le messager....

je vais aller le voir, merci pour l'info,
j'espere qu'il sera en français
 
vos gestes ne font ***** personnes

un pays déchiré par la guerre et qui interdit des films!

elle est bonne celle là

Sans parler du fait que quand tu interdis un film c'est la meilleure pub que tu puisse lui faire, la censure attise la curiosité c'est complétement contre-productif.

Et puis avec internet c'est complétement débile de censurer tout se trouve, tout se sait tout se voit.
 
il ne nous reste qu'à attendre le DVD
en ces temps où pour nous occuper les laico-sionistes qui nous gouvernent en sont plus à s'occuper de HADOPI que de la conservation de notre pouvoir d'achat
 
t'as raison

moi j'ai été voir le mur de Dieudonne pour faire ***** les hautes autorités francaises

Je ne verrai pas le spectacle pour le prix qui n'a rien de populaire, ni de quoi encourager la diffusion de la "culture" serait-elle celle de la haine

Haine qui ne peut être écartée quand DIEUDONNE évoque son regret des camps

Je reste cependant solidaire de l’artiste, pour sa conscience de sa situation de métis dans un état de plus en plus laico-sioniste et qui glisse de lus en plus vers le fascisme. Valls devient HIMMLER et Peillon GOEBBELS.
 
C'est L'Egypte qui demande interdiction du film pas la France qu'est-ce que les sionistes laicard ou Hadopi viennent faire la dedans?

çà je l'ai compris

habitué à pouvoir téléchargé peinardement les films sur des sites d'achanges , j'ai été rattrapé par HADOPI .
Les sionistes qui nous gouvernent n'ont-ils pas d'autres priorité que de traquer le téléchargement illégal ?

pour ce qui parait HS , je suis de l'avis ce ceux qui pensent qu'avant de nous occuper de ce que ce qui se passe chez les autres , balayons d'abord devant nos portes ,ou profitons de l'occasion de rappeler ce que nous vivons.
Un film qui reprend l'idée de PEILLON que nous sommes tous les égaux du Christ et qui reprend en plus clair la théorie du gendre en nous plaçant des scènes de sexe entre homo , serait-il autorisé de diffusion dans nos salles sans la condamnation du Pape ?
 
Dernière édition:
çà je l'ai compris

habitué à pouvoir téléchargé peinardement les films sur des sites d'achanges , j'ai été rattrapé par HADOPI .
Les sionistes qui nous gouvernent n'ont-ils pas d'autres priorité que de traquer le téléchargement illégal ?

l'un n’empêche pas l'autre d'autre part te servir des ouvres des autres sans payer c'est comme prendre un une barre de twix dans un magasin sans payer.

Alors oui c'est le rôle (aussi) du gouvernement de protéger les ouvres artistiques du piratage.

Si tu veux télécharger un film ou de la musique ba tu paie et tu rémunère les gens qui ont contribué au film ou à la musique chose toute normale en soi.
 
j'aime beaucoup ce genre de film, comme Moïse, La Passion du Christ, Omar, le messager....

je vais aller le voir, merci pour l'info,
j'espere qu'il sera en français
j'adore ce genre de films! j'ai adoré la série omar pendant que d'autres me disaient à longueur de ramadhan c'est haram ils ont personnifié omar et puis quoi encore omar est un sahabi ce n'est pas un prophète ...
j'irai voir Noé c'est sur et puis je ne comprends pas pourquoi on aurait pas le droit de représenter les envoyés de dieu qui ne sont au final que des mortels comme nous...
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
369393 à dit:
Al-Azhar, la plus haute autorité islamique d'Egypte, a estimé jeudi que la superproduction hollywoodienne "Noé", dans laquelle Russell Crowe incarne la figure biblique était contraire à l'islam, et appelé à bannir le film des cinémas égyptiens.

Ils estiment que ce film est contraire à l'islam, mais les massacres commis il y a qlq mois en Egypte avec leur bénédiction, ne le sont pas. Je rêve de les voir se faire décapiter en plein public, avec le chien sissi.

Si non, ça a l'air une belle production, que j'irai voir inch'Allah.

 
Sans parler du fait que quand tu interdis un film c'est la meilleure pub que tu puisse lui faire, la censure attise la curiosité c'est complétement contre-productif.

Et puis avec internet c'est complétement débile de censurer tout se trouve, tout se sait tout se voit.
c'est clair, là ça m'a donné envie de le voir alors que je ne savais même pas qu'il existait.
 
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cin...ypte-demande-l-interdiction-du-film-Noe.dhtml

L’Egypte demande l’interdiction du film « Noé »

Je sens que je vais allez voir ce film juste pour faire marronner les haute autorité islamique d'Egypte. :sournois: :joueur:

"Le film, qui doit être diffusé sur les écrans du plus peuplé des pays arabes à partir du 26 mars, contrevient à l'islam car il met en scène une représentation d'un prophète, a indiqué l'institution, la plus haute de l'islam sunnite."

Il y en a qui confonde toujours interprétation/représentation et association.
 
l'un n’empêche pas l'autre d'autre part te servir des ouvres des autres sans payer c'est comme prendre un une barre de twix dans un magasin sans payer.

Alors oui c'est le rôle (aussi) du gouvernement de protéger les ouvres artistiques du piratage.

Si tu veux télécharger un film ou de la musique ba tu paie et tu rémunère les gens qui ont contribué au film ou à la musique chose toute normale en soi.

morale de quatre sous
je ne reprendrai pas ce qu'en pensent les fils d'immigrés - qui voient les majors que tu défends aller coloniser l'irak et la Libye
que l'on nous donne simplement des explications sur les énormes pots de vins encaissés par ceux qui nous imposent HADOPI , qu'ils soient question de l'affaire des frégates, du financement des partis par la miliiardaire de l'Oreal , des sommes perçues par un ancien Ministre de l'Intérieur , de ceux non déclaré d'un ex chargé de notre économie et j'en passe sur les caisses noires qui existent dans un pays beauocup plus corrompu qu'on ne le pense. jusqu'au promoteur des radars dur les auto routes qui a été pris la main dans le sac faisant payer par son administration ses excès de vitesse !

MOI , hadopiste , lampiste ?
Mon téléchargement je le mérite bien !
 
morale de quatre sous
je ne reprendrai pas ce qu'en pensent les fils d'immigrés - qui voient les majors que tu défends aller coloniser l'irak et la Libye
que l'on nous donne simplement des explications sur les énormes pots de vins encaissés par ceux qui nous imposent HADOPI , qu'ils soient question de l'affaire des frégates, du financement des partis par la miliiardaire de l'Oreal , des sommes perçues par un ancien Ministre de l'Intérieur , de ceux non déclaré d'un ex chargé de notre économie et j'en passe sur les caisses noires qui existent dans un pays beauocup plus corrompu qu'on ne le pense. jusqu'au promoteur des radars dur les auto routes qui a été pris la main dans le sac faisant payer par son administration ses excès de vitesse !

MOI , hadopiste , lampiste ?
Mon téléchargement je le mérite bien !

Mais t'es complétement taré ma parole!LOL

Comment tu arrives à mettre l’interdiction d'un film par l'Egypte, saionnistes laicards, Hadopi, Lybie et Irak dans un mm sujet? ça m'épate!!!

C'est un peu l'Hrira dans ta tête.
 
Non c'est juste que sur bladi faut toujours intégrer le mot sioniste dans tes commentaires pour avoir l'air intelligent.

Je savais pas que l'utilisation du mot "sionniste" était une marque d’intelligence mais effectivement ici c'est tellement utilisé à toutes les sauces pour tout et n'importe quoi qu'on fait mm plus attention à force...:D
 
Dernière édition:
Mais t'es complétement taré ma parole!LOL

Comment tu arrives à mettre l’interdiction d'un film par l'Egypte, saionnistes laicards, Hadopi, Lybie et Irak dans un mm sujet? ça m'épate!!!

C'est un peu l'Hrira dans ta tête.

dans la balance , tu fais même pas la tare
tu joues au fléau qui sévit sous divers pseudo avec une formulation limite de poncifs éculés
hrira, bordel
et les gars j'ai envie à mon tour de revenir aux réponses que vous connaissez !

dans le post que tu cites, je n'ai nullement évoqué une seule fois le sionisme , alors argumente et prend au besoin de la vitamine C

merci
 
dans la balance , tu fais même pas la tare
tu joues au fléau qui sévit sous divers pseudo avec une formulation limite de poncifs éculés
hrira, bordel
et les gars j'ai envie à mon tour de revenir aux réponses que vous connaissez !

dans le post que tu cites, je n'ai nullement évoqué une seule fois le sionisme , alors argumente et prend au besoin de la vitamine C

merci

Je confirme t'es complétement parano lol

J'ai le mm pseudo depuis 11 ans et j'ai souvent râlé ici contre les gens qui possèdent plusieurs pseudos.

Respire un coup tu te mélange les pinceaux.
 

infidel

PEACE & PORC !....
C'est L'Egypte qui demande interdiction du film pas la France qu'est-ce que les sionistes laicard ou Hadopi viennent faire la dedans?

la France elle a censuré le film cristeros qui loue le combat pour les libertés religieuses au Mexique,bin oui il faut donner de mauvaises idées aux peuple hein.

Celui là aussi je compte me le procurer et le voir pour faire marronner ceux qui l'ont censuré.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=186124.html

 

Bipasha

Soussia
Tout comme l'Arabie saoudite avait interdit la diffusion du film Le Message sur le prophète (sws) avec Anthony qu'on, Irène papas....
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ils demandent pas l'interdiction du régime assassin d'Al Sissi et demande l'interdiction d'un film ?

Je paris qu'ils laissent passer des films hollywoodiens où il y a des scènes érotiques...

Pfff
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Al-Azhar avait même fait interdire Matrix 2 .... Marrant :)

Apparemment le film ne plait pas a tous, ni aux chrétiens ni aux juifs.
Au point que des changements de scénario ont été demandés ...
On est au 21 eme siecle et des religions décident encore de c qui est bons et ce qui ne l est pas ..
Je doit dormir, je vais me réveiller ..

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627896.html
 
Intéressant cet article !
Donc, dans le Coran, rien n empêche la personnification des prophètes .....
Je me demande parfois si l Islam est la religion du Coran ou celle des hadiths des cheik .
ni même dans les hadiths.
la plupart des dérives dans l'islam en particulier et les religions en général viennent de l'excès de zèle de certains érudits.
 
Al-Azhar avait même fait interdire Matrix 2 .... Marrant :)

Apparemment le film ne plait pas a tous, ni aux chrétiens ni aux juifs.
Au point que des changements de scénario ont été demandés ...
On est au 21 eme siecle et des religions décident encore de c qui est bons et ce qui ne l est pas ..
Je doit dormir, je vais me réveiller ..

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18627896.html

Je sais et ça me fais halluciner ! Je me dis que ce 21e siècle sera probablement un retour de l'obscurantisme religieux, malheureusement...
 
Haut